13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:11:25
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494620 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4875 le: 28 Février 2008 à 11:55:31 »

Je reviendrai plus tard mais ......... Félicitations Maelle et son zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Gabin et Lila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros gros bisous à la maman, je suis super contente pour vous et surtout que Maelle ait eu sa VB!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4876 le: 28 Février 2008 à 11:55:41 »

felicitation maelle.. et biensur le mari de maelle aussi..

bienvenu aux bébés...
bon courage pour la suite, que votre vie soit remplie de bonheur...
biz a tous les 4

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4877 le: 28 Février 2008 à 12:23:00 »

Salut les filles! Je ne sais pas si je vais beaucoup venir aujourd'hui, j'ai pas du tout le moral! Je pleure même alors que ça m'arrive jamais Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!!
Je suis très contente pour Maelle (ça m'a mis un coup quand même dsl), elle a eu sa VB et ses prénoms ( Clin d'oeil Clin d'oeil merci M. Maelle!).
Oh la la, je pleure comme une madeleine et puis zhom vient d'appeler, il peut pas rentrer à midi, je le vois pas avant ce soir, c'est pas cool du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon, je vous laisse, faudrait pas que je déteigne...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 28 Février 2008 à 12:56:24 »

Ben alors Do qu'est ce qui t'arrive, viens te lacher avec nous ca te feras du bien!!
Sinon comme promis a Marthe voila les bracelets fais pas Juju pour mes puces!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 28 Février 2008 à 13:32:49 »

ben Do qu'est ce qu'il y a??? raconte ça te fera du bien !!

avec les news de Maelle je vous ai meme pas dit (bcp moins important) j'ai passé une nuit horrible !! Luna s'est réveillée à 2h30 et s'est rendormie à 5h30 !!! pour quelle raison ? aucune elle était simplement pas fatiguée !!!! merci ma chérie pour cette nuit blanche !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4880 le: 28 Février 2008 à 14:33:05 »

Super Maelle et zhom de Maelle !!! Merci pour les news !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bienvenue à Lila et Gabin qui sont de bien jolis bébés dis donc !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon bah moi je continue sur ma lancée gastro.... et ma fille a vomi cette nuit et après 3h avant qu'elle se rendorme .... j'en ai marre !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 28 Février 2008 à 16:05:42 »

Marthe j'ai posté des vêtements dans l'autre partie avrilette si tu veux voir :p
Et sinon j'ai légèrement mal aux seins, et mes loulouttes bougent bcp, me ditent pas que c'est un signe d'accouchement???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 28 Février 2008 à 16:48:47 »

euh oui moi aussi ça fait 2 jours que mes bébés sont exités comme tout ils n'arretent pas de bouger !!!

nellana : pas cool cette gastro surtout si ta fille s'y met !!! reposez vous bien toutes les 2

je vais aller voir ces vetements
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 28 Février 2008 à 18:52:27 »

Coucou les filles!!!

He bien félicitations Maëlle et son zhom et bienvenu à lila et gabin...

Aujourd'hui rien de particulier repose de toute manière douleur horribles dés que je me lève  donc grosse baleine sur le canapé...

Demain RDV gygy on va voir ce qu'elle va me dire pour la suite vu que maitnenant il y en a une en siège..

A plus les filles

BIENVENUE A LILA ET GABIN
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4884 le: 28 Février 2008 à 19:51:42 »

Salut les filles. Pas trop de pipelettes aujourd'hui... Maelle a dû refroidir tout le monde Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, je vais un petit peu mieux. Moins de douleurs, moins de larmes mais le moral n'est toujours pas au beau fixe...
Je vous explique rapidement: je me suis levée à 10h30 après une nuit de semi-insomnie (de 4h à 5h30, encore...), de douleurs aux hanches et de maux de tête. Dons je me suis levée avec mal à la tête (encore), mal aux ligaments et aux côtes avec du mal à respirer... Et pour couronner le tout, le moral n'était pas au rendez-vous (c'est rare)... J'en avais vraiment marre dès le lever!
Et puis, après ma douche, je descends et je lis que Maelle a accouché (je suis très contente pour elle mais ça m'a foutu un coup...) et zhom m'appelle pour me dire qu'il rentrera pas manger et qu'il sait pas qd il va rentrer, sachant qu'il est en patrouille cette nuit dès 22h00
Donc, là, impossible de retenir mes larmes... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Grosses crises et évidemment contractions!!!
Voilà, ras-le-bol de tout ça et en même temps grosse culpabilité qd on lit M. Maelle qui dit que leurs loulous vont passer 2 semaines en néonat'
Du coup, je suis pas venue aujourd'hui pour pas vous embêter...
En fin d'aprèm', zhom (qui m'a eu au tel dans la journée, en larmes évidemment) m'a envoyé un texto tout mimi où il me disait qu'il m'aime et que je prenne soin de ses "petits bb" Sourire Sourire Sourire Re-larmes mais de bonheur, c'est la première qu'il les nomme comme ça, qu'il dit "mes petits bb"!!!!
Et enfin, il est rentré! Ouf! Du coup, je vais un peu mieux.
Je sais pas pour vous mais moi, qd j'ai des coups de tel de ma famille (surtout ma tante) et qu'on me dit "allez, courage, dernière ligne droite ou il faut que tu ailles le plus loin possible, c'est pour leur bien...", bah, je supporte plus!!!!!!!! En tout cas, il fallait surtout pas me dire ça! D'habitude, je dis rien et je souris mais là aujourd'hui, j'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas pleurer au tel et raccrocher!

Bref, je m'arrête là, je pense que vous avez compris mon état d'esprit du jour... Désolée d'être comme ça, c'est pour ça que j'ai pas voulu venir plus aujourd'hui...
Je vous laisse, peut-être à tout à l'heure!
 Bisou Bisou Bisou Bisou encore à Maelle!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 28 Février 2008 à 19:53:43 »

Et bien Do ne t'inquiètes pas, les coups de cafard ca arrive!!!
Et puis on est la nous!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4886 le: 28 Février 2008 à 20:02:18 »

Coucou les filles !!

Quelle journée pour moi !
Alors voilà : RDV anésthésiste à 16h20. Je passe à 16h45. Jusqu'ici tout va bien...
Sauf que en voyant mes résultats de PDS, l'anésthésiste me dit d'aller montrer les résultats au gygy en urgence (RAI positives) !! 
Bon, je ne suis pas trop inquiète, j'y vais. Mais comme il part en vacances ce soir et pas de retour avant le 10 mars, je m'assoie et... j'attends mon tour. Et là, gygy sort pour un accouchement en urgence ! Je suis donc passée à 19h15 ! Oui, vous avez bien lu, j'ai attendu 2h30.
Pfff je viens de rentrer.

Donc je dois refaire une pds...

Allez Do, hauts les coeurs, demain sera un autre jour  Clin d'oeil

Je vais diner à tout' !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 28 Février 2008 à 20:06:48 »

et ben ma pauvre winnie pas de chance!! j'espère que ta prise de sang sera meilleure demain!!!!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4888 le: 28 Février 2008 à 20:07:28 »

Merci les filles!

Eh bien ma pauvre Winnie, je t'admire d'avoir réussi à attendre tant de temps!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 28 Février 2008 à 20:17:16 »

Hello !!
Ah je crois voir que Maelle a accouché ; félicitations  Bisou et bienvenue aux bébés  Souriant
Moi j'ai voulu vous lire hier, sauf que je me suis endormie devant l'ordi  Tire la langue
Allez je file mettre des photos sur le fil "bb des pipelettes  euh non des avrilettes  et je vous lis après  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: