13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:23:40
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464538 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 14 Février 2010 à 19:08:53 »

Mon prochain rdv est demain  Souriant j'ai une écho et une visite gynéco...
La dernière fois on m'a parlé d'un éventuel déclenchement le 23 février, soit à 38sa... Mais je n'en veux pas!!! Triste
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9211 le: 14 Février 2010 à 19:09:15 »

Et toi?
Vous avez fait quoi cet après midi? les boutiques?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 14 Février 2010 à 19:18:02 »

ah ben tu me diras ce qui se dit à ton DRV ? pour moi ce serait declanchement jeudi , soit à 37SA+2 . J'en ai pas trop parlé parcequeje voulais pas que ca me porte la poisse ...
On habite dans une ptite ville alors pas de magasins ouvert le dimanche , à part Jard*land .
POur ton declanchment eventuel , le probleme tu dois e savoir c'est que passé 38SA ;il y a des riques pour les bb (placenta , ...) mais ca te laisse 8jours !
croisons les doigts l'une pour l'autre : comme tu dis on accouchera ptetre le meme jour !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 14 Février 2010 à 20:00:54 »

ah ben tu me diras ce qui se dit à ton DRV ? pour moi ce serait declanchement jeudi , soit à 37SA+2 . J'en ai pas trop parlé parcequeje voulais pas que ca me porte la poisse ...
On habite dans une ptite ville alors pas de magasins ouvert le dimanche , à part Jard*land .
POur ton declanchment eventuel , le probleme tu dois e savoir c'est que passé 38SA ;il y a des riques pour les bb (placenta , ...) mais ca te laisse 8jours !
croisons les doigts l'une pour l'autre : comme tu dis on accouchera ptetre le meme jour !!

Tu as une date bien plus proche que la mienne!!
Je croise les doigts pour nous deux alors... qu'on échappe au déclenchement!
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 14 Février 2010 à 20:26:57 »

Gygy nous a toujours dit qu'il me declancherait entre 37 et 38 SA . CA laisse jusqu'a mardi . Maintenant pourquoi jeudi j'en sais rien . A mon avis parceque j'arrete pas de lui dire que j'en ai marre ! J'en saurai plus mardi je pense .
Bonne visite demain , j'attends de tes nouvelles !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 14 Février 2010 à 21:04:18 »

quoi marina tu serais declenchee cette semaine et yeru semaine prochaine Huh?!!!! je debarque ou c'etait top secret!!?

en tout cas pour muxan et marilann bonne future rencontre profitez de ce premier tête à tête avec vos bébés, moment magique quelque soit l'accouchement, le premier face à face est un pur moment de bonheur

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 14 Février 2010 à 21:15:32 »

Coucou
Pointage encore tardif pour moi mais j'arrete pas depuis la fin des travaux de la veranda, je range, je nettoie, je classe une vraie frenesie, je sais c'est typique de la femme qui va accoucher mais je ne prends pas ça pour un signe parce que ça fait 3 jours que ça dure et c'était vraiment le bazar à la maison quoiqu'il en soit ouf tout commence à prendre sa place avant l'arrivée des filles.Le hic c'est que ça me fatigue beaucoup mais je peux pas m'arreter, je me dis que ça va quand meme pas tarder et je veux que tout soit opérationnel.
Demain 35+3 sa et c'est vrai que ça devient de plus en plus dur:douleurs en tout genre, fatigue++++,du mal à bouger, à dormir mais bizarement je suis moins (ne veut pas dire "pas du tout")pressée qu'elles arrivent qu'il y a 2 semaines où là j'aurais fait n'importe quoi, je prends mon mal en patience et je me dis ça peut etre encore long alors t'enflamme pas! Et surtout je me focalise à préparer plein de petites choses du quotidien pour partir accoucher sereinement.

Je souhaite un bel accouchement aux mamans des tres futurs marsus Bisou

Pour les warriors ben on garde le moral et chaque jour qui passe est un jour de gagné Clin d'oeil
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 14 Février 2010 à 22:24:42 »

C'est cool Lomino, tu gardes le morale, le mien est dans les chaussettes, de nouvelles vergetures sont apparues, j'ai très peur de mon ventre après accouchement.... moi qui faisait très attention à mon physique avant, j'ai peur du resultat. Même si je sais que le plus beau reconfort sa va être mes loulous, j'angoisse quand même. Pleurs
Allez bonne nuit les filles à demain
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 14 Février 2010 à 23:25:49 »

Coucou les marsu Muxan Marilann bientôt ma rencontre!!!
Yeru marina pour très bientôt aussi!!!! whaaaaou
Choupy aller ça va revenir le moral crois moi..je sais de quoi je parles en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est le ras le bol et la fatigue qui parlent tu tiens le bon bout
Soiz comme tu dis il faut essayer de faire des choses pour soit pour ce remettre et de la grossesse et de l'accouchement et retrouver son corps qui ne nous a plus vraiment appartenu pendant tout ces mois..Et pour les visites même si on a pas trop le choix n'hésite pas à limiter..faudra te faire entendre un peu!  Clin d'oeil
Pour ma part le moral ça va aujourd'hui mais là je suis KO donc je vais aller faire un dodo
Bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures et peut être de nouveaux marsu  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 15 Février 2010 à 09:13:20 »

Bonjour les filles

Je pointe 
37sa pour moi aujourd'hui!!!!

Nanie pour te répondre on m'a parlé du 23 février (déclenchement à 38sa donc) j'aimerais que ça arrive naturellement avant en fait parce que je sais que ça va être compliqué de dépasser les 38sa, les médecins n'ont pas trop envie et j'avoue que ça devient vraiment dur!!!

Sarra je suis contente que tu ai retrouvé un peu le moral!!

Lomino
je comprends que tu ai envie que tout soit nickel pour l'arrivée de tes puces mais ne te fatigue quand même pas trop!

Marina
t'es toujours là??? JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!

Choupy
je comprends que les vergetures te mettes un coup au moral... comme tu dis quand tu verras tes petits tu oublieras tout ça!!! Continue à hydrater surtout!

J'ai mon écho à 9h30 alors je pars vite!! Il y a toujours du retard alors je me suis un peu moins pressée!!!
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 15 Février 2010 à 09:23:25 »

Bonjour à toutes.

Dernier pointage pour moi, je rentre à la maternité à 17H00.

Je sens que ça va etre une drole de journee. Ce matin je reste avec mes grands et cheri rentre ce midi. Puis en route chez mamie deposer les loulous et zou.. La prochaine fois que je prendrais le petit dejeuner chez moi je serais avec mes bébés!!!

Je suis très nerveuse!! Fo que jme repose un max!! Bref jsuis toute chamboulée!!!

CHOUPY ne t inquiete pas trop pour les vergetures. Elles peuvent etre très impressionantes pendant la grossesse mais elles s'estompent avec le temps.

Pour mes deux premiers j'en ai eu quelques unes, elles ne se voyaient quasiment plus.
La c'est toujours les memes qui sont là!! Et je crois en avoir gagner 3 ou 4!!!

J m inquiete pas trop!! Jvé me tartiner quitte à aller voir un dermato!!!

Bon je reviendrais vous faire un ptit coucou avant de partir

Bises

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 15 Février 2010 à 10:33:18 »

encore pointage !!

Merci YERU pour mon anniversaire , J'attends avec impatience de tes nouvelles !

Bon ben j'aurai mes bébés à 33 ans !! Ils auraient pu venir pendant mes 32 les coquins , ça aurait fait mons "vioc" !! Mon chéri a été adorable , ce matin en me levant j'ai decouvert qu'il m'avait préparé un panier avec à première vue mes 2 paquets de bonbecs préférés et en desous , pleins de produits Nux*e et L'Occit*ne , mes marques de produits de beauté préférées ! et il les a choisi tout seul ! ! J'ai pleuré !!!!!!!!!!!!!!!

MARILANN bon ben derniere ligne droite , je pense à toi car j'appréhende ce que tu es entrain de vivre ! L'attente et le decompte ! Mais demain ..... GRAND JOUR !!!!!!

Il va y en avoir des naissances cette semaine , cooooooooooooooooooooooool !!

Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 15 Février 2010 à 11:28:31 »

Bon Anniversaire Marian !!!!!
Gros bisous et très bonne journée à toi !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées aux filles qui vont enfin voir leurs bb que ce soit aujourd'hui ou demain, on va avoir un paquet de naissance cette semaine ...

Après il existe tjrs et encore nos irréductibles, on est vraiment pas nombreuses à ne pas avoir de date butoire et ça j'avoue que perso ça m'énerve !! J'attends mon RDV de mercredi avec gygy, je vais tout faire pour en savoir plus ... Vraiment marre d'attendre dans le flou

Sinon depuis ce week end : maux de tête pas très fort mais qui persiste, j'ai pris un peu de Doli*prane mais ça ne fait qu'estompé la douleur, elle ne disparait pas complètement.
Je me pose pas mal de question par rapport à la tension arterielle ... est ce lié ? Comme j'ai tendance à avoir bcp de tension, ces maux de tête me font pas mal flippé
Mais je me vois pas aller aux urgence "juste" par ce que j'ai mal à la tête ?
Mes filles bougent bien, je les sent ...

Voila pour mon pointage du jour !

Grosses bises à tout ! Et on garde le moral !!!

( c'est valable pour tout le monde, auto persuasion, les déja maman, les futures : TOUTES !!!)

Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 15 Février 2010 à 11:42:39 »

Bonjour les filles, je pointe aussi ce matin, bonne nuit, mais j'ai de plus en plus de mal à dormir sur le côté... je sens que je gène mes bébés...
Fouef je suis dac' avec toi on est plus nombreuse à avoir de date buttoire! Moi je vois mon gygy jeudi et comme toi, j'espère être fixée, enfin!!! Tire la langue
Les maux de tête en fin de grossesse ne sont pas à prendre à la légère, sa peu en effet être du à de l'hyper tension arterielle, va à la pharmacie et demande leur de prendre ta tension, tu sera rassurée et parles en à ton gygy mercredi...
En tout cas, plein de bonheur aux filles qui vont rencontrer leur bébés cette semaine... Bisou
Cette semaine a intéret de passer vite très vite car j'en ai marre et je m'empifre, j'avais pris que 15kgs jusque là, mais la fin va être fatidique je pense!
Allez  Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 15 Février 2010 à 12:10:43 »

Me voilà de retour!!!  Souriant

Tout va bien, mes bébés ont encore grossi... ils sont estimés à 3.150kg et 3.110kg et franchement si ces estimations sont bonnes je peux enfin souffler, les 3 kg me rassure beaucoup!!! Comme ils ont encore pris pas mal en peu de temps j'ai eu le droit d'aller faire un tour chez la diabéto en plus du gynéco mais il n'y a pas de problème avec mes glycémies  Souriant Elle m'a dit, il faut croire que vous faites juste de gros bébés et que vos échanges se passent bien! Tant mieux!!

Mon col commence à montrer quelques signes de fatigue  Souriant il est toujours fermé mais se ramollit sérieusement et le gynéco m'a dit que c'était fou que je n'ai pas déjà accouché vu le poids de bébés que je me trimballe!! Je suis au courant, j'ai du mal à me relever quand je suis assise.
Nous avons reparlé du 23 février, pour le déclenchement, ils me disent que vu le poids de mes bébés ils n'auront bientôt plus d'intérêt à rester au chaud, que mon placenta est bien pour le moment mais qu'il peux vite vieillir... il me disent que mes bébés peuvent encore prendre 100 à 200g en une semaine si ce n'est plus.. et que deux bébés de 3.300kg environ c'est vraiment magnifique.. alors je suis un peu partagée, je redoute le déclenchement mais en même temps le but c'est que nous allions bien tout les trois. Je me dis aussi que je peux encore accoucher naturellement d'ici là, il me reste 8 jours.

Journalisée

Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: