26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:25:10
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518061 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 22 Février 2008 à 19:58:30 »

Moi je regarde NCIS pour ma part !!!!
Et demain matin j'amène ma fille en vacances chez mes parents, ca va me faire bizarre Triste J'ai presque plus envie qu'elle y aille Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis normale?
Maëlle on attends les news hein!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4456 le: 22 Février 2008 à 20:59:38 »

Coco: j'avais pas compris, sacré SNU Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais maintenant que c'est fait, c'était bien drôle

Marthe: je sais bien que tu te reposes déjà, mais là il va falloir prendre ton mal en patience et ne faire que ça (comme moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Merci Stéf' pour le programme télé! Je savais pas quoi regarder Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je sais bien que tu ne peux pas t'empêcher de penser aux poids de tes filles, c'est pour ça que j'ai mis les miens Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, je suis toute seule, alors je vais pas faire long feu. NCIS dans mon lit!!!
Winnie, j'ai reçu mon coussin d'allaitement et il est vraiment grand et c'est super bien!!! On est vachement bien installée avec
Bon, je ne sais quoi vous dire d'autre. A tout à l'heure ou à demain...
Bonne nuit à toutes et Maelle on attend des nouvelles de pied ferme Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4457 le: 22 Février 2008 à 21:05:12 »

Marthe, ma HU était à 32 cm à 31 semaines  Huh? Je trouve ca bizzarre avec mes gros bébés...

Pour ma part, je crois que je ne vais rien regarder ce soir, ma fille m'a épuisée. Et je viens de passer l'eau de javel derrière la machine à laver. J'ai mal au dos maintenant !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 22 Février 2008 à 21:20:04 »

Bon ben il est 21h20, Emma ne voulait pas manger il y a une heure. Maintenant qu'il est l'heure de se coucher elle me réclame des pâtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'EN PEUX PLUS !!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 22 Février 2008 à 21:24:04 »

ma HU était a 33 à 32sa +5 jours! 38 c'est énorme :p! c'est la pub a ncis, je fais donc une tite pause!!!
Winnie ma belle, j'espère que tu n lui fait pas des pâtes!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 22 Février 2008 à 21:27:00 »

Ah ca pour les pâtes elle peut toujours rêver !

Stef, t'es vraiment accro au forum toi 
Allez, bonne soirée à toutes !

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4461 le: 22 Février 2008 à 21:44:15 »

Autant pour moi. J'ai dû te confondre avec qqun d'autre. Je pensais que tu faisais un peu plus...
Dsl Marthe...Sois pas fachée, dit... Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez cette fois, je vais au lit!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 22 Février 2008 à 22:11:10 »

Oui winnie, je suis accro!! ca devient grave même 
Heu pour NCIs te dire si c'est des vieux ou des nouveaux je sais pas trop
Bisous, j'y retourne !!!
Journalisée

<br />
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 22 Février 2008 à 22:18:28 »

Oui winnie, je suis accro!! ca devient grave même 
Heu pour NCIs te dire si c'est des vieux ou des nouveaux je sais pas trop
Bisous, j'y retourne !!!

Je n'ai pas pu regarder ce soir parce que j'arrive du boulot. Mais en principe le 1er est un inédit, et les deux autres des rediff. D'ailleurs on s'en rend compte à cause des acteurs, il y a Kate Todd dans les deux derniers épisodes, et si vous avez suivi, elle s'est fait tuer à la fin de la saison 2 ou 3 et elle a été remplacée par celle qui vient du Mossad.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 22 Février 2008 à 22:59:26 »

ben moi ma gygy m'a dit que la HU pour une femme enceinte d'un singleton a terme était de 32... alors je sais pas trop 
Journalisée

<br />
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 22 Février 2008 à 23:02:46 »

Dominique > c'est dans le dernier épisode de la saison 2, remplacée dans la saison 3 par Ziva.
Je suis deg j'avais commencé à voir la saison 4 à la télé sur M6 et j'ai accouché, donc j'ai tout zappé par la suite avec les visites à l'hôpital pendant 2 mois Pleurs

