13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:19:13
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464880 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 13 Février 2010 à 22:33:41 »

Salut les marsu,
J'ai lu tout mon retard et je souhaite un bon courage à Muxan
Valeo ma poulette je suis vraiment désolé pour toi mais comme dit Melyss tout ça sera qu'un mauvais souvenir quand toute la familles sera réunie à la maison..en attendant je t'embrasse bien fort et tes loulou aussi  Bisou Bisou
Melyss ça fait plaisir de te revoir sur le fofo et ça fait supperrrr plaisir que tes bébés soient à la maison avec toi

Pour ma part le moral est un peu bof bof en ce moment je pleur pas mal aussi (On devrai fonder un club JM   )
Je m'étais préparée à la neonat mais franchement même avec toute la préparation du monde ça fend le c?ur de pas les avoir toute la journée!!!
Du coup j'essaie de passer le plus clair de mon temps là bas et du coup ça m'aide pas trop à me remettre de la césarienne et les douleurs et la fatigue persistes 
En plus le médecin ce matin m'expliquait que les loulouttes étaient immature pour leur terme (il se pourrais qu'elles soient en fait plus jeune que 35 SA à 5 jours prés) donc elles sont moins tonique et désature souvent.Le médecin à décider d'aider Lahna un peu et du coup elle est sous oxygène..Alors là c'était le bouquet! Quand je suis arrivée et vu avec son petit tuyau dans le nez  Pleurs Pleurs Pleurs LES CHUTES DU NIAGARA!!
Voilà il faut qu'elle apprennent à être autonome aussi bien pour l'alimentation que pour la respiration alors ça peut prendre un peu plus de temps..Je me dis que c'est pour leur bien et que ça me permet de me reposer au moins..
Voilà pour les news..conclusion moral bof bof. Désolé je me suis beaucoup étalée mais ça fait du bien d'en parler.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 13 Février 2010 à 22:45:46 »

je te comprends tellement sarra, moi à chaque nouveau coup dur j'ai l'impression que l'on m'arrache le coeur!!

dis toi que si il lui ont mis de l'oxygène c'est surtout pour ne pas qu'elle se fatigue et qu'elle garde des forces !

allez ne perd pas espoir et soit forte pour tes choupettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 13 Février 2010 à 22:50:09 »

Ma tite Julie, sniff.... j'aime po te savoir comme ca.... j'espere que Mila ira vite mieu et que les résultats d'examen seront bons pour elle, et qu'elle prendra vite du poids pour vous rejoindre.... j'espere que ton moral va vite remonter.... et que tu pourras vite sortir avec Léna comme ca tu retrouvras vite ton cheri et tes nanimaux.... le moral ira déja un peu mieux!!!! Tire la langue
Jpense bien à toi en tout cas et de fais de méga gros bizooo... Bisou Bisou Bisou courage poulette!!

et toi ma tite Sarra,  moi aussi jsuis contente de te revoir sur le fofo....
Pfff effectivement ca doit pas etre facile pour toi aussi.... j'espere que tes poupées seront vite autonomes pour vous rejoindre aussi au plus vite.... jpense bien à toi aussi et te souhaite beaucoup beaucoup de courage.... et viens vider ton sac quand tu veux sur mon msn aussi si t'as besoin!! Clin d'oeil
Pleins de gros bizooo a toi  Bisou Bisou Bisou

Muxan, bon courage à toi également!!! Pleins d'ondes ++++!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 13 Février 2010 à 22:51:15 »

Ben alors les poulettes, Jm, Sarra, pas le moral!C'est bien comprehensible mais moi je veux pas vous voir comme ça, faites moi un joli sourire.
Vous etes super fortes, vous avez le droit de craquer un peu, ça fait du bien aussi de sortir tout ça.
Aller courage tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir très bientot.
Gros bisous les filles et surtout n'oubliez pas on est là. Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 13 Février 2010 à 23:14:45 »

merci bcp les filles..ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise  Sourire
pour changer de conversation et parler de trucs plus léger..je me suis pesée ce matin et...-11 kg entre la semaine dernière et cette semaine  "régime express"..donc plus que 4.5 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse!
Au moins un bon point  (je me la pète comme JM avec ses vergetures  Cool )
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 13 Février 2010 à 23:21:34 »

Sarra j'ai pas du bien comprendre - 11kg en une semaine? C'est énorme, fais gaffe de ne pas perdre trop vite, il faudrait pas que ça te fatigue trop cette perte de poids. Le corps est quand meme une belle machine.
Sinon contente que le fofo te fasse du bien, c'est vrai que c'est un sacré soutien.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 13 Février 2010 à 23:28:30 »

Oui je suis d'accord avec toi Lomino faut que je surveille..mais apparemment après une césa tu perds bcp d'un coup ça doit être pour ça!
Mais j'essaie de bien manger (j'ai manger un gros mc do a midi  ..au moins j'ai pas perdu l'apetit  )
Par contre le gros point negatif c'est que j'ai repris à fumer pas mal..ça me destresse..
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 13 Février 2010 à 23:43:34 »

cool Sarra pour le poids Clin d'oeil mais moins cool pour la clope!! lol

Moi aussi j'ai été très étonné de ma perde de poids après l'accouchement.... j'avais quand meme pris 20kg et juste après l'accouchement j'ai perdu la moitié direct soit 10kg et là ca fait deux semaines que j'ai accouché et je suis à -15kg déjà sans rien faire, je pense que c'est dû à l fatigue, le stresse et puis le fait de se rebouger sachant qu'on était alité!! donc il me reste comme toi à peu près Saara, 5 kg à perdre!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 13 Février 2010 à 23:51:03 »

Moi aussi j'ai été très étonné de ma perde de poids après l'accouchement.... j'avais quand meme pris 20kg et juste après l'accouchement j'ai perdu la moitié direct soit 10kg et là ca fait deux semaines que j'ai accouché et je suis à -15kg déjà sans rien faire, je pense que c'est dû à l fatigue, le stresse et puis le fait de se rebouger sachant qu'on était alité!! donc il me reste comme toi à peu près Saara, 5 kg à perdre!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Il faut bien qu'on trouve du positif entre les grossesse de me**e les accouchement de me**e ou les bébés qui sont pas là 
ça veut aussi dire qu'on n'a pas emmagasinée trop de graisses malgré les chokobon!! 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 13 Février 2010 à 23:58:49 »

Il faut bien qu'on trouve du positif entre les grossesse de me**e les accouchement de me**e ou les bébés qui sont pas là 
ça veut aussi dire qu'on n'a pas emmagasinée trop de graisses malgré les chokobon!! 

PTDR, c'est clair t'as raison!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 14 Février 2010 à 00:37:50 »

Bonne nuit et à demain.... Bisou Bisou Bisou
Jvais vite au dodo avant que la prochaine tétée vienne car là c'était le papa qui vient de m'aider mais après c'est moi toute seule!!!! Tire la langue lol allez bizoooo les futurs maman marsu et les maman marsus et les mini marsus!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 14 Février 2010 à 02:01:45 »

Tout le monde doit dormir à cxette heure!!!!

Muxan, je pense fort à toi, j'espère que ça va allez et que les filles vont quand même bien grossir... je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles  Triste

Jm je pense fort à toi aussi, ça n'est pas évident mais tu es très courageuse!

Courage Melyss pour la nuit

Nanie tout vas bien?

Marilann j'espère en effet que lepoids des bébés va déclencher le travailmais ladernière fois mon col était encore long et fermé alors j'espère qu'il va commencer à s'ouvrir doucement!!!!!!

Sarra la vialine qui a repris la cigarette!!! Mais je me doute que ça doit te detresser!!

Soiz lomino vous tenez le coup?

Pas de nouvelles de Fouef aujourd'hui il me semble!! Et Miss Soninké? et Choupy? et Agnes?

Moi j'ai des fourmis dans les pieds et dans les mains, ça me tire comme les règles... ca travail peut être un peu!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 14 Février 2010 à 08:55:17 »

Coucou les filles,

Alors YERU faut dormir la nuit!! (je te dis ça mais moi c'est pareil..je dors par intermittence et je me réveille tout le temps vers 3 heures et 5 heures..tu parles d'un repos)
Haa oui ça commence peut être à travailler pour toi vu les douleurs de règles..
Je pense que cette semaine je vais aller consulter mon médecin traitant car le baby blues a tendance à s'installer et les nuits deviennent chaotiques, je préfère pas laisser ça s'installer pour être au top quand les poulettes seront là.
Bon je vais aller me préparer pour aller voir les petites..je vous donnerais des nouvelles ce soir ou demain car j'aurais peut être pas le temps ce matin

Bon les poulettes bonne journée et les absentes d'hier..j'espere qu'on aura vite de vos nouvelles.  Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 14 Février 2010 à 09:17:06 »

hello les topines,

PRIMO : SARRA ET JM on déstresse, on pleure un bon coup même plusieurs!!! sarra tu fumes, pas grave moi pareil je m'étais jurée de chez juré mais j'étais tellement en stress que j'ai fumé!! et là qu'elles sont rentrées et que ça va, je vais arrêter doucement là j'en fume 1 ou 2 le soir loin loin des pitites et ça va me sevrer. donc pas de pb !!

Julie: pleure ma poule, moi je fondais en larmes dès que j'embrassais mes filles pour partir, et là il fallait plus me parler parce que je partais en sucette, j'ai incendié mon mari "qu'il comprenait rien, qu'il s'en foutait parce qu'il pleurait pas" mais après je me suis calmée quand une fois j'ai pleuré pour les ramener à l'hôpital parce qu'elles mangeaient plus et vomissait et EMMA m'a fixé de ses beaux yeux et je voulais pas qu'elle me voit comme ça, les bébés sont des éponges à émotion !!!!

on est avec vous les filles, gardez confiance en vos bébés, quand les médecins vous disent "ils vont avoir un déclic pour manger etc..." moi ils m'ont dit ça jusqu'au vendredi  je crois , j'en pouvais plus d'entendre ça et le samedi Léna a bu 45ml, puis le dimanche 40ml et Emma a enchainé le lundi total 4 jours après elles buvaient bien et sortaient ! du jour au lendemain, nos bébés font des progrés de dingue!!!!!

melyss, idem que toi chéri est là jusque mercredi et après je vais faire du solo et comme il est posté en 3*8 la nuit ça va être festif je crois !!!!

muxan, marilann, marian, yeru, fouef etc quid novi?Huh?Huh?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 14 Février 2010 à 10:11:32 »

Marina au rapport !!

quelle nuit de brin encore ! j'ai vu TOUTES les heures défiler ! ouais ben comme toutes les nuits quoi ... 

Ca me fait mal au coeur de voir que le moral n'est pas au top pour SArra et JM
j'espère que ca va aller mieux ujourd'hui !

Quand je pense que moi c'est maintenant que je l'ai pas le moral ! ( hier soir en larmes avec chéri qui fait tout ce qui peut pour me reconforter mais qui n'en peut pus de l'attente non plus !) Je pensais que tout serait fini le jour où les ptits pointeraient ENFIN le bout de leur nez mais finalement c'est pas si simple que ça visiblement !!
pff ...

Bon du coup Mélissa et Stéphanie , bande de coquines , j'ai pas suivi votre conseil lol
de toutes façons j'imagine mal ... et futur papa aussi !!!!!! 

Allez , aujourd'hui Saint Valentin ... ca serait un beau cadeau !!
ou demain mon anniv' ...

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: