Bonsoir les filles
De mon côté je suis passée à la maternité quand même parce que ça a continué de "saigner" et tout d'un coup j'ai un peu paniqué en pensant à un décollement du placenta... n'importe quoi!!!
Je pense vraiment que c'est toujours ces règles anniversaire, même si je n'en avais pas eu depuis plusieurs mois (le gynéco de garde à dit que c'"était rare mais qu'il ne voyait rien d'autre!) les bébés vont bien (mais sont gros m'a-t-il dit), l'écho était rapide mais il dit +/- 2.800kg pour les deux

pas de problème au niveau du placenta, pas de liquide amniotique mon col est toujours fermé mais un peu ramolli... il m'a même dit que beaucoup paierai pour avoir une grossesse si simple! Du coup je suis bien rassurée, il a regardé le sang (oui je sais c'est super glamour!) et m'as bien dit qu'il était très foncé, que c'était donc du sang "usé" mais qu'en cas de perte de sang rouge je reviens tout de suite mais d'après lui c'est vraiment peu probable.
Melyss je suis ravie de te lire!!
Isabelle bonne rencontre avec tes bébés, c'est incroyable, 10 ans d'écart jour pour jour!!!
Lollyblue et Marina les paris sont toujours lancé alors!!!
Lomino ça va tu tiens le coup?
Muxan ma pauvre pas drôle ta nuit!!

et moi aussi je suis folle, je vise(ais) les 38sa!!!
Sarra courage aussi, je sais que ça devient fatiguant mais si t'as la flemme tu continues a venir papoter hein!!!
Soiz pas de poubelle pour moi mais je vais peut être y songer!!!
Fouef tu nous dira si tu es contente de ta poubelle?
Miss Soninké je serais à 36sa demain!
Pour les poids des bébés je sais que j'ai de bonnes estimations mais comme dis
Azerty c'est vrai que ce ne sont que des estimations!!! Jusqu'ici les mienne ont toujours été à la baisse, on m'avais prédis des moins gros bébés que je n'ai eu mais bon... là par exemple il y a une dizaine de jour on me les estime à 2.500kg et aujourd'hui à 2.800kg, si ils prennent 300g par semaine je suis pas dans la m*rde comme dit mon mari!!!!!