26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:36:01
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517853 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 24 Février 2008 à 10:43:44 »

J'ai rien recue Kitty!!!
Oui l'éducation est un vaste sujet, le pire c'est qu'on parlait pas de nos enfants, mais d'un petit dans la classe de ma fille qui est le fils d'une amie de ma belle soeur!!!
Bon j'ai goutée ma brioche elle est bonne mais sans plus faut que je l'améliore, je l'ai trouvée un peu sèche tout de même...
Pas grand monde c'est temps ci chez les avrilettes, on va finir pas perdre notre statut de pipelette
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4516 le: 24 Février 2008 à 11:28:21 »

Coucou !

Ben Kitty je t'ai accepté !

Je poste pour qu'on ne perde pas notre statut de pipelette  Clin d'oeil
Mais je vais etre occupée aujourd'hui. Hier on a installé tout les meubles, je suis contente  Souriant
Du coup, ils sont partis à minuit... Mes copines arrivent vers 15h30. Je dois faire un brin de ménage avant, la lessive à étendre, et j'aimerais faire une sieste pour ne pas etre une loche qua elles seront là.

J1 me fait mal aux cotes, le vilain 

Stef, profite de ne pas avoir ta fille pour bien te reposer une dernière fois avant l'arrivée des jumelles  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 24 Février 2008 à 11:49:01 »

ouai, mais bon ca c'est pas gagné de se reposer enfin je ferais mon max, cette aprem sieste! demain matin je dois aller courrir a l'hosto, je vois l'anesthésiste, j'ai la flemme, mais pas trop le choix
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 24 Février 2008 à 11:56:27 »

Coucou*
Je suis toujours vivante ; il semblerait que çà aille un peu mieux, mais je suis surtout complètement épuisée ; j'ai mal aux muscles, mes jambes ne me portent plus, déjà que je n'avais quasi plus de muscles avec l'alitement. Mais à part çà, je crois que çà va mieux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 24 Février 2008 à 11:57:27 »

c'est déja ca, continue a te reposer!! tu es presque au bout Maëlle!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4520 le: 24 Février 2008 à 12:28:04 »

Salut les pipelettes!!! Bah alors, seulement 1 page à lire depuis que je vous ai laissées hier soir!? Huh? Huh? Huh? Même zhom se demande ce qu'il se passe!!!
Bon, moi, super nuit couchée 23h30 levée 11h00 Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Bon, deux trois réveils pipi évidement mais qd même, ça fait du bien!!!
J'espère que pour vous aussi la nuit s'est bien passée...
Par contre, au réveil, mauvaise nouvelle: j'ai été obligée de ressortir mes bas de contention, ça y est J'ai eu mal aux jambes toute la nuit et ce matin pareil...
Ca y est Maelle, tu n'es plus seule à mettre des bas super esthétiques et féminins!!!
D'ailleurs, je suis contente que tu ailles mieux! Tu es encore fatiguée mais c'est la fin de ta grippe, bonne nouvelle donc!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe: je n'ai pas eu droit à la reconversion car je n'avais pas assez d'ancienneté. Mais je demanderai à Fanou pour savoir comment elle a fait (je crois qu'elle est aide-soignante, non?).
Je vous laisse, je vais déjeuner, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 24 Février 2008 à 12:48:41 »

JUste un petit tour vite fait pour vous faire coucou moi depuis vendredi je ne fais que dormir je suis épuisé.... Les filles se mettent tout en haut coincé dans mes côtes quand je suis assise et ça me fait un mal de chien donc bien que allongée ... Donc pour moi qui dit allonger dit dodo

Sabrina t poupées sont adorables...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4522 le: 24 Février 2008 à 14:01:36 »

Coucou les pipelettes qui n'en sont plus!!!!!
Personne? Vous profitez de vos zhoms et de vos enfants, je suppose Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon, moi, vu que j'ai rien à faire je suis à fond dans la recherche de formations que je pourrai entamer après mon congé parental (oui, je sais, j'ai le temps! Clin d'oeil ). Et puis je sais pas quoi faire d'autre alors je remonte notre fil qui est bien bas Roulement des yeux Roulement des yeux !!!
@ + tard, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 24 Février 2008 à 15:10:17 »

Do, je pense faire comme toi !! faut que je cherche aussi, apres mon congé parental, soit je reprendrais nounou soit pendant mon congé faudra que je fasse qq chose a domicile pour pouvoir trouver un autre emploie, mais bon faut que je cherche
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4524 le: 24 Février 2008 à 15:18:56 »

Ah, Stéf', on va pouvoir se donner des tuyaux! Là, aujourd'hui, je suis à fond dedans!!!!!

