13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:53:29
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464610 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 13 Février 2010 à 13:24:15 »

cool pour tes loulous fanny    Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 13 Février 2010 à 17:37:20 »

Moi j'ai bien un conseil à te donner lol pour accelerer les choses mdr fais un grooossss calin avec ton zhom!!! Grimaçant Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

hihhi melyss GRILEE!!!!! mais c'est quoi cette histoire de câlins, avec le bidon ENORME c'était devenu pour chéwi qui devenait mettre  un harnais en cas de chute du bidou !!!
PTDR

sinon oui je mets une photo des poupées et gardez ça pour vous mamans de ptits mecs mes filles sont trop pitites... en même temps leur papa dit " quand elles iront en boîte j'irai avec elles" ben oui ....

YERU t'es où Huh?

MARINA tu tiens le bon bout, sinon ouais c'est chiant pour mon histoire de tapisserie, je sais pas t'as pas des plafonds à peindre Huh?!!  hihihi

et oui marina je savoure d'avoir mes bébés sur mon ventre et plus dans, même si au début tu gardes le "toc" de caresser ton ventre et tu passes pour une folle ou vouloir passer en caisse femme enceinte , laisser chéwi porter les courses alors que là plus de raison tu participes. ahhhhhhhhhhhhhh LA CHANCE les filles hihii
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 13 Février 2010 à 18:25:46 »

Bonsoir,

Melyss, super le retour à la maison pour tout le monde profites en bien!!!

Bon alors je pointe!!!

Toujours à la maison!! Pas de contraction en vue meme si j'ai passé une nuit très dure!!
Mon propre poids me fait souffrir!! Comme ci je m ecrasait moi meme!! Je realise le calvaire que doivent subir les personnes obeses!!!

Dans moins de 48H00 je serait à l hopital!! J'aimerais bien faire une sieste de 36H00!! Le temps passerait plus vite!!

Mardi Cesarienne!!!

@ Bientot

Marilann

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 13 Février 2010 à 18:40:43 »

pdtr Nanie.... ben quoi c'est vrai non?? on m'a tjrs dit les calins fesaient avancer les choses mdr en meme temps c'est sur moi j'ai pas pu tester car d'une j'étais à l'hospital les derniers jrs et de deux comme tu dis avec le gros bidon pas pratique ptdr... mais bon............... qui tente rien n'a rien!!! Souriant Souriant Souriant
comment vont tes choupettes aujourd'hui??

Muxan, allez courage tiens bon.... la fin et dans 36H.......ca parait peu etre une éternité pour toi mais dit doit que c'est rien comparé aux 8 mois que tu viens de passer!!! Clin d'oeil

Julie, alors?? toujours pas de sortie en vue? ils disent quoi les pédiatres??

Marina
, ca va??
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 13 Février 2010 à 18:44:43 »

ah bon Muxan elle va deja accoucher Huh? sa DPA est fin mars ?
j ai loupé un épisode ou pas compris le message de Melyss

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 13 Février 2010 à 19:27:38 »

ah bon Muxan elle va deja accoucher Huh? sa DPA est fin mars ?
j ai loupé un épisode ou pas compris le message de Melyss

soiz

OUPS désolée jvoulais dire Marilann!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 13 Février 2010 à 19:37:10 »

Bonsoir,
Melyss je savais pas que tu avais fait une pré- eclampsie, tu peux m'en dire plus qu'est ce que tu as ressenti?
Choupy tu es prévoyante mais c'est vrai que moi pareil quand on m'a dit grossesse gemellaire c'est ce à quoi j'ai pensé:la pré-eclampsie.
Marilann bon ben là au moins c'est super concret, on pensera fort à toi  Bisou
Nanie effectivement pas de nouvelle de Yeru aujourd'hui? Tout le monde n'a pas pointé aujourd'hui, c'est toujours plus calme le week end.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 13 Février 2010 à 19:47:42 »

Bonsoir les filles

Je suis toujours là!!!!!

J'ai lu mais je ne sais plus ce que je voulais dire!

Dites on à pas de nouvelles de Muxan? Elle avait une écho hier!!

Moi je n'en peux plus! C'est long!!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 13 Février 2010 à 20:03:32 »

Yeru

Ma DPA est le 17 mars. Comme toi
Si à la prochaine echo tes petits sont costaud tu peux peut etre negocier un declenchement.

Moi ce sera cesa car les 2 pépères sont en sieges. Comme il sont bien costaud elle veut pas me faire souffrir inutilement!! Au debut je voulais pas trop et puis mon ventre grossissant je suis finalement bien contente.

A voir avec ton gyneco

Bonne soiree

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 13 Février 2010 à 20:09:31 »

Marilann c'est bien ce qui me fait peur!!!!! On m'a remis ma DPA au 15 mars (à deux jours près..)
Je redoute le déclenchement, j'ai déjà essayer de négocier qu'il me laisse un peu de temps parce qu'ils m'ont parlé d'un déclenchement à 38sa, soit la semaine prochaine (je serais à 37sa lundi) Meme si ça devient difficile j'aimerais qu'ils viennent d'eux même!!!

Pour le moment nous sommes sur une VB, je croise les doigts pour que ça reste ainsi!!

je suis toute exité pour toi!! C'est tellement proche!!!!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9160 le: 13 Février 2010 à 20:15:16 »

Des news de Muxan :

Les petites ont cassé leur courbes de croissance .... elles sont à moins de 2kg à 34SA .... donc ils la gardent jusqu'au bout et vont surveiller et déclencher s'il faut !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 13 Février 2010 à 20:27:38 »

Zut pr Muxan, elles font bcp - de 2kg ses louloutes? car mes loulous à ce terme ne faisaient pas 2kg non plus.  Enifn espérons que tout se passe bien et de toute façon s'ils les font sortir c'est qu'elles seront mieux dehors que dedans, courage Muxan!

Yeru en effet tes loulous ont de beaux poids! Je te souhaite un accouchement VB sans déclenchement, vu le poids de tes loulous il y a de fortes possibilités que tu te mettes seule en travail et bientôt!

Marilann au - les bébés profitent tranquillous ds ton bidou, c'est bien même si je sais ça devient long et y'en a marre! la délivrance c'est pr bientôt.

Mélyss super que tes loulous soient rentrés! profites en bien.

Bon désolé pr celles que j'oublie, le SNU même après la grossesse est encore présent, à cause de la fatigue! mdr
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 13 Février 2010 à 20:52:59 »

Zut pr Muxan, elles font bcp - de 2kg ses louloutes? car mes loulous à ce terme ne faisaient pas 2kg non plus.  Enifn espérons que tout se passe bien et de toute façon s'ils les font sortir c'est qu'elles seront mieux dehors que dedans, courage Muxan!

ok merci beaucoup pour ces infos et j'espere que ca va aller pour Muxan
j'ai des petits bebes comme muxan, et il a eu un moment ou la fille ne grossissait pas donc j etais inquiete, javais deja remarqué les poids un peu similaires avec les bebes de Muxan depuis, et à la 34° semaine les miens pesaient 1,9 et 1,8 kgs maxi, ca me paraissait étrange mais a mon hosto avec le suivi insuffisant ils n ont pas prévu d autre écho pour surveiller et  ils avaient l'air de s en foutre de ces poids (je leur ai demandé s ils étaient pas un peu trop petits pour la voie basse qu'ils envisageaient il y a encore 10 jours ils disaient non)
jusqu a ce que mon dossier passe pour la premeire fois au staff mercredi et jeudi appel direct pour convocation lundi pour parler cesarienne
peut etre que ils me convoquent lundi car l'équipe (et pas seulement la jeune medecin incompetente et dilettante que je vois en general) a réagit en voyant le dossier (pour la première fois), la radio et qu ils vont donc me declencher par cesarienne plus rapidement que prevu
bon on sait jamais j ai interet a me preparer au vu des news de Muxan
heureusement ce forum m a permis de tenir tt ce temps et d apprendre pas mal de choses malgré mon suivi et je vous remercie encore pour tt ca
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 13 Février 2010 à 21:18:20 »

YERU,

Je comprend très bien que tu redoutes le declenchement.

J'ai subi un declenchement à 26SA pour mon premier bebe qui malheureusement nous a quitté. Cela a dure 18H00 est ce fut très difficile.

Si on m avait parlé de declenchement pour mes deux enfants suivant j aurais sauté au plafond!! Non mais ça va pas!!!

Mais là la situation est differente!! Si comme moi ton col est long et ferme, ils finiront par te proposer le declanchement. De plus on sait que le risque de souffrance foetale augmente au dela de 38SA. Le placenta fatigue et la maman aussi. (mon placenta apperement commence à fatiguer car les bebes sont gros)

A priori tes bebes sont bien gros donc ne t inquiete pas. Tu as déjà eue trois beaux enfants, ton corps devrait reagir rapidement à un eventuel declenchement.

Je te souhaite tout de meme une naissance spontanée par VB, le bonheur!!

à demain

Marilann
Journalisée

Marilann

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 13 Février 2010 à 21:57:47 »

plein de gros bibi à Muxan et plein de courage  Bisou Bisou

sa va etre l'heure du bib de ma petite choupette

tout à l'heure j'ai craqué avec un infirmier, le pauvre il est resté une demi heure dans ma chambre jai pas arreté de pleuré. Sa me  soul que je ne puisse tjs pas emené Léna voir Mila.
Et puis Mila à beaucoup trop de selles dans sa ^poche, du coup elle ne prend pas tout ce qu'il faut au niveau d e sa ration de lait, c'est pour sa qu'elle ne grossit pas de trop. Il ont fait un examen pour voir d'ou sa va, résultat dans 48h  c'est long.
Et puis les journées sont longues ici, je suis sans mon chéri, sans mes nanimaux (qui compte beaucoup pour moi) sans mon matelas... enfin ras le bol général aujourdui
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: