13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:02:22
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464866 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 12 Février 2010 à 18:44:10 »

Baldi nous c'est OUBA OUBA le cri de guerre 

Je sais, mais je suis une févriette  Clin d'oeil on ne se refait pas,lol

HEY HEY SARRA

t'as raison on va les faire stresser  un peu.... moi je parierai pas sur yeru, elle tient bon cette filousse... peut être marina... DPA 16 mars c'est pas ça ?? hin, hin Cool

ke parie aussi sur marina !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 12 Février 2010 à 19:19:03 »

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles , croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux vous rejoindre , moi !!
c'est devenu une obsession , chéri et moi on n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai meme fait du menage ce matin , je me suis crevée , tué le dos et tout et tout et pis ... rien !!!
donnez moi un ptit coup de pouce !!!!!!!!!!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 12 Février 2010 à 20:05:02 »

Je pointe tardivement aujourd'hui pas le temps mais juste pour pas que vous fassiez de films je vous raconte tout demain gros bisous à toutes
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 12 Février 2010 à 20:49:43 »

marina,
j'ai une astuce pour toi et flo : le jour où je suis partie accouchée, on tapissait !!!!!!!!!!!!! enfin IL tapissait je faisais dodo et contrôler le taf !!!!!!!!!!!!!!PTDR

allez flo à la tapisserie c'est peut être la colle que j'ai sniffé tu me diras Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 12 Février 2010 à 20:52:05 »

marina je dis qu'elle accouche avant le 28 février !!! allez je paris un shokobon de melyss !!! lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 12 Février 2010 à 20:54:51 »

kikou les filles

toujours là Tire la langue
j'espère que vous allez bien?
moi j'ai eu beaucoup de contractions, des nausées (alors que je n'en ai pas eu durant la grossesse)  , des maux de têtes............ la totale quoi

félicitations kyara et valeo
et bienvenue aux ptits bous
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9126 le: 12 Février 2010 à 21:06:54 »

Waouuuuuuuuuuu alors qui sera la prochaine ??

Lolo, j'avais dit de t'envoyer sms et tout est allé très viteaujourd'hui .... je pensais être "tranquille" mais ma maman m'a appelé, elle avait besoin de ma présence ..... je vais expliquer cela sur mon fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 12 Février 2010 à 21:21:24 »

marina je dis qu'elle accouche avant le 28 février !!! allez je paris un shokobon de melyss !!! lol

Mélyss va faire une syncope si tu lui fais sa 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 12 Février 2010 à 21:22:46 »

kikou les filles

toujours là Tire la langue
j'espère que vous allez bien?
moi j'ai eu beaucoup de contractions, des nausées (alors que je n'en ai pas eu durant la grossesse)  , des maux de têtes............ la totale quoi

félicitations kyara et valeo
et bienvenue aux ptits bous

oula fait attention y'en a certaines qui ont re-eu des naussées juste avant le travail il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 12 Février 2010 à 21:42:38 »

Bonsoir

passage rapide Quentin est tjs en rea on espère pouvoir le remonter demain,l accouchement a été très complique pour lui car clavicule casse, il a des bleus partout, pour ma part je fais un peu de graffiti en salle de naissance car perdu bq bq de sang. Pernelle va très bien.

Heuresement que le gygy qui me suivait qui est aussi le chef de la mat était la car Quentin ne serait plus la bon j arrête j expliquerai tt ça qd tt le monde aura accoucher sinon ça risque de faire peur au derniere. Sourire

merci de vos messages bizoo

Félicitation aux nvos parents
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 12 Février 2010 à 21:57:11 »

COUCOU les filles.... Mélyss de retour lol, enfin jvais essayer d'etre là maintenant lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue

eh ben dit donc...... les marsus on a accouche toutes d'affilée mdr c'est super.... Que des mini marsus.... Souriant Souriant Souriant

FELICITATION ANTHONIA..... pour tes deux ptites merveilles..... tout pleins de bonheur!!
FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans qui ont accouché entre temps que je n'ai pas forcement eu l'occaz de Féliciter mise à part quelques unes par sms!! C-Lyn, Grosbidou, Alba, Lysgard, Lilibrown,Sarra, Lollyblue,Isabelle, Niniblue, Darkfanny, Valeo..... Alors je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de courage avec vos amours.... bizoo bizoo Bisou Bisou Bisou

Une grosse pensée pour toi Valeo en espérant que tu te remetes vite de ton accouchement de m****!!! le mien aussi était très m****** mais t'inquietes cocotte après une fois rentrée à la maison on oublis vite.... Clin d'oeil jpense bien à toi.... Bisou Bisou Bisou

Sinon Julie, alors comment ca spasse dans ta chambre avec Léna??? lol jpense bien à toi aussi.... et c'est pas que l'hospital me manque mais de ne plus voir ta ptite frimousse tous les jours me manque ma fois!!!! mdr

Et toi, "Super Nanie Maman" hihihi comment vas tu ma poulette?? je vois sur tes derniers post que tu as toujours la patate, et tjrs autant d'humour, tu mfais tjrs autant rire!!! gros bizooo à toi!!! Faudrait qu'on sretrouve aussi sur le fils éduc les filles??!!!

Ma ptite Chtitemaman,alors comment tu vas toi aussi? jtembrasse bien fort....

Alors les filles Marina, Yeru, Muxan, Lomino......... toujours en mode baleine??? lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez courage la fin approche vite!!! Bisou Bisou Bisou

Pour ma part: mes ptits lous vont bien, je fais en sorte que mon ptit Mael prenne du poids pour rattraper son frere lol et je le bizooouuuute bcp car jveux rattraper le temps perdu avec lui!! Souriant
Sinon je les allaite tous les deux, c'est pas facile et très fatiguant donc je perds un peu patience defois avec la fatigue, heureusement que mon homme est là, il m'aide beaucoup, mais bon ces jrs de congès paternité sont bientot finis et j'apprehende beaucoup quand il va reprendre de ne pas savoir gérer les deux... j'ai eu le baby blues à l'hospital mais jvous avoue que défois ca revient un peu, car j'ai quand meme été enfermée pendant plusieurs mois depuis casi le debut de ma grossesse dans mon studio vu qu'il fallait que je sois alité et là jme retrouve encore enfermée dans mon studio et jpeux toujours pas sortir.... et pourtant je devrais étre heureuse car là si je reste enfermée c'est pour mes loulous mais defois c'est plus fort que moi le moral retombe.... je pense et j'espere que c'est passager!!! c'est bien pour ca que je compte encore que le fofo pour vider mon sac et prendre tous les bons conseils qui peuvent m'aider....

Je pense que j'essairais d'ouvrir un fils dans les naissances pour raconter vite fais mon accouchement et ainsi mettre des fotos de mes ptits mecs.....

Allez bizooo à vous toutes les filles et à demain!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 12 Février 2010 à 21:59:42 »

Mélyss va faire une syncope si tu lui fais sa 

PTDR OH OUI Nanie.... mes shokobons alors?Huh?Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 12 Février 2010 à 22:01:09 »

Bonsoir

passage rapide Quentin est tjs en rea on espère pouvoir le remonter demain,l accouchement a été très complique pour lui car clavicule casse, il a des bleus partout, pour ma part je fais un peu de graffiti en salle de naissance car perdu bq bq de sang. Pernelle va très bien.

Heuresement que le gygy qui me suivait qui est aussi le chef de la mat était la car Quentin ne serait plus la bon j arrête j expliquerai tt ça qd tt le monde aura accoucher sinon ça risque de faire peur au derniere. Sourire

merci de vos messages bizoo

Félicitation aux nvos parents

Courage ma belle, sois forte..... on attend de tes nouvelles... et espère que Quentin va vite se rétablir... grooos bizooooo Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 12 Février 2010 à 22:04:16 »

oula Mélyss t'es de retour!!! c'est long à lire 
Journalisée