10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:07:40
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493158 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 03 Mars 2008 à 08:37:37 »

moi je veux bien le nom pour les hémo!!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 03 Mars 2008 à 08:46:26 »

C bon Stef, je t'ai envoyé le nom en mp!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 03 Mars 2008 à 08:52:51 »

Coucou Winnie! Comment ça va ajd'hui?
C pas que je m'ennuie les filles mais je vais aller me recoucher, je suis crevée!
Je repasserais vous voir un peu plus tard si vous etes encore là!

A tte

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5403 le: 03 Mars 2008 à 08:55:33 »

Merci pour ta réponse Marthe, je poserais la question à la sf demain pour savoir si c possible.

Tiens Dominique, celle ci n'a qu'une couette et coute cher en fromage 

Je prends, on a du bon fromage par ici. la coop me fera un prix de gros
Z'êtes de vraies pipelettes, vous dormez quand Huh?Huh?Huh??

Et la mienne tu la veux pas? Je te la DONNE ! Bon elle se lève un peu tôt le matin, mais elle est élevée 

Lyliam, moi aussi je veux bien le nom du médoc par MP!

Merci
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 03 Mars 2008 à 09:07:24 »

Merci pour ta réponse Marthe, je poserais la question à la sf demain pour savoir si c possible.

Tiens Dominique, celle ci n'a qu'une couette et coute cher en fromage 

Je prends, on a du bon fromage par ici. la coop me fera un prix de gros
Z'êtes de vraies pipelettes, vous dormez quand Huh?Huh?Huh??

Et la mienne tu la veux pas? Je te la DONNE ! Bon elle se lève un peu tôt le matin, mais elle est élevée 

Lyliam, moi aussi je veux bien le nom du médoc par MP!

Merci

Ben je la prends aussi, suis pas à une près. Je me ferais plaisir à leur faire des jolies tenues, j'adore la couture. j'en ai fait beaucoup quand mes enfants étaient petits, là ça changerait un peu de modèle
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 03 Mars 2008 à 09:32:09 »

Ah ah! Ca blablate ca blablate mais le matin plus personne hein les avrilettes, trop fatiguées?Huh?
Ah c'est du beau tiens!!!! Allez je plaisante les filles profitez tant que vous pouvez encore!!! Reposez vous bien!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 03 Mars 2008 à 09:38:00 »

Je suis toujours la moi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 03 Mars 2008 à 09:40:28 »

Voui et y avait winnie tout a l'heure mais pitete elle est partie se recoucher!!!
Moi aussi la je paierais cher pour retourner au lit!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 03 Mars 2008 à 09:41:21 »

Pareil  seulement j'ai l'aide ménagère a la maison!!!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5409 le: 03 Mars 2008 à 09:44:31 »

Ah mes pipelettes!!!! Je vous retrouve!!!! 10 pages à lire!!!!!!!!!! Ca fait 3/4 d'heure que j'y suis!!!!!!

Bon, Stéf' pour les hémo, je vais t'envoyer (ainsi qu'à Winnie) les noms de mes médocs par MP mais je pense qu'il faut vraiment consulter et les soigner parce que sinon, ça peut empirer à l'accouchement. Sauf que toi, tu vas avoir une césa, non?....

Lylam, tu mériterais de faire un mois de rab' tellement t'es pipelette! Clin d'oeil On dirait une vraie, pire et dure avrilette!

Coco: pourquoi tu dis que je me goinfre??? C'est pas vrai! J'arrive même plus à manger tellement j'ai plus de place, j'ai perdu du poids et maintenant j'arrive pas à reprendre et ils sont pas contents à la mater Alors j'en suis à 12,4kg.

Bon, je me souviens plus de tout moi! Coco, félicitation pour la 400è page! Bisou Bisou Bisou Pour l'allaitement, j'ai lu qu'il fallait continuer à manger comme pendant la grossesse, c'est à dire normalement, équilibré mais pas trop. Tu manges plus que d'hab', ou tu te forces à manger plus depuis que t'es enceinte? En tout cas, tu vas avoir besoin de ne pas te restreindre pour avoir de quoi nourrir tes bb. Et comme le dit Winnie (et là, je n'ai aucune expérience), apparemment tu perds du poids tout seul sans rien faire.

Je reviens, il y a le reportage des maternelles!
Oh déjà 3 post!!! Je reviens
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 03 Mars 2008 à 10:08:43 »

et ben...on va instaurer une heure de coucher pour vous les filles que vous papotiez pas toute la nuit !! moi hier je me suis couché tot car ce matin il y avait école...et oui finies les vacances ici !!! sauf que bien sur....mes 3 filles se sont reveillées à 4h30 !!!!! les 2 grandes étaient habillée et prete a aller a l'école....j'ai du me facher pour les remettre au lit (habillée bien sur !)...ce matin un peu de ménage car c'était vraiment sale malgré l'AM...

+18kg pour moi !!! mais bon avec une tablette de chocolat tous les soirs en ce moment ça va pas s'arranger...d'ailleurs j'ai remarqué que je prenais des fesses maintenant ce qui prouve bien que c pas QUE les bébés qui grossissent !!! je vais m'en mordre les doigts dans quelques semaines....

pour moi pas d'allaitement ni passé ni futur ça me tente pas du tout j'ai du mal a l'expliquer mais je trouve ça "bizarre" et je suis sure que je n'apprécierais pas la sensation de me faire sucer le sein...donc biberon !!!! mes 3 filles n'en sont pas mortes elles ont meme une santé super (sauf dernierement entre la varicelle et la grippe mais c'était jusqte pour m'embeter pdt la grossesse)

marthe : j'adore le coup des buches !!!! incroyable !

Dominique : moi j'en ai 3 des filles qui ADORENT qu'on leur fasse des couettes, des nattes et pleins de coiffures !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 03 Mars 2008 à 10:12:20 »

Heloise, je ressentais la meme chose que toi pour l'allaitement ca m'aurait mise mal a l aise, c'est bizarre par contre j'aurais bien essayé pour les filles mais de toute facon je peux (j'ai fait une reduction mamaire!), mais je te comprend tout a fait la dessus, et puis chacun le ressent differament l'imporant est de faire ce qu'on a vraiment envie, se forcer ne sert a rien!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 03 Mars 2008 à 10:15:18 »

Apres la naissance des puces, je pense aussi a faire une réduction mamaire, dis moi olivia y'a moyen que tout sois pris en charge?
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5413 le: 03 Mars 2008 à 10:21:44 »

Ca y est je reviens! Les boules au moment où je postais pour regarder les maternelles, ma mère qui appelle!!!! Donc, j'ai pas vu le reportage sur bb préma... Triste Triste Triste

Pour l'allaitement, je suis d'accord avec Olivia. Il faut voir ce qu'on a ou pas envie de faire. Mais en ce qui me concerne, je conçois l'allaitement un peu comme comme une évidence. Je n'ai pas du tout été élevée dans un milieu "pro" (j'ai même été découragée par ma mère!) et pourtant, je me suis jamais imaginée en train de faire des bibs! Et contrairement à ce que tout le monde m'a dit qd on a annoncé qu'on allait avoir des juju, ça a été encore plus évident à cette annonce car je ne me vois pas faire je ne sais combien de bibs, les préparer, les nettoyer, les stériliser... Ouh la la, je vois ça comme une galère!!! Avec tout ce qu'on a à faire!!! Alors que le sein est toujours dispo, le lait toujours à la bonne température... Du coup, ma hantise c'est que je n'y arrive pas ou que je n'ai pas assez de lait et que je sois obligée de m'arrêter très tôt...
Par contre, je ne souhaite pas allaiter indéfiniment. Vers 4-5 mois je commencerais à faire le sevrage, je pense.
Bon, en même temps, je n'y suis pas encore, je n'ai aucune expérience en la matière alors ça peut changer, mais c'est ce que je pense pour le moment!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 03 Mars 2008 à 10:22:35 »

Dominique : moi j'en ai 3 des filles qui ADORENT qu'on leur fasse des couettes, des nattes et pleins de coiffures !!!!

Je vais aller faire un stage chez toi 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: