et ben y'en a encore pas mal qui pointe ici !!! on passe quand sur le fil éducation

allez accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon mon chéri est arrivé à l'hopital avec un bouquet de rose et un cd

trop gentil mon chéri!!!!
bon j'ai pas le droit aux fleurs ici alors il va repartir avec

enfin je vais repartir avec . Parce que ce soir je rentre dormir à la maison. Les soignants nous conseillent de rentré une nuit à la maison toutes les semaines passées ici pour évacuer!!! je pense que sa va me faire du bien... Mon chéri était content sauf quand je lui ai annoncé mon tant attendu "retour de couches" aujourdui

le pauvre !
Bon sinon Léna a fait une bonne nuit 2020g, boit 45 ml en moyenne toutes les 3h30
Mila +40g, 1705g, il lui on enlevé le complément de protéines dans son lait sa fait que ses selles sont moins liquide et donc moins abondante. Donc on revient en arrière, du coup ils vont aller plus doucement pour ré-augmenter les protéïnes, pour aller vers l'introduction de lait artificiel.
De plus elle avait un complément en sel, mais comme elle prend bien du poids, il l'ont arrêté ce matin, c'est déjà bien.
Mais bon sa ration en lait reste la même, du coup elle a toujours besoin de sa perfusion

demain on a les résultats de sa biologie sur ses selles. J'espère que tout va bien.
Voilà j'ai fini mon roman , le moral n'est toujours pas top, enfin j'ai encore mon infirmier que j'adore qui va me tiré les vers du nez et encore me faire pleuré je suis sure. En fait c'est le petit cousin de mon beau père donc sa aide je pense. Et puis c'est bizarre y a qu'à lui que je parle, peut être parce qu'il répond très bien à mes questions, enfin sa fait du bien de vidé son sac !