jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (52/1705) > >>

Stef!!!!:
je suis verte tu les sens déja winnie??? moi des fois j'ai l'impression, mais je ne suis pas sure a 100% :'( ca me saoule!

winnie:
Franchement, je les sens depuis 2 bonnes semaines, même avant, mais je n'en étais pas certaine... Mais je précise bien que c'ets hyper léger : quelques chatouillis dans le ventre. Par exemple, je sais qu'en ce moment, ils sont placés à gauche... Mais je ne sais pas comment expliquer, je suis certaine que c'est eux.

Mais chacun son truc : toi tu as déjà un petit bidou. Moi je l'attends toujours  ;D ;D

Stef!!!!:
ouin , je veux sentir mes loulous!!!

winnie:
En fait je suis souvent allongée, je ne les sens que comme ça. Concentre toi. Est-ce que tu ne sens pas des chatouillis parfois, comme des petites bulles ? Comme dit Paoilna, des "petites plumes" ??
Allez allez, concentre toi sur tes sensations, ca va venir !!

Stef!!!!:
sisi, par moment je les sens, enfin j'en sens 1 je pense, ca n'est pas flagrand, moi j'ai hate de vraiment bien sentir les 2 car actuellement je me demande si y'en a pas qu'un qui bouge car c'est tjrs du même coté, en fait je trouve rassurant de les sentirs bouger, car au moins tu sais qu'ils sont en vie, je sais c'est peut être bête comme réaction, mais je suis qq de hyper stress^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente