24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:28:01
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 664
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 368110 fois)
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9795 le: 05 Mars 2010 à 11:08:06 »

Kikou, je pointe, RDV avec le gygy cette aprèm' pour fixer une date de déclenchement dans la semaine prochaine, j'espère de tout coeur accoucher avant, que les choses se passent naturellement...
Hier j'ai été faire un tour à la mat' pour mes contractions non douloureuses ... faux travail ! et là sa fait 24 heures que j'en ai mais aucune douleur... Hier soir, pendant 2 H toutes les 6 mins, jespère que mon col a bougé!!!! Tire la langue
Allez bisous à toutes et aux survivors !!!! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9796 le: 05 Mars 2010 à 11:38:32 »

felicitiations YERU a toi et a toute la famille.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #9797 le: 05 Mars 2010 à 12:17:55 »

Kikou les marsus Bisou

je pointe encore et encore.....
toujours pas de contractions douloureuses

super choupy t'auras enfin une date

sebetdo, comment vas tu?

Sinon je commence à avoir peur pour lundi, que le décollement des membranes ne donnent rien
et qu'au final gygy me propose césa, parcequ'ils ne veulent pas sortir

bonne journée
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9798 le: 05 Mars 2010 à 14:21:39 »

Coucou!

sebetdo, comment vas tu?
Ca va merci!! 37+5... On n'attend plus qu'elle!!! Tire la langue Tire la langue

Miss Soninké, pourquoi ils veulent te déclencher la semaine prochaine maxi?? Je suis allée jusqu'à 39+2! (bon j'ai finalement eu une césa parce que mon col restait fermé mais...)
Heu... je me rends compte que je ne connais pas ta DPA... C'est quoi déjà?

Choupy, tu nous tiens au courant pour la date?

Moi, demain, je suis seule toute la journée avec mes nénettes... J'ai peur que ça arrive alors que zhom est à 450km de là... Mais bon, je vais serrer les fesses! Rien que pour cette fois! Tire la langue

Bon aprèm', bon WE!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #9799 le: 05 Mars 2010 à 16:38:29 »

Félicitations Yéru ... en tout accouchement express et surtout 2 bébés avec un super poids.

Pleins de bonheur avec tous tes mecs et surtout pleins de bonnes choses pour la suite.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9800 le: 05 Mars 2010 à 16:43:31 »

Coucou les filles !
Je me lance : mes filles
Julia et Olivia [/b][/color]
sont arrivées il y a maintenant 1 semaine
 le vendredi 26 fevrier 2010 à 9H43 et 9H45
 pour 2870 g et 2360 g
La première nuit à la maison a été cahotique je viendrais vous raconter tout ça
Grosses bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9801 le: 05 Mars 2010 à 19:13:31 »

Félicitation Fouef, j'ai hate que tu nous racontes tout ça ...
Moi gygy cette aprèm', il m'a fait un touché de malade !!! j'ai cru que j'allais hurler Pleurs
Il m'a dit qu'il faisait ça pour "titiller "mon col, afin que j'accouche ce week end ... et ben franchement, si j'accouche pas ce week end c'est que mon col est méga costaud!!!! Tire la langue
Si rien d'ici là il me file une date lundi, mais il m'a dit autour du 10,11.
Voilà, les poulettes, j'espère que sa se fera ce week end car j'ai ma famille qui est venue de annecy et mon frère de genève, alors sa tomberai bien!
 Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9802 le: 06 Mars 2010 à 09:14:55 »

alors c est pas trop long pour les dernieres qui attendent?Huh?

en tout cas plein d NRJ pour vous et vos bebes.... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9803 le: 06 Mars 2010 à 10:36:32 »

coucou les filles, sa devient vraiment très calme sur ce post, il faut vite accoucher... Tire la langue
J'ai eu ma première contraction douloureuse cette nuit, mais malheureusement, c'est passé et pas de suivante ... Pleurs
Ce matin un peu vaseuse et mal au bidon, les bibous ont la pêche donc c'est déjà ça!
Allez bon week end  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #9804 le: 06 Mars 2010 à 11:04:03 »

Coucou les marsus
De retour à la maison depuis hier, pas le temps de lire mais je voulais vous faire un gros bisou. Mon mari m'a transmis tous vos messages merci beaucoup. J'essayerai de lire tout mon retard.
y a t- il encore des warriors si c'est le cas bon courage.
Pour nous ben c'est le marrathon des tétés les filles n'ont pas recuperé leur poids de naissance alors grosse pression pour qu'elles prennent du poids. super accouchement par vb inesperé! mais g mal vécu la mater grosse pression par rapport à la sortie.bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9805 le: 06 Mars 2010 à 11:10:06 »

37+6! Je pointe me too!!
Bon retour à la maison Lomino!!
Choupy, c'était pas une contraction douloureuse sinon ça aurait continué... Moi, j'ai toujours des contractions "normales" et elles sont de + en + "douloureuses" mais je crois que c'est parce que la petite est de + en + grosse, rien de plus...

Ajd faut pas que j'accouche!! Suis toute seule avec les filles, toute la journée (jusqu'au bain, ça va après zhom rentre!). Mon zhom est à 450km de là, donc c'est vraiment pas le bon jour!!!

Allez, bonne journée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #9806 le: 06 Mars 2010 à 14:40:42 »

pas le temps de lire, désolé!

Fouef félicitations! bienvenu à tes marsus et plein de bonheur à vous!

Ici c'est l'"enfer" nos marsus nous donnent du fil à retordre; ils hurlent sans arrêt (sauf là ils font une pause ils me laissent écrire un mot aux copines marsus du fofo! lol) c'est dur à gérer tout ça, en + ils réveillent margot pdt les siestes et la nuit... vivement qu'ils prennent un rythme et qu'ils s'habituent à leur vie "terrestre"!
Bizoo et courage aux résistantes!
Do au fait y a-t-il jamais un bon jour pr accoucher? lol on en rêve pdt "9 mois" et quand on sait que c'est pr bientôt on se dit tjs "ah non aujourd'hui ça ne m'arrangerait pas"! mdr
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #9807 le: 06 Mars 2010 à 16:25:21 »

Kikou les marsus Bisou

comme toi sebetdo 37 + 6 (dpa le 28)

j'ai eu une fausse joie ce matin, en prenant ma douche, j'avais du liquide qui coulait tout seul, mais ça ne s'est pas reproduit, dommage

choupy, j'espère que ça sera pour ce week

sebetdo, dans ma clinique il déclenche à 38 sa, pour les singletons. et pour les jujus y a un décollement des membranes dans la 38 ième semaine, donc lundi pour moi


contente que les marsus et leurs mamans soient rentrés
bon courage au warriors
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9808 le: 06 Mars 2010 à 16:46:17 »

Bonjour
de retour a la maison avec mes petits bouts ils sont nés à 37 + 2,    47,5 cm pour Kenzo,  plus de 2kg 5 et 47 cm, plus de 2 kg 4 pour Lilas , en tres bonne santé,
sejour a l hosto assez spécial cauchemardesque mais bon j'étais prévenue...jeudi 25 comme d hab faux travail le soir, j'étais epuisée depuis deux semaines avec rhume des foins, diarhée, tension en baisse, etc, et je savais que je tiendrais pas jusqu au  huit mars, on a essayé d avancer la cesarienne sans succes d'ailleurs
dans la nuit rebelote contractions mais la toute la nuit et la j'ai senti qu il fallait aller aux urgences
j ai fait ca calmement pris une douche rangé mes affaires suis partie a pied avec mon ami la bas
j avais des contracvtions depuis tellement de mois que je les sentais plus de tte facon meme les vraies
et aux urgences ils m ont dit tenez bon comme d hab jusqu au 8 mars, mon col etait fermé
et puis monito qd meme pour vérifier toute la matinée, contractions toutes les 3 mn tres fortes, ils voulaient qd meme avancer la cesarienne mais au 5 mars
et la ouf mon col a commencé a bouger
du coup ils m'ont gardé, et l'équipe est partie bouffer, j'ai eu la césarienne a 15H , completement epuisée, coté medecins impecc effectivement niveau technique, super rapide, par contre l'anesthesie a raté, 4 gugusses qui ont découvert le dossier comme d'ahb, pas de com entre les équipes, j'ai bien senti la douleur qd ils sont alles chercher le deuxieme et retire les placentas, l'un deux m'a dit mais vous avez une scoliose madame (heu et alors ?? en fait ca empeche le produit de bien se diffuser parait il mais l'examen a l anesthesie n a pas ete bien fait sans doute) et un autre disait que mes plaquettes avaient chuté ds la semaine et tension à 6,5 je crois...soit ils m'ont pas cru  que j avais mal soit ils ont pas voulu m'endormir pour de bon parce que trop faible
apres sortie du bloc les tripes en feu, salle de reveil ou j'ai douillé jusqua 19H , la ils ont bien voulu m'injecter de la morphine ds la péridurale, et je suis redescendue qu a 20h30 , donc j ai tout raté les premiers soins, etc le pere n est jamais venu en salle de reveil il m'attendait ds la chambre car il fallait quelqu un pour garder les bébés il lui ont dit que ca tout allait bien pour moi et a moi vu l'heure on m a dit qu il etait deja parti !!
ensuite ils ont pris les bebes la premiere nuit et des le lendemain il faut etre opérationnel car tout le personnel en sous effectifs , mais on a tout dans la chambre et le coté positif c est qu on sort de la autonomes car il faut s occuper des bebes 24 sur 24
vu que je continuais a douiller, j etais obligee de m en occuper en tremblant de douleurs, pliée en deux, je pouvais a peine me lever le 2° jour et ils m ont refait de la morphine le 2° soir
apres mon ami a reussi a negocier de rester la nuit heureusement qu il etait la pour m'aider il a pris ses trois jours pour m'aider le plus possible
chambre vétuste et surchauffée et effectivement travaux marteaux piqueurs toute la journée comme prévu
séjour inoubliable j'ai vécu ca comme une mutilation, crevant  donc et j'en passe
la je vois le début du tunnel enfin et je suis rentrée chez moi (ils n'ont pas osé me mettre dehors au bout de 5 jours je suis restée 7 jours)
et félicitations aux nouveaux arrivés !!
soiz







Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9809 le: 06 Mars 2010 à 17:10:35 »

...
sebetdo, dans ma clinique il déclenche à 38 sa, pour les singletons. et pour les jujus y a un décollement des membranes dans la 38 ième semaine, donc lundi pour moi

  c'est quoi ça , quel intérêt de déclencher des singletons à 38SA ???puisque le terme c'est 41 !! à 40SA je comprendrais et encore


Soiz, je te plains pour la péri, effectivement t'as du douiller
le séjour, malheureusement je compatis
 Bisou et aujourd'hui, tu vas bien? les bb? Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: