jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (68/1705) > >>

zabou:
bienvenue à mag et hooks  :)  ;)

fanou, ton amie doit garder espoir ;) comme nous dame nature ne nous a pas laissé de choix que la IAC.
contente que gygy vous ai rassuré , la décision est prise  :) courage.
salut tounette  ;)
stéphanie, bonne écho ce soir. :D

hier on encore bien vu les 2 bout de choux, ils font 18mm maintenant  :D
gygy m'a fait prélèvement vaginal puis ce matin pds à jeun et urines pour déclaration grossesse.
prochaine écho le 7.11 pour déclaration grossesse. :D
perso j'ai perdu 5/6 kg depuis l'arrêt de la pilule en janvier 2006, puis depuis début grossesse j'ai quasi rien pris, je continue à mettre mon 38  ;) je sais ça va pas durer  ;D

bises
isa

Nellana (RIPPE):
Moi pour l'instant je met encore mes pantalon, je n'ai pas pris de poids (pourvu que ca dure ... mais faut pas trop rever !!!), mais je fais plus attention car pour ma fille j'avais pris 25 kg (et oui je me suis lachée), que je viens seulement de perdre en totalité, et en plus j'ai pas faim parce que les nausées sont toujours là. J'ai presque peur de ne plus en avoir, parce que je vais me jeter sur tout et n'importe quoi, je suis gourmande !!!
Stephanie, j'espère que tu auras les sexes ce soir, je vis un peu par procuration, parce que moi je dois attendre fin novembre pour ma prochaine écho ... c'est long !!!

sabrina62:
fanou

contente que la gyneco tes rassurer, je ne dit pas que tu as bien choisi, c votre decision, et mon mari et moi avons pris la meme, maintenant il faut faire confiance au medecin, et poser le plus de question possible et de demander a chaque fois de bien vouloir recompter deux fois la clarte, moi elle le compte 2 fois toutes seule, et recompte une 3eme fois mais avec moi, c tres rassurant

j'espere que tout ce passera bien

sébetdo:
Contente que tout se soit bien terminé pour vous Fanou. Votre décision, aidée par gygy, est la bonne puisqu'elle est votre.
Bonjour à tout le monde, vous allez bien? Moi, j'ai l'impression que de semaine en semaine, je peux de moins en moins faire de choses: je me fatigue très vite. C'est pénible, je sors mon chien plus que une 1/2 heure (avant 1 heure) et après je passe la matinée sur le canap'! Ca vous le fait aussi? J'enpeux plus, je suis nase!!! AU SECOURS!!! Ca finit quand déjà? Ah, suis-je bête, c'est que le début! ;) Encore bcp de patience... :-\
Bon assez de me plaindre, comme dirait mon zhom!  :-* :-* :-* à toutes et tous, @ bientôt pour prendre les nvll fraiches, @ +, Do.

winnie:
Citation de: sébetdo le 25 Octobre 2007 à 13:58:55

Moi, j'ai l'impression que de semaine en semaine, je peux de moins en moins faire de choses: je me fatigue très vite. C'est pénible, je sors mon chien plus que une 1/2 heure (avant 1 heure) et après je passe la matinée sur le canap'! Ca vous le fait aussi? J'enpeux plus, je suis nase!!! AU SECOURS!!! Ca finit quand déjà? Ah, suis-je bête, c'est que le début! ;) Encore bcp de patience... :-\
Bon assez de me plaindre, comme dirait mon zhom!  :-* :-* :-* à toutes et tous, @ bientôt pour prendre les nvll fraiches, @ +, Do.

Oui, moi aussi je me sens très fatiguée depuis le début... Quoique j'ai l'impression que ça va un peu mieux là.
Enfin, comme tu dis, ce n'est que le début. Je me dis que c'est notre corps qui nous fait signe qu'il faut nous reposer, parce que quand les bébés seront là, on ne pourra plus !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente