Do au fait y a-t-il jamais un bon jour pr accoucher? lol on en rêve pdt "9 mois" et quand on sait que c'est pr bientôt on se dit tjs "ah non aujourd'hui ça ne m'arrangerait pas"! mdr
Je ne sais pas s'il y a un "bon jour" mais c'est sûr qu'hier, c'était pas le bon!!!

Mais ça va, je suis toujours là, à 38SA!!!

Comme Miss Soninké
...
sebetdo, dans ma clinique
il déclenche à 38 sa, pour les singletons. et pour les jujus y a un décollement des membranes dans la 38 ième semaine, donc lundi pour moi

c'est quoi ça , quel intérêt de déclencher des singletons à 38SA

???puisque le terme c'est 41 !! à 40SA je comprendrais et encore

Oui, et encore en effet!! C'est pour "planifier" les naissances et pas être "débordés"?

C'est inadmissible ça!! C'est pile ce que je lisais "en mal" dans mon bouquin de prépa!!!

Moi, j'ai la "chance" qu'on me laisse jusqu'à 42SA (si tout va bien pour moi et la petite) pour que ça se fasse naturellement, puisque je n'ai pas droit au déclenchement...
Ce matin, on est allés (à 4

) chez le médecin de garde car j'étais vraiment pas bien depuis le réveil (nausées, fatigue ++, étourdissements...). Et bien j'ai fait une bonne chute de tension: 2 points de moins par rapport à d'hab', moi qui ai une tension excellente...

Et bien sûr, comme je suis une femme enceinte, tous les médocs me sont "déconseillés"

Du coup, j'ai de l'homéo...

Voilà les news! A demain (et bon retour à
Soiz!! ma pauvre... ça a vraiment été la galère!)!
Do