hello les topines,
PRIMO :
SARRA ET JM on déstresse, on pleure un bon coup même plusieurs!!! sarra tu fumes, pas grave moi pareil je m'étais jurée de chez juré mais j'étais tellement en stress que j'ai fumé!! et là qu'elles sont rentrées et que ça va, je vais arrêter doucement là j'en fume 1 ou 2 le soir loin loin des pitites et ça va me sevrer. donc pas de pb !!
Julie: pleure ma poule, moi je fondais en larmes dès que j'embrassais mes filles pour partir, et là il fallait plus me parler parce que je partais en sucette, j'ai incendié mon mari "qu'il comprenait rien, qu'il s'en foutait parce qu'il pleurait pas" mais après je me suis calmée quand une fois j'ai pleuré pour les ramener à l'hôpital parce qu'elles mangeaient plus et vomissait et EMMA m'a fixé de ses beaux yeux et je voulais pas qu'elle me voit comme ça, les bébés sont des éponges à émotion !!!!
on est avec vous les filles, gardez confiance en vos bébés, quand les médecins vous disent "ils vont avoir un déclic pour manger etc..." moi ils m'ont dit ça jusqu'au vendredi je crois , j'en pouvais plus d'entendre ça et le samedi Léna a bu 45ml, puis le dimanche 40ml et Emma a enchainé le lundi total 4 jours après elles buvaient bien et sortaient ! du jour au lendemain, nos bébés font des progrés de dingue!!!!!
melyss, idem que toi chéri est là jusque mercredi et après je vais faire du solo et comme il est posté en 3*8 la nuit ça va être festif je crois !!!!
muxan, marilann, marian, yeru, fouef etc quid novi?