13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:53:32
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494431 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4980 le: 29 Février 2008 à 12:00:03 »

Salut les pipelettes!!! Comme vous l'avez dit hier, aujourd'hui est un autre jour!!! Ca va mieux qu'hier! Je me suis encore levée avec mal à la tête mais zhom est là ce matin donc ça fait du bien au moral! J'ai moins mal aux ligaments aussi, je crois que ça joue pas mal sur mon moral!!!
Par contre, aïe, aïe, aïe, les petites me piétinent le col
Pour moi, cet aprèm' SF à 14h00 et dentiste à 16h45 car j'ai toujours les dents qui bougent J'espère que c'est pas grave et quelles vont pas tomber Mais je me demande bien comment je vais faire pour conduire pour y aller je suis tellement énorme

Allez, on tient le bon bout les filles: demain c'est le 1er mars et on aura respecter notre pacte! Mais ça serait bien d'attendre un peu encore: d'ailleurs, contrairement aux premières avrilettes, il faudrait qu'on respecte l'ordre de passage Je sais que ça va être long pour les dernières (comme moi mais surtout Winnie et Marthe), mais je veux bien faire l'effort de les garder au chaud mes puces!
Vous voyez, je vais mieux, hein Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4981 le: 29 Février 2008 à 12:46:09 »

Je remonte le fil, j'aime pas le voir en bas Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 29 Février 2008 à 12:56:17 »

T'as raison DO sinon on a l'impression qu'on est  plus des pipelettes
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 29 Février 2008 à 13:31:44 »

J'ai l'utérus qui bloque les conduits entre ma vessie et la sortie, du coup, j'ai très envie de pipi et je fais presque rien. Du coup, j'ai adopté une nouvelle position aux toilettes qui est super efficace: je me mets à l'envers, à califourchon!!! Eh bien c'est vraiment génial

Merci Do  pour ce truc, je vais aussi essayer parce que j'ai le meme probleme!! J'ai l'impression que ma vessie va exploser, et les bebes bloquent le passage .
Est-ec que vous avez aussi l'uterus qui durcit quand vous vous relevez de la banquette des toilettes? Ma SF m'a demandee d'y aller plus delicatement en me relevant ( Huh? Huh?), pour ne pas faire travailler trop les abdos. Vous faites comment pour eviter ca? (style j'accroche une barre au mur et je me releve en me suspendant avec les bras Huh? Huh? Huh?)

Bisous et bon courage a toutes
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4984 le: 29 Février 2008 à 13:41:44 »

Bonjour, bonjour les avrilettes !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Très peu de temps aujourd'hui... mais bon je vois que tout le monde est loin !!! A 17h remise des clés,et demain on déménage alors ce week end je ne risque pas d'être là !!!

Ma fille va un peu mieux apparement, elle voulait aller à la crèche, je l'ai pas trop retenue comme ça je me repose un peu et je fais des cartons !!!et dire que demain faudra tout defaire...
Avac ma gastro qui ne veux pas passer, j'ai perdu 2kg... d'un coté ça me fait une marge en plus... et je suis quand même à +8kg, donc elles ont encore des réserves les filles... en plus vu comme elles bougent, je me fais pas de soucis !!! AUJOURD'HUI 31SA !!! Allez on tient le bon bout !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 29 Février 2008 à 13:47:58 »

salut les pipelettes,

Premierement felicitations Maelle, deux beaux bebes. bon courage pour la suite.

Pour ma part je reviens du gyneco, mon col est ouvert donc ca y est moi aussi repos strict, car elle m a dit ce serait mieux que cela tienne encore deux semaines (je suis a 35 sa aujourd hui). fini les courses et autres.
cela fait bizarre de savoir que ca approche a grand pas maintenant.

bonne continuation a toutes.
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4986 le: 29 Février 2008 à 13:51:26 »

Cool isa !!! Plus que 2 semaines de repos à tenir et après tu peux faire ce que tu veux pour qu'ils arrivent !!! C'est vrai que c'est proche !!! Alors bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4987 le: 29 Février 2008 à 13:59:10 »

Repos, repos, repos Isa! Même si ton terme est bon, il faudrait que tes bb arrivent maintenant...

Deldel: je n'ai pas de truc particulier pour me relever, juste je le fais très doucement et je me concentre bien pour ne pas utiliser mes abdos mais mes cuisses.

Bon courage Nellana pour le déménagement! Et reviens vite nous voir dès que tu as internet... et 5 min!!! Pas trop d'effort tout de même, tu n'es qu'à 31SA (félicitations d'ailleurs )!

J'attends la SF, elle ne va pas tarder alors je reviens plus tard...

Bisous les pipelettes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4988 le: 29 Février 2008 à 14:58:57 »

Steph et juju : très jolis les bracelets!!! les fils font plus "laine" que les miens je trouve. Je n'ai trouvé que des fils à broder en fait. Les bracelets des filles de Steph sont très jolis!!! j'ai un peu la honte avec les miens
J'ai fait celui de ma fille hier, il est rose clair et rose foncé, par contre, ce n'est vraiment pas évident de le faire allongée.
Il me reste celui pour mon fils à faire, mais je trouve que les couleurs qui me restent ne sont pas terribles.

Merci Marthe !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4989 le: 29 Février 2008 à 15:28:25 »

Coucou les filles!!! Bah alors, y a plus de pipelettes ici Huh? Huh? Huh? Trop crevées ou trop de choses à faire sûrement... Attention, on n'accouche pas aujourd'hui on a dit Clin d'oeil Clin d'oeil !!
Ma SF vient de partir: très bon monito, pas de CU, beaucoup de mvts des filles (oh la la, si seulement Camille pouvait se retourner!!!) et discussion intéressante.
Elle m'a dit que mon dossier avait été discuté lors du staff de lundi matin. Ca y est tout le monde sait que je suis LA gémellaire qui peut arriver à un moment ou à un autre Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!! C'est pour ça que tout le monde savait que j'avais des juju dans le bidon mardi, à la mater  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai toujours mal au crâne, du coup elle m'a pris la tension mais elle est toujours très bonne donc pas d'inquiétude, juste une nouvelle douleur à gérer Triste Triste Triste
J'en revois une lundi prochain pour mon dernier cours de prépa, mardi et vendredi prochains pour monitos. Et au fait, la femme avec qui j'étais en cours de prépa a accouché mardi dernier d'un petit Baptiste! Tout s'est bien passé apparemment (elle avait un mois d'avance sur moi).

Bon, les filles, ne disparaissez pas trop qd même... @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4990 le: 29 Février 2008 à 15:29:37 »

Repose toi bien Isa ! Il n'y en a plus pour longtemps...

Do, contente de voir que tu vas mieux.

Bon courage pour tondéménagement Nellana. N'en fais pas trop STP. J'ai envie qu'il reste du monde sur le fil de avrilettes pour papoter...
Tu te soignes pour ta gastro ?

Ma fille a la gastro aussi, mais "par le bas". La pauvre c'est super impressionnant. Elle m'a réveillée  3h du matin, obligée de changer les draps et la totale. Si elle n'est pas guérit demain matin, je l'emmène chez le médecin. Elle ne mange rien... Elle a perdu 1,5 kilos en 2 jours. Impressionnant quand on ne pèse que 17 kilos...En tousles cas, moi j'ai rien  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4991 le: 29 Février 2008 à 15:35:18 »

Tant mieux Winnie, prends bien tes précautions pour ne pas l'attraper Et courage à ta puce Bisou Bisou
D'ailleurs, dites moi les "déjà" mamans, qd vous avez un enfant malade, il n'y a que vous qui vous levez ou zhom vous aide qd même?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 29 Février 2008 à 15:38:50 »

Tant mieux Winnie, prends bien tes précautions pour ne pas l'attraper Et courage à ta puce Bisou Bisou
D'ailleurs, dites moi les "déjà" mamans, qd vous avez un enfant malade, il n'y a que vous qui vous levez ou zhom vous aide qd même?

Ca dépend... Quand il faut se lever une fois, je le fais. D'ailleurs lui ca ne le réveille même pas. Si elle nous avait réveillée une seconde fois, j'aurais envoyer zhom !
Et puis j'essaie d'etre cool quand il bosse, il part à 6h30 du mat'  Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4993 le: 29 Février 2008 à 15:42:15 »

Ok d'ac'! Oui, je pense que qd on travaille pas et l'autre oui, on fait en sorte qu'il ne se lève pas...
Mais bon, je me disais juste qu'à deux c'est plus rapide pour tout changer/nettoyer!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 29 Février 2008 à 15:44:41 »

Et du coup ce matin, zhom s'est levé pour s'occuper d'elle, j'ai pu faire une super grasse mat' jusqu' 9h30 (ca faisait très longtemps que ce ne m'était pas arrivé)  Clin d'oeil Clin d'oeil Il n'a pas bossé cette semaine.
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: