26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:47:25
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517664 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 25 Février 2008 à 20:45:49 »

Winnie, il reste encore 1H de cuisson pour mon pain au chocolat, la ca commence a lever, ca me donne envie quand je vois les pépites!! j'ai hate de le gouter, j'aurais l'air chouette si il est pas bon
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4621 le: 25 Février 2008 à 20:49:06 »

Winnie, il reste encore 1H de cuisson pour mon pain au chocolat, la ca commence a lever, ca me donne envie quand je vois les pépites!! j'ai hate de le gouter, j'aurais l'air chouette si il est pas bon

L'odeur vientjusqu'ici...
Ca me fait envie aussi

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4622 le: 25 Février 2008 à 21:00:08 »

bah vous connaissant je pense que oui!!!
alors pour la pâte:
elle est toute simple a faire et super bonne!! mettez de la cassonnade a la place du sucre, c'est meilleur!! mettre a chauffer a blanc (attention a ce que la pate ne lève pas au milieu!) sortir du four quand elle est bien dorée
Puis  pour la ganache: il faut 250 gr de chocolat a dessert et juste 200 ml de creme (liquide c'est mieux): faîtes chauffer au bain marie la creme, que vous pouvez d'ailleurs faire "infuser" avec ce que vous voulez: de la menthe si vous allez mettre des fraises, de la vanille si c'est des fruits exotiques, etc.....rajouter le chocolat en touillant bien, jusqu'a obtenir une consistance bien homogène, faut qu'elle soit ni trop liquide, ni trop dure. rajouter un peu de sucre si vous voulez, mais goutez avant!
Couper vos fruits (au choix, avec de la mangue c'est a tomber), les mettre sur la pâte encore chaude c'st pas grave, puis recouvrir avec la ganache. mettre au frigo pour que le chocolat devienne ferme puis degustez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: si vous mettez des bananes dans la tarte, soupoudrez alors de noix finement concassées la ganache, mmhhhh!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4623 le: 25 Février 2008 à 21:02:48 »

Marthe: je t'assure que Winnie a raison! Elle avait découvert le prénom en L et Maelle celui en T.

Coco: non, je ne boude pas, je suis allée manger: poisson sauce parisienne et riz basmati! Hummmmmm!!

Pour les bracelets, je verrai qd j'achèterai les fils. J'ai lu que Juju avait fait ceux de Stéf' mais j'aimerais bien réussir à les faire moi même. Et pour répondre à je ne sais plus qui, non, je n'en ai jamais fait quand j'étais jeune... Je ne suis pas et n'ai jamais été manuelle

Stéf': merci pour les poids. L'écho nous a rereredit qu'on a des petits bb mais qu'elles grossissent harmonieusement. J'aurais juste bien aimé que les deux fassent plus de 2kg...
J'espère que tu parviendras à tes objectifs poids.
Et pour moi, j'ai perdu 600g en 15 jours. Mais, je continue à prendre du ventre (et sacrément!!! ) et les petites continuent à grossir, donc... J'en suis à +12,5kg.

Je vous laisse, il y a Jurassic Park 2!!! J'adore ces films à gd spectacle!!!
@ +, à la pub!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 25 Février 2008 à 21:06:43 »

Marthe Winnie mérite pleins de bisous car elle est la seule a avoir trouvé avec maêlle!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Sauf que c'est avec un C et non pas un K
D'ailleurs merci Winnie pour ton mot gentil Bisou Bisou Bisou Bisou
moi zhom devrait pas tarder, alors.....ah bah quand on parle du loup!!!!!!!!!!!!!!!! je file lui faire des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et manger!!!!!!!!!!! a tout' Bisou Bisou Bisou
Ps la tarte est execllente, pensez a moi en la mangeant!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 25 Février 2008 à 21:08:25 »

J'avais moi même dcouvert les prénoms des fils de Coco il y a un moment. Coco avait dit "c'est la plus sucrée d'entre vous qui a raison", je pense qu'elle parlait de moi  

Mais Coco ne veut rien dire alors chut...  

Merci pour la recette Coco !

Pour le poids, j'en suis à + 15 kilos. Je ne trouve pas ca énorme avec tout ce que je mange  
Pour Emma, j'en avais pris 28, en continuant mes activités.
Cette fois, avec l'arret de la clope et le fait de ne rien faire, je suis assez contente de moi !

Je vais coucher mon petit monstre !

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 25 Février 2008 à 21:26:01 »

Mais comment vous faites pour perdre du poids ?

On ne bouge pas et les bébés grossissent !

Je veux bien la recette... Enfin si c'est "manger équilibré, ne pas grignoter et éviter le trop gras, trop salé ou trop sucré, très peu pour moi" 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4627 le: 25 Février 2008 à 21:32:49 »

Mais comment vous faites pour perdre du poids ?

Bah, moi j'arrive plus à manger normalement car j'ai plus de place. Donc, je mange en très petite quantité mais les filles grossissent pareil, donc elles pompent sur mes réserves!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, les pipelettes!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 25 Février 2008 à 21:42:04 »

Citation
Bah, moi j'arrive plus à manger normalement car j'ai plus de place. Donc, je mange en très petite quantité mais les filles grossissent pareil, donc elles pompent sur mes réserves!

Moi non plus je n'arrive plus à manger normalement, alors je mange pour 3 

Ben Marthe, moi aussi je suis un peu en surpoids pour cette grossesse mais je grossis quand même. Bon il faut dire que je grignote beaucoup !
Et j'ai perdu 3 kilos en 2 mois au début aussi  Tire la langue

Mince je voulais regarder FBI mais j'ai déjà vu cet épisode...
Je reste avec Marthe du coup Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 25 Février 2008 à 21:50:54 »

Bah c'est pas grave Marthe, je reste quand même 

Bon appétit !

Et si tu manges à 16h, pas étonnant que tu perdes du poids  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et Stef, mange pas tout le pain 
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 25 Février 2008 à 22:56:38 »

Bon j'ai gouté mon pain tout chaud, c'est bien bon, mais je trouve qu'il manque du sucre, j'ai noté la prochaine fois j'en mettrais plus...J'avais mis des amandes pillés avec aussi, ca donne un petit gout bien bon, la prochaine fois j'essayerais avec des bananes ca doit être pas mal aussi!!!
Bon sinon Jurassik Park est finis, j'ai enregistrés les FBI j'hésites a les regarder
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 25 Février 2008 à 23:01:02 »

Marthe moi j'en suis a au moins +22kg je peux te dire que pourtant moi je mange "pas trop gras, pas trop sucré, etc......." contrairement a Winnie.....apparemment! quoique j'ai des doutes sur le cote dietetique du lait de coco que j'ai mangé ce soir!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je sais que ma mère prenait aussi du poids sans rien faire pdt ses grossesses, donc d'un coté ca me rassure!! Mais j'avoue que je reve de mon petit bidon que j'avais encore cet été!!!!!!!! mais j'ai bon espoir pour perdre vite, entre l'allaitement, et comme ti dis les "altères" dans chaque bras, plus le bonheur d'avoir a niouveau le droit de crapahuter partout!! Clin d'oeil Clin d'oeil

ma pauvre steph ca fait 2 fois que l'une de tes recette n'est pas assez sucrée!!!! eh dites vous essayerez ma tarte? j'aimerais bien que vous vous regaliez a distance en pensant a moi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 25 Février 2008 à 23:02:19 »

Ta tarte a eu l'air de faire envie a mon zhom, je pense qu'elle va être au programme cette semaine, je te tiendrais au courant!
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 25 Février 2008 à 23:11:18 »

moi c'est pour le gouter du mien que je l'ai faîte hier!!!!!!!!
Moi ta brioche m'avait fait envie, du coup hier matin j'ai testé celle de ma boulangerie: mmmhhh, c'etati si bon!! avec du miel, un super petit dej!!!
Sinon moi le rdv anesthesiste de l'hopital c'est bien passé, mis a part l'heure et quart qu'elle avait de retard, le questionnaire qu'il te font remplir mais que tu repètes avec le doc.....pour moi a l'hopital (on verra enuite pour la clinique), ce serait une rachi (car cesa quasi sure), je ne sais pas si cela change grand chose au final d'avec la péri...tu sais toi? elle m'a fait me mettre en position genre comme i elle allait me piquer, et je me suis dit que avec mon gros bid que j'aurai a ce moment là, ce sera encore moins facile!!!
mais bon.....m^me pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 25 Février 2008 à 23:14:02 »

Ben en gros si j'ai bien compris pour la rachi t'es vraiment anesthésié tu ne peux pas bouger du tout... alors que la péri tu gardes des sensations... moi apparement il ne pratique pas la rachi dans l'hosto ou je vais, donc ca sera péri..
Tu as eu 1/4 d'heure de retard, la chance, moi 1H Triste j'étais verte!!! et comme toi j'ai remplie un questionnaire qu'on repasse en revue avec l'anesthésiste, c'est fou ce que ca sert 
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: