13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:35:24
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464411 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 14 Février 2010 à 10:29:39 »

Allez , aujourd'hui Saint Valentin ... ca serait un beau cadeau !!
ou demain mon anniv' ...

[/quote]

QUOI  le câlin "déclencheur" Huh? ah ben faut négocier marina ptdr !!!! oui c'est sûr ce n'est pas l'image sexe de la st valentin mais bon .... hihihi!!!! bon j'abuse mais bon à la fin de ma grossesse les câlins je les voyais comme " hé ho hé ho on rentre du boulot" rien que d'y penser j'étais déboussolée par les stratagèmes à employer PTDR!!! bon  à l'instar des 7 nains de blanche neige je n'avais pas la pioche sur l'épaule !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi rooooooooooooooooooooooooooooo la VILAINE FILLE .

bon allez je vais remonter le moral des troupes (?) peu , mais très peu de temps après l'accouchement, mon chéri m'a regardé avec un ptit sourire genre "hin,hin ce soir c'est ton soir" ptdr et là je lui expliquais ce qu'taient les LOCHIES !!!! hahahahah la tête primo il était degs et deuzio j'ai du lui couper l'envie tout net !!!! il était tellement content pov loulou, un petit chien fou reparti ........la queue entre les pâtes !!

cette parenthèse très réaliste étant fermée, bonne st valentin à toutes !!!! ptdr je suis en forme aujourd'hui.

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 14 Février 2010 à 10:42:32 »

ptdr !!
nooooooooooooooon pas le calin lol mais l'arrivée des loulous !!!
les calins c'est mort depuis des semaines , QUE DIS JE Huh?Huh?Huh?? des mois !!!!! 
rooooooooooooo INTERDICTION depuis mon hospitalisation au mois de novembre , t'as qu'à voir !!! 
pis là , pour maintenant je crois qu'on attendra  de revenir à la "normale" coté bidon pis surtout libido !! quelle misère !!!!!!!!!!! 

euh ... lochies Huh?Huh?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 14 Février 2010 à 10:46:00 »

Coucou les Marsu
Pas eu le temps de passer hier : on a fêter la St Valentin ... d'accord un peu en avance mais j'avais bien envie d'un resto et comme il fallait que ce soit pas trop loin, pas trop long ...
On a fait ça à midi dans une petite brasserie du quartier et même si c'etait pas le grand standing :
ça fait super plaisir  !!!!
Voila donc j'ai profiter de ma journée avec mon loulou d'amour
On a même acheté des petites peluches pour les filles !
Sinon aujourd'hui je reçois mes parents pour café et "bugnes" .... ahahahah  Huh?... certains connaissent ?
C'est assez typique c'est une pâtisserie de carnaval de chez nous !
Pour celles qui veulent je donnerais la recette !

C'est l'attente en famille car tout le monde y va de sa "vision" : Hum c'est pour aujourd'hui, non moi je dit lundi, ah mais non ce sera pas avant jeudi ...
STOP ! Mes filles arriverons quand elles l'aurons décider !
Nah !
Bon je vous embrasse toutes très fort !
Les Warriors en priorité : courage les filles !!
Les news Mom's : Je pense bien à vous, garder le pêche !! C'est parfois dificile pour certaines d'entre vous mais il faut être fortes ces bébés ont besoin de tout votre amour !
COURAGE !
Et grosses pensées pour tout les Mini Marsu déjà là et puis ceux à venir ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 14 Février 2010 à 10:52:00 »

ah ah OK pour les lochies , suis allée voir sur google ...
hyper glam !!!   
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 14 Février 2010 à 10:55:52 »

euh ... lochies Huh?Huh?

[/quote]

marina j'aurais pu te dire simplement ce que sont les lochies mais j'ai trouvé une déf tout à fait .....adaptée vise un peu ce magnifique copier coller :

Voir aussi nos dossiers :    Saignements et grossesse
La femme enceinte malade
10 questions autour des saignements après l'accouchement

Après l'accouchement, le corps se remet doucement de cette grande expérience ! Quelques saignements sont à prévoir. Pourquoi ? De quelle importance ? Signifient-ils la reprise du cycle menstruel ? Doctissimo fait le point sur toutes ces questions pratiques qui assaillent les jeunes mamans !

1. Est-il normal de saigner après l'accouchement ?

Oui, c'est tout à fait normal ! Même si l'accouchement est un processus naturel, il est traumatisant pour le corps. Il laisse des plaies bénignes au niveau du vagin et de l'utérus qui risquent de suinter quelques temps. Les saignements deviennent inquiétants lorsqu'ils sont accompagnés de douleurs et de fièvre. Ils peuvent traduire une infection. Votre séjour à la maternité permet aux médecins de surveiller les premiers jours du bébé mais aussi vos suites de couches.

2. Quand doit-on s'attendre à avoir de nouveau ses règles ?

Les règles reviennent en moyenne six semaines après l'accouchement. Ce délai s'allonge avec la durée de l'allaitement et son intensité. Elles marquent alors la fin du post-partum. Le retour des règles - ou retour de couches - marque la reprise d'un cycle menstruel et peut être précédé d'une ovulation quinze jours plus tôt.

"3. Qu'est-ce que les lochies ?

Saignements accouchementCe sont les saignements du début du post-partum, la période qui suit l'accouchement. Il vont durer une quinzaine de jours avant de se tarir. On parle aussi d'écoulement vulvaire. Les lochies sont composées de pcaillots de sang, de débris de membrane placentaire et des suintements des plaies du vagin et du col de l'utérus. Pendant les trois ou quatre premiers jours, ces saignements seront probablement d'une importance comparable à celle des règles et auront une couleur rouge vif. Ils deviennent ensuite moins abondants, s'éclaircissent et peuvent se poursuivre encore un mois. Les lochies disparaissent en général plus rapidement chez les femmes qui allaitent.

moi lochies = 3 semaine suivi imédiatement du retour de couche!!!!! la chance !!! j'ai été sponsorisé par NA**A ou encore ALWA*** !!
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 14 Février 2010 à 11:00:29 »

Ok M'dame !
ben ca promet tout ça !! 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 14 Février 2010 à 11:07:33 »

ta dpa c'est le 16/03 c'est ça ?
Journalisée

miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 14 Février 2010 à 12:34:26 »

kikou les marsus Bisou Bisou Bisou

je suis toujours là, 35 SA pour moi aujourd'hui HOUBA HOUBA

j'espère que vous vous portez toutes bien? moi ça va mieux, les nausées sont parties Tire la langue, mais je suis de plus en plus fatigué

je souhaite beaucoup de courage à tous le monde (aux déjà et future mamans)
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 14 Février 2010 à 12:48:13 »

Re les marsu bon je vois qu'on a des news des warriors coool
Nanie merci pour le remontage de moral ça fait du bien et PTDR pour tes histoires..t'es une dingue toi!!  au fait c'est toi qui voulais les facebook je t'envoie mon nom en mp..
Marina faut s'accrocher tu tiens le bon bout!!!!
Pour ma part ce matin j'ai été voir mes poulette changer la couche petit"gros" calin et biberon..Bah franchement quand je vois les progrès que Lahna fait avec son aide respiratoire du coup ça me fait moins peurs et je suis contente!! Elle boit beaucoup mieux , beaucoup moin fatiguée..Alors bon, la voir comme ça c'est un mal pour un bien..Ines va bien elle est plus chouineuse que ça s?ur et elle gigote plus aussi 

Bon là on va manger se reposer et on y retourne cet après midi..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 14 Février 2010 à 13:04:26 »

Bijour les marsus!!!
Je pointe aussi ENCORE ce matin, nuit tranquille, contractions non douloureuses, bref RAS!!!
Bientôt 35SA mercredi .... Roulement des yeux
Marre d'attendre enfin comme toutes les warriors quoi! 
Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 14 Février 2010 à 13:25:18 »

ta dpa c'est le 16/03 c'est ça ?

OUI OUI 16 Mars ...

SARRA ah ca a l'air d'aller , accroche toi aux efforts  et progres de tes ptites battantes !! elles ont deja un caractère different , c'est marrant ! t'avais mis une tite photo ou pas ? car si oui , j'ai pas eu le temps de la voir ...
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 14 Février 2010 à 13:53:33 »

Bonjour
je pointe,  mauvaise nuit, maux de ventre, bebes gigotent, tres grosses douleurs ds les jambes et j ai un genou completement explosé de douleurs (pratique pour l escalier)
toujours cette diarhhee bizarre depuis 5 jours apres avoir ete constipée pdt des mois, désolée pour les détails, grosse fatigue, je pense que c est un signe que la fin approche
demain j en saurais plus enfin
on a fini la chambre bebes hier
mon homme m a offert un tableau pour la st valentin, ca represente une nature morte mais moderne, assez graphique, avec deux fruits blancs posés sur un fond rouge sang, en fait c est tres beau et assez symbolique (ca  s 'appelle fruits des neiges)
et la il part mettre mon chat en pension chez ma BM (qui a un grand jardin ouf), on s est dit au revoir, je suis triste mais c est mieux comme ca et pour elle aussi je pense (le chat pas la BM)
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 14 Février 2010 à 13:53:45 »

et ben y'en a encore pas mal qui pointe ici !!! on passe quand sur le fil éducation  Huh? Huh? allez accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon mon chéri est arrivé à l'hopital avec un bouquet de rose et un cd   trop gentil mon chéri!!!!
bon j'ai pas le droit aux fleurs ici alors il va repartir avec   enfin je vais repartir avec . Parce que ce soir je rentre dormir à la maison. Les soignants nous conseillent de rentré une nuit à la maison toutes les semaines passées ici pour évacuer!!! je pense que sa va me faire du bien... Mon chéri était content sauf quand je lui ai annoncé mon tant attendu "retour de couches" aujourdui   le pauvre !
Bon sinon Léna a fait une bonne nuit 2020g, boit 45 ml en moyenne toutes les 3h30
Mila +40g, 1705g, il lui on enlevé le complément de protéines dans son lait sa fait que ses selles sont moins liquide et donc moins abondante. Donc on revient en arrière, du coup ils vont aller plus doucement pour ré-augmenter les protéïnes, pour aller vers l'introduction de lait artificiel.
De plus elle avait un complément en sel, mais comme elle prend bien du poids, il l'ont arrêté ce matin, c'est déjà bien.
Mais bon sa ration en lait reste la même, du coup elle a toujours besoin de sa perfusion  Pleurs
demain on a les résultats de sa biologie sur ses selles. J'espère que tout va bien.

Voilà j'ai fini mon roman , le moral n'est toujours pas top, enfin j'ai encore mon infirmier que j'adore qui va me tiré les vers du nez et encore me faire pleuré je suis sure. En fait c'est le petit cousin de mon beau père donc sa aide je pense. Et puis c'est bizarre y a qu'à lui que je parle, peut être parce qu'il répond très bien à mes questions, enfin sa fait du bien de vidé son sac !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 14 Février 2010 à 13:54:11 »

et quand même bon courage au Warriors  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 14 Février 2010 à 13:59:53 »

et quand même bon courage au Warriors  Bisou Bisou

bon courage a toi aussi JM
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: