jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (67/1705) > >>

Stef!!!!:
dans ta situation c'est vrai que j'aurais peut être bc hésité, en plus on a essayé d'avoir un second enfant pendant 3 ans, donc peut êre les perdres a cause d'une amio je ne sais pas trop comment j'aurais réagit, enfin je serais peut être dans ta situation aussi, j'attends les résultat du test on verra ce qu'il donnera!

fanou:
J'espère que pour toi  tout ira bien, car c un gros stress en plus quand on t'apprend ca  !!
C'était pas aujourd'hui ton écho Stéphanie ???

tounette:
Salut les filles et les nouveaux futurs papas ;)

Fanou, je suis heureuse que gygy t'ai rassuré car moi je n'aurais pas pu te donner de conseil, je pense que c'est une décision à prendre en couple selon son histoire.

Pour nous tous va bien, resultat HT21 ok, la sage femme a répondu a bcp de mes interrogations sur la prise de poids (3kg en 1mois), il parait que le mois prochain ca va se calmer en fait je fais mes réserves car pas épaisse à l'origine (1m78 et 62kg), sur l'allaitement, l'inscription maternité, prépa à l'accouchement que je ferais en piscine et un petit week end en Alsace pour le 10 novembre.

Me voilà rassurée et vais passer une bonne journée.

On attends de tes news princesses, filles ou garcons telle est la question ;D

:P à toutes et tous

winnie:
Salut les filles,

Fanou, je suis contente que ta gygy t'ai rassurée. J'espère que vous êtes plus zen maintenant...
L'important c'est que tu aies pris ta décision, qui est sans doute la bonne puisque c'est la tienne. Je comprends tout à fait ta décision...

Stef!!!!:
Si fanou, mon écho est ce soir, mais j'ai rdv a 16h45 et je pense pas que je passerais avant 21H22H, donc a mon retour, je viendrais donné des news et peut être le sexe :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente