COUCOU les filles.... Mélyss de retour lol, enfin jvais essayer d'etre là maintenant lol

eh ben dit donc...... les marsus on a accouche toutes d'affilée mdr

c'est super.... Que des mini marsus....
FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans qui ont accouché entre temps que je n'ai pas forcement eu l'occaz de Féliciter mise à part quelques unes par sms!! C-Lyn, Grosbidou, Alba, Lysgard, Lilibrown,Sarra, Lollyblue,Isabelle, Niniblue, Darkfanny, Valeo.....
Alors je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de courage avec vos amours.... bizoo bizoo

Une grosse pensée pour toi
Valeo en espérant que tu te remetes vite de ton accouchement de m****!!! le mien aussi était très m****** mais t'inquietes cocotte après une fois rentrée à la maison on oublis vite....

jpense bien à toi....

Sinon
Julie, alors comment ca spasse dans ta chambre avec Léna??? lol jpense bien à toi aussi.... et c'est pas que l'hospital me manque mais de ne plus voir ta ptite frimousse tous les jours me manque ma fois!!!! mdr

Et toi,
"Super Nanie Maman" hihihi

comment vas tu ma poulette?? je vois sur tes derniers post que tu as toujours la patate, et tjrs autant d'humour, tu mfais tjrs autant rire!!! gros bizooo à toi!!! Faudrait qu'on sretrouve aussi sur le fils éduc les filles??!!!
Ma ptite Chtitemaman,alors comment tu vas toi aussi? jtembrasse bien fort....
Alors les filles
Marina, Yeru, Muxan, Lomino......... toujours en mode baleine??? lol
allez courage la fin approche vite!!!
Pour ma part: mes ptits lous vont bien, je fais en sorte que mon ptit Mael prenne du poids pour rattraper son frere lol et je le bizooouuuute bcp car jveux rattraper le temps perdu avec lui!!

Sinon je les allaite tous les deux, c'est pas facile et très fatiguant donc je perds un peu patience defois avec la fatigue, heureusement que mon homme est là, il m'aide beaucoup, mais bon ces jrs de congès paternité sont bientot finis et j'apprehende beaucoup quand il va reprendre de ne pas savoir gérer les deux...

j'ai eu le baby blues à l'hospital mais jvous avoue que défois ca revient un peu, car j'ai quand meme été enfermée pendant plusieurs mois depuis casi le debut de ma grossesse dans mon studio vu qu'il fallait que je sois alité et là jme retrouve encore enfermée dans mon studio et jpeux toujours pas sortir.... et pourtant je devrais étre heureuse car là si je reste enfermée c'est pour mes loulous mais defois c'est plus fort que moi le moral retombe....

je pense et j'espere que c'est passager!!!

c'est bien pour ca que je compte encore que le fofo pour vider mon sac et prendre tous les bons conseils qui peuvent m'aider....

Je pense que j'essairais d'ouvrir un fils dans les naissances pour raconter vite fais mon accouchement et ainsi mettre des fotos de mes ptits mecs.....
Allez bizooo à vous toutes les filles et à demain!!!