|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #4380 le: 21 Février 2008 à 20:18:25 » |
|
et je rajouterais que tu peux avoir une contraction sans avoir mal voir sans t'en rendre compte... par contre si c'est douloureux allonge toi de suite, respire à fond et prend du spafon !!
d'ailleurs bellezai j'avais une question pour toi : t'habite ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4381 le: 21 Février 2008 à 20:23:27 » |
|
Coucou Bellazai.
Je dirai que la conraction part du bas du ventre et monte vers le haut. Ca monte en intensité aussi. Et comme dit Marthe le ventre devient très dur. C'est norml que tu aies peur de ne pas les sentir, j'avais cette appréhension pour ma 1ère grossesse. Et ben je peux te dire qu'au moment venu, pas de doute, je les aie reconnu les contarctions. De toutes facons dans le doute n'hésite pas à aller à la mater.
Pour les habits, j'ai beaucoup de taille naissance, même si gygy prévoit des bébés de plus de 3 kilos. J'espère qu'ils rentreront dedans !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #4382 le: 21 Février 2008 à 20:34:04 » |
|
merci les filles pour les reponses, le ventre dur il est dur partout car j ai souvent le ventre dur mais pas trop sous le nombril?? j ai souvent mal dans le bas du dos la nuit des douleur qui vont et viennent regulierement mais la douleur est supportable donc cela ne dois pas etre des contractions.
pour repindre a ta question Heloise : Au debut de ma grossesse j habitais en Angleterre car je travaille la bas, mais comme le papa a decroche un cdd a paris j ai decider de finir ma grossesse en France a Paris. en plus je serais plus pres de ma famille qui est en Normandie. de l aide ne sera pas superflu quand les bebes seront la.
Toutes mes copines ont ou vont accouche recemment et j avoue qu a les entendre comment c ets dur avec un avec un seul l angoisse de ne pas etre a la hauteur les pre,ieres semaines monte. pourtant je suis super contente d avoir des jumeaux depuis le jour ou on me l a annonce.
bisous a toute isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #4383 le: 21 Février 2008 à 21:46:40 » |
|
merci pour ma fete Marthe. J habite dans le west sussex a Horsham, c ets une petite ville tres sympas, et normalement on y retourne apres le contrat de mon homme. Je pensais que je voulais rester en france apres, mais je suis une fille de la campagne et Paris c ets un peu trop grand pour moi. je ne trouve pas que les gens soient tres sympathique ici surtout dans la rue. en Angleterre c est vrai que ca fait un peu hypocrite mais les gens sont plus souriant dans la rue plus agreable. je pense que c est due a la grandeur de la ville.
Tu habitais ou dans l essex?
tu en au canada je crois non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #4384 le: 21 Février 2008 à 22:04:30 » |
|
Bonsoir les filles!!!! Et bien dis donc 2 fils déjà 1 fil c'est dur à suivre qu'en on vient pas pendant 1 jour alors 2...  Bon je vais aller jeter un petit oeil quand même... Pas grand chose à dire car aujourd'hui j'ai fait la loque même pas préparé à manger zhom étant en congés il a tout fait ça fait du bien.... Pour la valise mater j'ai prévu que du naissance.... Je l'ai commencé mais pas fini car je me dis que si je la fini si ça se trouve ça va me porter la poisse et je vais me retrouver à la mater... Mais bon aller ce week end je me motive... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #4385 le: 21 Février 2008 à 22:07:59 » |
|
Grenouille : si ca peut te rassurer, ma valise est bouclée depuis bientot 7 semaines car les bébés menaçaient d'arriver, et depuis.... rien! Tiens je vais peut etre la défaire, on ne sais jamais!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #4386 le: 21 Février 2008 à 22:39:06 » |
|
audeQui sait ça peu peut-être marché... J'ai été sur le fil New suivre t péripéties... Et bien dis donc!!! Elle veulent pas sortir pour le moment elles sont déjà leur caractère !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4387 le: 22 Février 2008 à 09:05:49 » |
|
Coucou les filles !! Alors, vous n'avez pas été trop bavardes hier soir... Tout le monde était devant la nouvelle star ?? J'ai regardé, mais sans Manu Katché, c'est plus ce que c'était.  A partir de ce matin, je suis seule avec ma fille jusqu'à dimanche soir... Demain, je vais chercher un meuble pour mon salon que mon BP va monter, et dimanche j'ai mes copines ! La je dois aller acheter un mini aquarium, j'espère que c'est pas trop lourd. Après il sera l'heure de récupérer ma nenette àn l'école. J'avais une question un peu bête pour toi, Héloise : est-ce que les contractions sont plus douloureuses pour des jujus que pour un singleton ? Toi qui a eu les 2. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #4388 le: 22 Février 2008 à 09:34:44 » |
|
J'avais une question un peu bête pour toi, Héloise : est-ce que les contractions sont plus douloureuses pour des jujus que pour un singleton ? Toi qui a eu les 2. Merci  Je peux te répondre aussi, j'ai eu les deux. Si tu parles de l'accouchement, ça dépend de l'accouchement. Chaque accouchement est différent, et ça dépend si on te fait une bonne péridurale ou pas.......... Pendant la grossesse, ça c'est évident, on a plus de contractions que lors d'une grossesse simple. On est plus sensible, normal, l'utérus est plus sollicité, plus étiré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4389 le: 22 Février 2008 à 09:53:49 » |
|
Coucou Cà va ? il n'y a pas eu trop de pipelettes hier soir jevois ! nous on a regardé la 3 avec Romain Duris. Mauvaise nuit... j'aidormi de 2h à 6 h ; réveillée par une grosse contraction et tremblant comme une feuille pour cause de fièvre... incapable de bouger de mon lit à cause de la contraction qui ne finissait pas... à force, j'ai réussi à aller réveiller zom que j'avais fait faire chambre à part pour pouvoir lire avec mes insomies... j'étaisun peu paniquée, avec les gros frissons, mal à tous lesmuscles (jambes qui ne portent plus), douleurs d'oedèmes (jen aide plus en plus, çà me fait même mal pour plier lesdoigts des mains aussi maintenant) et mal au bas du ventre (un peu genre règles). Cà me faisait bcp en même temps ! heureusement, sa présence m'a rassurée et çà a été mieux ; là, j'ai juste un gros rhume bienembêtant, je me sens faible et fatiguée mais pas de nouvelle contraction. Plein de sensations bizarres dans le col, difficile à décrire, genre spasme... vous voyez ? j'aimerais bcp savoir où en est le col avectout çà ; l'écho col date de 11 jours et jamais examinée, même pas à l'hopital ; avec ces spasmes, la fièvre, les contractions, la toux, les éternuements, les mouchages... j'aimerais bien savoir où j'en suis  ; en plus, avec zom hier, on allait bcp mieux et on n'a pas été très sages...  J'ai bien peur que si j'appelle la maternité ils me disentde venir et c'est un peu compliqué ; zom n'est pas en forme avec sa grippe et il y a sa fille à garder, je ne peux pas y aller seule, et je n'ai aucune envie de jouer ma grabataire en allant en VSL. Tout ce que je voudrais en fait, c'est être rassurée sur mon col et rentrer chez moi... vous en pensez quoi ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4390 le: 22 Février 2008 à 10:16:51 » |
|
Coucou Maëlle, je pense que tu n'es pas très raisonnable et que tu devrais aller a l'hopital voir ce qu'il en est d'une tu as de la fièvre donc c'est pas terrible, et puis tu as mal, ca craint quand même!! Moi hier soir c'étais ma petite de droite que je sentais pas, ca m'a inquiété, ce matin je crois que je l'ai senti, je vais voir dans la journée en étant plus à l'écoute, et si je la sens pas, je go a l'hosto, je veux pas prendre de risque!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #4391 le: 22 Février 2008 à 10:42:01 » |
|
Maelle, tu es déconnectée, j'espère donc que tu es partie voir un médecin.... il ne faut pas lésiner sur ce genre de choses : mieux vaut aller consulter pour rien, que d'avoir un souci plus grave... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4392 le: 22 Février 2008 à 10:47:00 » |
|
Izazou, si si, je suis là, mais bon, çà va à peu près... juste très gênée par monrhume et très fatiguée... tu sais, les médecins sont les patients les plus difficiles à soigner, c'est bien connu :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #4393 le: 22 Février 2008 à 10:53:20 » |
|
alors je te conseille d'oublier que tu es médecin, et aller consulter... la fièvre pour un simple rhume, ce n'est pas très courant,.... la grippe est là en ce moment, et elle est mauvaise.... allez, oust !! appelle un taxi, et vas-y !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #4394 le: 22 Février 2008 à 10:59:01 » |
|
Je sais bien que je n'aipas qu'un rhume, j'ai la grippe depuis 3 jours... je suis à peu près dans un état stable là, je pense que j'ai fait le plus dur, çà ne peut aller que mieux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|