Salut les filles. Pas trop de pipelettes aujourd'hui... Maelle a dû refroidir tout le monde

Moi, je vais un petit peu mieux. Moins de douleurs, moins de larmes mais le moral n'est toujours pas au beau fixe...
Je vous explique rapidement: je me suis levée à 10h30 après une nuit de semi-insomnie (de 4h à 5h30, encore...), de douleurs aux hanches et de maux de tête. Dons je me suis levée avec mal à la tête (encore), mal aux ligaments et aux côtes avec du mal à respirer... Et pour couronner le tout, le moral n'était pas au rendez-vous (c'est rare)... J'en avais vraiment marre dès le lever!
Et puis, après ma douche, je descends et je lis que Maelle a accouché (je suis très contente pour elle mais ça m'a foutu un coup...) et zhom m'appelle pour me dire qu'il rentrera pas manger et qu'il sait pas qd il va rentrer, sachant qu'il est en patrouille cette nuit dès 22h00

Donc, là, impossible de retenir mes larmes...

Grosses crises et évidemment contractions!!!

Voilà, ras-le-bol de tout ça et en même temps grosse culpabilité qd on lit M. Maelle qui dit que leurs loulous vont passer 2 semaines en néonat'

Du coup, je suis pas venue aujourd'hui pour pas vous embêter...
En fin d'aprèm', zhom (qui m'a eu au tel dans la journée, en larmes évidemment) m'a envoyé un texto tout mimi où il me disait qu'il m'aime et que je prenne soin de ses "petits bb"

Re-larmes mais de bonheur, c'est la première qu'il les nomme comme ça, qu'il dit "mes petits bb"!!!!
Et enfin, il est rentré! Ouf! Du coup, je vais un peu mieux.
Je sais pas pour vous mais moi, qd j'ai des coups de tel de ma famille (surtout ma tante) et qu'on me dit "allez, courage, dernière ligne droite ou il faut que tu ailles le plus loin possible, c'est pour leur bien...", bah, je supporte plus!!!!!!!!

En tout cas, il fallait surtout pas me dire ça! D'habitude, je dis rien et je souris mais là aujourd'hui, j'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas pleurer au tel et raccrocher!
Bref, je m'arrête là, je pense que vous avez compris mon état d'esprit du jour... Désolée d'être comme ça, c'est pour ça que j'ai pas voulu venir plus aujourd'hui...
Je vous laisse, peut-être à tout à l'heure!

encore à Maelle!
Do