27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 11:17:18
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518720 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 20 Février 2008 à 19:50:42 »

non du tout pas de régime vu ce que j'ai mangé a 4h (remontes les post tu verras )
Mais ce soir la flemme de faire a mangé donc...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 20 Février 2008 à 20:00:19 »

au fait marthe je me posais une question : tu dis avoir les 2eme et 3eme prénoms de tes enfants....pourquoi en 2eme et 3eme position et pas en 1ere ? je crois que tu veux leurs donner des prénoms qui te plaisent de toute façon
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 20 Février 2008 à 20:09:27 »

donc si je comprend bien tu choisis les autres prénoms en fonction de ta famille et non pas de tes gouts (enfin un peu quand meme)

je te pose la question car chez moi c'est
pour une fille : 2eme prénom "Marie" pour la vierge et 3eme prénom le prénom de la marraine
pour un garçon : 2eme prénom au choix (on a pris le 2eme prénom de mon chéri) puis 3eme prénom "Marie" et 4eme prénom le prénom du parrain
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4248 le: 20 Février 2008 à 20:09:37 »

j'suis encore là, mais pas longtemps Clin d'oeil Clin d'oeil Dites les filles, est ce que vos bbs ont souvent le hoquet??? car moi T................l' a tous les jours, et L...........lui tres rarement, mais là j'y pense car il est en train!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 20 Février 2008 à 20:10:33 »

moi jamais aucun des 5...je sais meme pas les sensations que ça fait...j'aimerais bien il parait que c'est marrant
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 20 Février 2008 à 20:11:29 »

Steph.................avec le goûter que tu t'ai pris, moi je n'aurais m^me pas songé a dîner!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 20 Février 2008 à 20:13:14 »

bah y a rien de marrant, en fait c'est comme des petits coups tous saccadés et tres reguliers!! moi ca m'inquète quand m^me, comment ils font pour avoir a en moi???ils avalent trop de liquide??
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 20 Février 2008 à 20:15:08 »

ben c'est normal je pense, moi elles ont souvent le hoquet aussi mes puces je trouve ca marrant!! Pour ce qui est du gouté, j'avais perdu 3 kilos, faut bien que je les reprennent 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 20 Février 2008 à 20:17:40 »

oui coco je crois que c'est ça les bébés avalent trop de liquide trop vite (déja gourmands???)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 20 Février 2008 à 20:18:48 »

Oui Marthe, c'est bien moi qui ai le tabouret qui bouge tout seul/ ou mon SNU a pris le dessus Huh? Huh? Huh?
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4255 le: 20 Février 2008 à 20:21:39 »

Coucou !
C'est pas possible je ne vais pas pouvoir répondre à tout. J'ai déjà oublié le début des 5 pages

Marthe, joli bidon dis donc  Clin d'oeil
Mon nombril ne ressort pas, et pas de ligne brune, alors qu'il ressortait pour ma 1ère grossesse. D'ailleurs, mon ventre n'est pas du tout pareil !!

Pour le bleu, moi je mange de tout ! L'autre jour j'ai même mangé des sushis.

Les roues de la poussette sont montées, mon homme étaità fond. On maitrise le pliage et dépiage, montage des cosys etc. Je ne regrette pas mon choix !

Stef MDR ton gouter ! Moi j'ai mangé 3 kitkat.

Ils ont peut etre le hoquet, mais franchement je ne reconnais pas.

Mes bébés n'ont pas encore de 2ème prénom.

Beurk les anchois. Hier on a mangé une pizzamaison. Ce soir c'était Burger maison et frites (maison aussi).

Chiant pour Dr House.

Je pense que c'est tout.

Maintenant que je suis revenue y'a plus personne. Toutes parties manger !

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 20 Février 2008 à 20:22:01 »

heloise dis moi toi qui rempile sur des jumeaux, j'ai une question:
En fait zhom veut prendre son conge de pater de manière "fractionnée", c'est a dire qu'il pourrait rester 4 jours a la maison, aller au travail une  ou deux journées, puis a nouveau etre a la maison. Or moi je suis pas trop d'accord, car je souhaite qu'il soit avec moi tt le temps au debut, pour des raisons pratiques, que l'on comprenne a quel rythme vivent nos bbs, etc....et lui ne demord pas...moi je me di que il s'impliquera moins, et surtout que des le debut je pourrais etre en difficulté, surtout apres la cesa a laquelle je vais s'en doute avoir droit, pour sortir les chiens, etc.....lui me soutient que avec sa facon de voir les choses il s'arretera en fait + longtemps que les 18 jours consecutifs auxquels il a droit. Qu'en pense tu? Tu a vecu ces premières semaines avec tes filles, alors j'ai besoin de tes conseils...mais les filles je vous en pries mettez y votre grain de sel!!
Bon je risque de partir manger, les pizzas sont sur le chemin, alors m^me si je ne vous lis pas de suite, j'attend vos conseils!
Journalisée

Saint Agustin.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 20 Février 2008 à 20:31:35 »

Marthe: oh tu sais, au point ou j'en suis, je crois que si je m'etais completement assomee sans tomber, ca ne m'aurait pas fait grand chose. La seule chose qui me touche en ce moment, c'est si ca risque de faire quelque chose aux bebes. Mais oui, j'ai eu bien peur quand meme!!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 20 Février 2008 à 20:34:10 »

alors coco je crois que je vais arreter les espoirs de ton homme : le congé paternité n'est pas fractionnable !
il peut a la rigueur prendre ses 3 jours de congés naissance (dans les 15 jours qui suivent la naissance) puis les 15 jours de congé paternité dans les 3 mois.

ensuite c'est vraiment comme vous le sentez pour mes juju comme elles sont restées 1 mois à l'hopital elles sont sorties mi novembre  il a cumulé ses congés de noel + son congé pater du 1er décembre au 15 janvier....1mois1/2 ensemble c'était super par contre ça a été dur après car les filles commençaient a bouger et moi j'était toute seule toute la journée (il partait à 8h et revenait à 00h 6 jours/semaine)
c'est aussi a toi de voir si tu te sens capable ou non de gerer seule et vers quelle heure il rentre le soir car s'il peut aider pour la bain le soir c'est bien car perso c'est le plus dur a gerer je trouve au début
ça va dépendre aussi de ton accouchement. si tu as une césa je lui conseille de rester avec toi des le début car tu vas avoir du mal a te baisser, marcher et meme porter les bébés...
par contre à moins que tu ne t'ennuie vraiment à l'hopital le mieux c'est qu'il prenne ses congés à partir du moment ou tu sors de l'hopital

j'espère que je t'ai aidé un peu...mais c'est vrai que ça dépend de plein de chose
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 20 Février 2008 à 20:40:19 »

euh non..34+1 en fait mais j'ai pas changé depuis hier
c'est chi** de ne plus avoir de bannière
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: