Coucou
Coco, contente de te lire... moi, vendredi, j'avais soi disant une HU à 40 !! mais je n'y crois pas...
Donc depuis un peu moins de deux heures, j'en suis à 7 mois et demi de grossesse, c'est un cap...
Je suis dans une période d'insomnie ; zom est rentré vers 20h mais jene sais pas pourquoi le courant ne passe pas, comme hier d'ailleurs...il a passé son temps à zapper à la télé ; à un moment, je me suis mise contre lui mais il s'est soigneusement écarté pour qu'on ne se touche pas. Exceptionnellement, je suis montée avant lui car il m'a dit "si tu veux, tu montes, moi je reste à la télé"...

quand il est arrivé dans la chambre, je lisais, il n'a pas dit un mot, il a été un peu sur internet puis a corrigé un rapport et m'a dit "bon, tu as fini d elire ??" histoire que j'éteigne vite fait

.
J'ai quand même osé lui demander s'il y avait un pb, il m'a juste dit être fatigué... je lui ai dit que ce soir on n'avait pas du tout parlé, qu'il avait refusé tout contact physique... et il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "tu as bien vu ce que çà a donné la dernière fois que je t'ai touchée?" ; il veut parler des calins jeudi et du petit tour aux urgences vendredi soir ; çà na rien à voir, on y est allés pour la grippe et le col s'était même allongé !

J'ai eu plusieurs contractions ce soir devant la télé , et quand je lui disais que j'avais une contraction, il ne tournait même pas la tête vers moi ; il m'aurait suffi qu'il me regarde, qu'il me touche le bras, je ne sais pas, mais qu'il manifeste un quelconque intéret pour ma douleur, mais non...
A un moment, je lui disais que ma copine qui a eu un bébé il y a 10 jours ne se fait réveiller par le bébé qu'une fois par nuit ; comme il ne répondait pas, je lui ai demandé s'il s'en fichait et il m'a dit "complètement"....

je trouve que vu qu'on va avoir des bébés dans quelques semaines, c'est quand même une information encourageante, mais apparemment non...
Il va avoir une nouvelle collègue dans son bureau dans quelques jours et il en parle souvent ; il a hâte qu'elle arrive ; me sentant tellement moche dans ses yeux en ce moment (ben oui, je ne ressemble à rien), j'en arrive à être limite jalouse.... apparemment elle est jolie et puis comme il m'a dit ce soir "elle a degros seins"... je lui dis alors que moi aussi j'en ai de gros seins(pour l'instant) et il me répond"oui, mais elle au moins ils ne tombent pas sur son ventre"...

Bref, je ressasse tout çà pendant qu'il dort tranquillement ; évidemment, d'être toute tendue comme çà à pleurer me donne des contractions ; je suis partie sans qu'il s'en rende compte dans le lit de ma fille, çà me console un peu et au moins je vais pouvoir allumer lalumière pour lire une partie de la nuit.
Je ne devrais pas raconter tout çà sur un forum public, mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un ; en plus, je sais que parfois il espionne ce qie j'écris ; il serait surement très en colère de lire çà mais bon ; la fois où j'ai mis la chambre des bébés en ligne, il n'a pas aimé du tout...
Bon, et bien bonne nuit aux avrilettes....
demain, grandejournée niveau vie sociale ; l'aide ménagère vient et aussi la sage-femme sympa ; je sens que je vais encore pleurer devant elle...