Marthe > Pas cool pour toi, surtout repose toi bien, hors de question que tu grilles les avrilettes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 22 Février 2008 à 23:29:18 »

Pas mal le site, par contre tu as dépassé les 100 percentiles toi 
Sinon pas très caussante les avrilettes ses temps ci... ce passe quoi ca boude?
Toujours pas de news de Maëlle?
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 22 Février 2008 à 23:37:52 »

Bon ben je vais aller me coucher, en espérant réussir a dormir, car j'ai des impatiences dans les jambes, ce que c'est désagréable, ca arrive même a me faire mal Pleurs Pleurs
Faut aussi espérer que si j'arrive a m'endormir, mon homme me réveillera pas quand il ira se coucher, ca c'est moins gagné!!!!
Bonne nuit a toutes celles qui viendront après moi!! et j'espère qu'on aura des news de Maëlle quand je me lèverais demain matin 
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 23 Février 2008 à 02:15:00 »

Me voilà !
Marthe, oups, repose-toi au maximum...
Je viens de rentrer de la maternité ; j'étais super mal là-bas, avec ma grippe et en plus, le monito m'a donné plein de contractions car mon utérus ne supporte pas les sangles qui le compriment ; donc encore un cp pour ârrêter les contractions, controle qui était encore pire que le premier : des contractions énormes, douloureuses, jamais de repos entre deux, çà partait dans tous les sens... Ma HU serait à 40 mais j'ai des doutes ; à l'écho col, le col n'a pas bougé, il est 32 mm ; donc, j'ai pu rentrer chez moi ; on m'a dit que mes contractions n'agissaient pas sur mon col donc pas grave ; en attendant je dérouille ; ce soir, entre les contractions à la maternité et celles sur la route, je dois en être à au moins 40 !
Je suis dans un sale état ; j'espère que dans 48 h je me sentirai mieux parce que là, moral dans les chaussettes ; je suis une baleine qui se crée des contractions à chaque changement de position dans le lit, à chaque lever du lit..; donc déjà pas top, mais en plus je dois souffrir dans ce contexte des symptomes d'une grippe carabinée ...
Là, jen'en peux vraiment plus ; j'en ai marre d'être malade, j'en ai marre d'être enceinte... et j'en arrive à en vouloir à mes bébés de m'avoir transformée en cette loque humaine.... pour celles qui se souviennent d'où viennent ces bébés et comment ils ont échappé de peu à la poubelle, dans ce contexte, c'est encore plus culpabilisant pour moi de penser çà...
J'ai les jambes comme des poteaux malgré les bas de contention,, j'en pleure presque la nuit tant j'ai mal, je n'arrive plus à fermer mes doigts avec les oedèmes... j'ai le nez complètement bouché, la tête comme une pastèque...
désolée de me plaindre comme çà, mais là, çà fait bcp trop pour moi ...je n'en peux plus les filles !
Mon col ne bouge pas ; pour ma fille pareil, pour la césarienne programmée à 39 SA, il était complètement fermé ; je me fixe de tenir 36 SA et je sens d'ici que toutes les contractions que je vais avoir ne vont pas le faire s'ouvrir et que çà va finir en césarienne ...
Quand zom me voit me retourner ou me lever du lit en grimaçant de douleur, il me dit "mais ce n'est pas possible que tu souffres comme çà, il faut qu'ils naissent maintenant, tu ne peux pas rester comme çà" ; c'est mimi mais si, je dois continuer à souffrir comme çà... Roulement des yeux
Allez, je vais essayer de dormir ; ma fille rentre demain matin (enfin, tout à l'heure) et repart dimanche midi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4469 le: 23 Février 2008 à 07:10:27 »

Maelle que te dire si ce n'est courage ( je sais une RALC !) essaie de dormir (je sais facile à dire !) en espérant que ta puce te rendra un peu le sourire  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: