Me voilà !
Marthe, oups, repose-toi au maximum...
Je viens de rentrer de la maternité ; j'étais super mal là-bas, avec ma grippe et en plus, le monito m'a donné plein de contractions car mon utérus ne supporte pas les sangles qui le compriment ; donc encore un cp pour ârrêter les contractions, controle qui était encore pire que le premier : des contractions énormes, douloureuses, jamais de repos entre deux, çà partait dans tous les sens... Ma HU serait à 40 mais j'ai des doutes ; à l'écho col, le col n'a pas bougé, il est 32 mm ; donc, j'ai pu rentrer chez moi ; on m'a dit que mes contractions n'agissaient pas sur mon col donc pas grave ; en attendant je dérouille ; ce soir, entre les contractions à la maternité et celles sur la route, je dois en être à au moins 40 !
Je suis dans un sale état ; j'espère que dans 48 h je me sentirai mieux parce que là, moral dans les chaussettes ; je suis une baleine qui se crée des contractions à chaque changement de position dans le lit, à chaque lever du lit..; donc déjà pas top, mais en plus je dois souffrir dans ce contexte des symptomes d'une grippe carabinée

...
Là, jen'en peux vraiment plus ; j'en ai marre d'être malade, j'en ai marre d'être enceinte... et j'en arrive à en vouloir à mes bébés de m'avoir transformée en cette loque humaine.... pour celles qui se souviennent d'où viennent ces bébés et comment ils ont échappé de peu à la poubelle, dans ce contexte, c'est encore plus culpabilisant pour moi de penser çà...
J'ai les jambes comme des poteaux malgré les bas de contention,, j'en pleure presque la nuit tant j'ai mal, je n'arrive plus à fermer mes doigts avec les oedèmes... j'ai le nez complètement bouché, la tête comme une pastèque...
désolée de me plaindre comme çà, mais là, çà fait bcp trop pour moi ...je n'en peux plus les filles !

Mon col ne bouge pas ; pour ma fille pareil, pour la césarienne programmée à 39 SA, il était complètement fermé ; je me fixe de tenir 36 SA et je sens d'ici que toutes les contractions que je vais avoir ne vont pas le faire s'ouvrir et que çà va finir en césarienne

...
Quand zom me voit me retourner ou me lever du lit en grimaçant de douleur, il me dit "mais ce n'est pas possible que tu souffres comme çà, il faut qu'ils naissent maintenant, tu ne peux pas rester comme çà" ; c'est mimi mais si, je dois continuer à souffrir comme çà...

Allez, je vais essayer de dormir ; ma fille rentre demain matin (enfin, tout à l'heure) et repart dimanche midi.