Marthe: j'ai pas mal navigué sur le net et j'ai vu que je pouvais faire une école d'aide-soignante tout en touchant mes allocations chômage. Donc, ça nous semble faisable!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4525 le: 24 Février 2008 à 16:09:20 »

J'ai trouvé moi aussi une formation à distance pour préparer le concours, qui est payante mais c'est pas trop cher parce que j'ai pas besoin de passer toutes les épreuves (parce que j'ai le bac). Ensuite, si je prise dans une école, apparemment, d'après ce que j'ai lu sur le site de l'anpe, j'ai droit à mes allocs pendant la formation en école.
Merci de me donner des infos Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4526 le: 24 Février 2008 à 16:20:42 »

En fait, d'après ce que j'ai lu, je n'ai pas à passer les épreuves d'admissibilité (l'écrit). Je dois juste passer l'épreuve d'admission qui est orale et ne doit pas être trop facile non plus puisque qu'il faut parler sur un thème en rapport avec le métier d'aide-soignante devant un jury et répondre ensuite à leurs questions. La formation de prépa sert à préparer cet oral avec tous les thèmes sur lesquels on peut tomber.
Maintenant, pour ce qui est de se remettre à travailler, ça ne fait pas longtemps que je suis sortie de l'école de gendarmerie (et j'ai été plutôt bien classée) et après qd j'étais en brigade, j'avais encore des examens à passer donc... le travail scolaire je m'y étais bien remise!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4527 le: 24 Février 2008 à 16:40:36 »

Ah, ah!!!!!! Je viens de voir la pub sur la une: mercredi soir il y a Dr House!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, pas de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 24 Février 2008 à 17:15:36 »

avant de chercher une reconversion vous vous demandez pas ce que vous voudriez faire Huh? parce qu'aide soignante c'est un travail très fastidieux il me semble alors si c pour etre plus présents pour vos loulous....

Do je suis comme toi ça fait 2 semaine que je rale a cause de ce foot !!! il peuvent pas jouer a la baballe un autre jour??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 24 Février 2008 à 17:21:14 »

Où sont les pipelettes ?
Bon courage pour reprendre une formation après le congé parental ! moi, entre mes vacances et les 15 jours patho, je suis déjà complètement déconnectée de mon travail ; alors j'imagine dans  6 ou 7 mois au milieu des couches quand il va falloir reprendre !! Roulement des yeux et niveau organisation, çà me stresse entre les grandes, les petits, le travail, la route... bon, on ny' est pas, chaque chose en son temps ! d'abord, sortir de cette grippe complètement et puis tenir les petits au chaud encore quelques jours (semaines?).
Apolline est partie au train en début d'après-midi ; çà a été le bazard, car son père ne nous avait pas fait parvenir les billets... après bien des mails et un coup de fil virulent de mon zom, il était prévu qu'il réédite le billet de Rennes, mais voilà que le père les avait déjà édités il y a 10 jours et donc impossible de les rééditer, donc impossible pour Apolline de partir ! . Tout s'est arrangé au guichet, en expliquant la situation en long en large, et avec en prime un nouveau coup de fil très virulent de zom au père... c'est un peu compliqué, et encore, je vous ai simplifié l'histoire. Bref, heureusement qu'apolline a un caractère facile, car d'autres enfants plus anxieux auraient mal vécu la situation... elle a quand même dit plusieurs fois "bon, je vais partir ou pas alors ??"... la pauvre....malgré les années, son père est toujours aussi irresponsable ; çà m'énerve que ce soit la petite qui en patisse... Elle a assisté au coup de fil entre le papa des jumeaux et son papa ; à la fin, elle lui  dit "tu as grondé mon papa ??". PFff... bon, passons, le principal est qu'elle soit à cette heure-ci à Paris avec son père.
Je vais un peu mieux donc, mais ce n'est pas encore çà ; de plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que zom est distant avec moi depuis hier soir... par exemple, on a dormi ensemble cette nuit (il a rendu son lit à ma fille ; on faisait chambre à part quand on était complètement malades tous les deux) et il a passé son temps à bougonner quand je me levais la nuit (plus d'une fois par heure...) ; quand j'ai eu à un moment plus d'une heure de contractions ininterrompues, et que j'ai finalement osé lui dire que çà n'allait pas,il s'est contenté de grogner et de se retourner de l'autre côté... . Là, il est revenu dans un état d'énervement pas possible de la gare, et une fois de plus, il en vient à me reprocher sévèrement d'avoir pu être assez stupide d'avoir un enfant avec un type pareil. A force, tout devient de ma faute "je n'avais pas qu'à...."... et là, il est venu vers la sieste et il dort... moi, je n'ai pas réussi de l'après-midi malgré la fatigue... j'ai souvent besoin de me moucher, d'éternuer, de tousser... je fais tout pour me retenir mais je n'y arrive pas toujours ; à chaque fois, il se met à grogner pourque j'arrête de faire du bruit comme çà;... mais je n'y peux rien, moi, je suis malade, et c'est bien volontiers que je ne tousserais pas ou ne me moucherais pas si je pouvais..
Don, là, je suis descendue dans le salon, et je me sens toute fragile ; je ne comprends pas pourquoi on était si complices pendant tous ces jours de maladie et pourquoi tout a volé en éclat et comment...
Ce matin, c'était bizarre, j'avais l'impression d'avoir les seins un peu comme juste avant la montée laiteuse... ils étaient tout chauds, tout lourds, les mamelons hyper sensibles.... je sais que ce n'est pas bien, mais depuis mon hospitalisation, je ne mets plus de soutient-gorge, car je trouve que pour passer 20 h sur 24 au lit, c'est plus pratique et plus confortable...
Au fait, vous mettez quelque chose sur les mamelons pour préparer l'allaitement ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: