10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:47:38
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493077 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5430 le: 03 Mars 2008 à 10:49:36 »

tu l'as remet au lit avec toi chez moi ca marche
Non, chez moi ca marche pas. Quand elle est réveillée, c'est trop tard  Clin d'oeil
Là, elle regarde l'age de glace.

Pour les seins, moi j'aimerais aussi un jour me les faire remettre tous beaux, comme dans ma jeunesse  Tire la langue

Pour l'allaitement au sein, comme Do, ca m'a tout de suite semblé comme une évidence. J'ai du arreté à 4 mois et i pour mon ainée car je reprenais le boulot. La, j'espère pouvoir le faire 7-8 mois minimum, voir même un an si c'est possible.

Pour les eaux, je n'en sais rien, mais moi aussi je psychote !!

Do, merci pour ton MP !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 03 Mars 2008 à 10:51:32 »

de toute facon on va toute commencer a psychoter, notre terme se rapproche a vitesse grand V!! Dire qu'au max il me reste plus que 23 jours!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5432 le: 03 Mars 2008 à 10:53:43 »

steph, moi aussi j'ai eu une réduction mammaire qui m'a couté à l'époque 70 francs! soit un tube de crème cicatrisante non remboursé par la sécu! j'avais moi aussi  17 ans! et j'ai même allaité 15 jours ma puce, le problème c'est que j'ai eu un staphylocoque doré et une greffe de peau sur un mamelon, donc ma fille n'arrivait pas à téter ma moi j'étais une fontaine, les SF n'avaient jamais vu une montée de lait comme ça chez sur une réduction mammaire! steph je serai toi j'essairai de voir pour la réduction, honnêtement ça a changé ma vie et pourtant j'ai eu des complications! si c'était à refaire j'y retournerai!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 03 Mars 2008 à 10:55:38 »

Va falloir que j'y pense, mais aussi que ma peur s'en aille avant
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5434 le: 03 Mars 2008 à 11:02:27 »

il est clair que cela demande de la réflexion!!!! bon pour l'instant bb mais aprsè même si pas d'opé, il faut aussi qu'on pense à nous!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 03 Mars 2008 à 12:05:53 »

Coucou les filles,

Je pensais avoir le temps de discuter un peu avant d'aller préparer le répas mais il y avait de la lecture alors je reviendrais tte à l'heure!

Moi aussi je suis tentée mais plus pour remonter les seins, ma copine travaille dans une clinique ou il le font! Car franchement kan je suis nue ça me fait peur! Et ça depuis que j'ai eu ma fille!

Concernant la perte des eaux Heloise, je ne peux pas t'aider car pour ma fille on me l'a percé et là ils n'ont pas l'air décidé à venir!!!! Tout le monde me dit "alors"!!!! C'est gonflant! Ou alors kan je leur dde "ça va" on me répond "c à toi qu'il faut dder ça" alors je leur répond que ça va et que je ne suis pas malade mais juste enceinte! 

Moi aussi Winnie ma fille une fois qu'elle est levée c foutu! Meme en la mettant dans mon lit... Elle va me faire des papouilles avec son nainain.. et au bout d'un moment elle va me dire "maman jeuner!" donc p'tite mère je peux pas la faire attendre pdt des heures! Mais comme elle va chez la nounou, je me lève, la prépare et ma maman passe la prendre pour la déposer ce qui fait que je peux me reposer! Et de tte façon elle pleure kan elle va pas chez sa nounou  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais préparer à manger!

Bon ap les filles et à tte!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 03 Mars 2008 à 13:22:47 »

Ben les filles, qu'est-ce qui se passe sur ce fil ? Vous êtes pas très bavardes aujourd'hui ?

J'aimerais bien que nous arrivions aux 500 pages avant d'accoucher. Plus que 94, on devrait pouvoir y arriver.

Ben tant pis, dans ce cas, je vais regarder la Belle Au Bois Dormant avec Emma  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 03 Mars 2008 à 13:24:24 »

D'ailleurs, ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas connectée la "grande" Emma... Je sais qu'elle doit rester couchée, mais quand même...

Nellana, toujours en plien déménagement ?
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 03 Mars 2008 à 13:34:49 »

Ca y est je suis de retour! Mais il fo que je range un peu ma salle, passer l'aspi et préparer ma tartiflette car ce soir je n'aurais pas le temps, je dois aller faire mon monito à la clinique et faire des courses!!!!

Alors la belle au bois dormant Winnie, ça t'as rappelé de bons souvenirs?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 03 Mars 2008 à 13:36:21 »

Ca y est je suis de retour! Mais il fo que je range un peu ma salle, passer l'aspi et préparer ma tartiflette car ce soir je n'aurais pas le temps, je dois aller faire mon monito à la clinique et faire des courses!!!!

Alors la belle au bois dormant Winnie, ça t'as rappelé de bons souvenirs?

Non ca me soule ce dessin animé, ça doit faire 30 fois qu'on le regarde 

Peut etre que le ménage fera descendre tres bébés ? On y croit on y croit  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 03 Mars 2008 à 13:40:06 »

Bah écoute visiblement plus je bouge et plus ils aiment et moins il y a de contractions  Huh? Huh? Huh?

Mais on va y croire! Je vais peut etre faire les carreaux avec!!!! Mais g horreur de faire les carreaux! 
En tout cas c clair que c la dernière semaine qu'ils leur restent pour arriver "naturellement"! Dans un sens g vraiment pas envie d'un déclenchement et d'un autre je me dit que ça serait plus simple pour la petite et mon chéri. Du coup il annule quasiment tous ses déplacements, il a vu ça avec son patron, pour éviter de louper l'accouchement!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 03 Mars 2008 à 13:44:56 »

Je suis d'accord avec toi Lylam. Pour mon ainée, j'ai refusé le déclenchement "de confort" (mon gygy partait en vacances).
Pour les jujus, je pense que ac pourra etre pratique pour l'organisation...

Mais je pensais vraiment qu'ils déclenchaient à la 37ème voir 38ème semaine au plus tard. Tu en es à combien toi ?
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 03 Mars 2008 à 13:51:02 »

J'en suis à 37 + 5! Mon gygy veut bien déclencher à partir de 38 mais il est en congés et revient vendredi. Je le vois le samedi et il me déclenchera que la semaine suivante, je serais donc à quasiment 39!
Déjà ma fille ne faisait que 3.150 kg et j'ai eu du mal à la sortir (elle est née à 40sa) alors là j'imagine pas si ils font pas loin des 3kg!!!!!
Bah oui ce sont des mecs et ce sont les 2èmes! (on di tjs que les 2ème sont + gros  Huh? Huh? Huh?)
Et toi ils te prévoient un déclenchement à combien?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5443 le: 03 Mars 2008 à 13:52:16 »

Me revoilou!

D'ailleurs, ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas connectée la "grande" Emma... Je sais qu'elle doit rester couchée, mais quand même...

Je crois que son chéri a dû arriver là, et dans deux ou trois jours, c'est l'arrivée des bb! Donc elle doit en profiter!

SF avec cours de prépa pour moi ce matin. Finalement, il y a eu monito aussi. Et puis après on a mangé.
Bon, je me suis fait gronder parce que je mange pas assez... Je ne fais "que" 3 repas par jour et en plus mes repas sont pas entiers puisque j'arrive pas à manger (question de place)... Alors il faut que je me force... Facile à dire mais pas à faire! Faut que je me fasse plaisir pour que ça soit + facile. Zhom a bien retenu la leçon, il m'a fait un sandwich thon-mayo en entrée! C'était bon mais après il y  avait presque plus de place pour la moussaka...
On a parlé de la poussée lors de l'accouchement aussi. On avait tellement discuté de la descente du bb ds le bassin, de la péri, de l'expulsion ... que j'avais oublié qu'il fallait pousser! Allez, encore un truc de plus à gérer!!! Décidément, plus ça va, moins je trouve ça évident, l'accouchement VB!!! Ca va me stresser ça encore Triste Triste Triste Triste

Bon, je post ça et je continue!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5444 le: 03 Mars 2008 à 13:55:13 »

Pour le déclenchement, moi ils me disent que ça dépendra de mon col. "on ne déclenche pas sur un col qui n'est pas mature/prêt" dixit gygy, SFs! J'ai demandé une date butoir à la SF de la mater, elle m'a dit si d'ici le 1er avril vous avez pas accouché, on commencera à y songer! J'en serai à + de 39SA je crois!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: