je m'eternise pas aujourd'hui, d'acc? là mon poisson est en train de cuire dans son bouillon au curcuma, donc je viens 5 min...

merci de vous preoccuper de moi

, c'est vrai que c'est tres tres rare les journées où j'ai pas la peche, mais je vous avoues que aujourd'hui c'est pas ca du tout!! moralement ca va, malgré cette semaine delicate dont je vous aie parlé il y a qq jours, mais c'est physiquement que je suis KO. Comme je vous le disais tout a l'heure j'ai pleins de sensations super desagreables,(mais pas trop de contractions) limite douloureuse dans tout le bassin, et je pense vraiment que c'est T...... qui en est la cause...

Maêlle a ce propos, tu sait je veux pas (par superstition debilum

) ecrire en entier leurs prenoms sur le forum tant qu'ils ne sont pas nés, mais winnie fut un temps avait trouvé.....toi tu as bon pour T.....(non je ne l'ecrirais pas m^me si vous savez ce que c'est

) mais raté pour L.......si Winnie est gentille, elle t'evitera peut etre de chercher dans les 100 dernières pages du fil!

En tout cas il faut toutes que l'on se menage, c'est important, moi je viens de me rendre compte que cela fait plus d'1 semaine que j'ai pas eu de journée OFF!!!!!!!

c'est a dire sans voiture, sans gigotage excessif, etc....donc là je crois que mon corps me dit stop!
Bon, c'est cuit, prenez soin de vous, je vous fait pleins de