jumeaux prévu pour avril 2008 ..
winnie:
Nous, on n'est pas passé par 4 chemins por l'annoncer : "je suis enceinte (...) et devinez quoi ? (.....)" A ce moment là, je dois dire que 75% ont répondu "des jumeaux !!".
Côté réactions, assez mitigées : ma mère a faillit tomber dans les pommes, avec mon père, il y a eu quelques minutes de silence (c'était par téléphone). Mon frère a simplement dit "super, on va s'marrer" (ouais ben parle pour toi ;).
Quand à ma BM, n'en parlons pas. Elle a dit texto "Ah, des jumeaux, ça a toujours été mon rêve".
kittycatt:
Nous on l'a dit "cash", faut dire qu'en fait on l'a su 10 jours après le test pipi, donc tout le monde l'a su directement.
On est passé par quelques réflexion à la con du genre une de mes tantes "tu comptes garder les deux ??"....no comment :-X
Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, de toutes façon Hooks, tu les em....
Le principal c'est vous ;D
sébetdo:
Citation de: kittycatt le 25 Octobre 2007 à 20:00:43
de toutes façon Hooks, tu les em....
Le principal c'est vous ;D
Tout à fait d'accord Kittycatt!!! ;D Nous on a dit que j'étais enceinte dès les résultats des "tests pipi" (j'adore cette expression kitty ;D ;D ;D ), on était super excité et très heureux. Et quelques semaines plus tard, on a eu la chance de pouvoir rappeler tout le monde pour annoncer l'arrivée des jumeaux! En fait, ça nous a fait deux annonces et on était super content. On aimerait avoir une autre nouvelle à dire à tous! Ca sera dans un mois pour les sexes des petits loups.
Mais question hooks: c'est l'annonce de la grossesse ou de l'arrivée de deux bb qui vous inquiète? Et si ce n'est pas indiscret: y a-t-il un problème à l'annoncer à vos familles respectives?
Dans tous les cas, bon courage, finalement, quand on y réfléchit c'est quand même une super nouvelle et un super truc qui vous arrive, alors profitez-en et si vos familles sont pas contentes, eh bien tu les em.....!!
Allez, :-* bye à toi et ta femme, tenez-nous au courant, @ +, Do.
hooks:
Merci pour vos réponses... vous avez raison, il faut foncer dans le tas.
En fait ce qui m'inquiète, pour répondre à Sébetdo, c'est assez simple : je crains un peu d'annoncer la grande nouvelle à tout le monde, alors qu'une grossesse jumellaire présente quand même des risques; je trouve qu'à partir du moment où on l'a dit, ça veut dire qu'il faudra le dire aussi s'il nous arrive une tuile, ce que je ne souhaite pas bien sûr.
Ma femme ayant fait une fausse couche il y a deux ans, on voulait^vraiment être sûrs avant de l'annoncer, et même là, à 3 mois et demi... c dur de s'investir. Pour moi, tant que je ne les ai pas là devant moi, en bonne santé, j'ai du mal à m'emballer et j'ai souvent l'impression que ceux à qui je l'annonce sont plus heureux que moi...!
winnie:
A 3 mois et demi, je pense que c'est bon, il est temps de l'annoncer...
Et comme on dit la peur n'évite pas le danger...
Allez, tiens nous au courant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente