13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:26:30
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489196 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 07 Février 2010 à 18:04:00 »

miss.soninké
la poubelle sangenic sur le site de la CDM est à 26 euros et elle a l'air dispo
les recharges st un peu cheres mais je pense que je vais faire ca

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 07 Février 2010 à 19:18:59 »

Melyss : trop cool de te savoir rentré chez toi ! et très  bientot au complet ! on est toutes avec toi  !  Clin d'oeil

Pour la poubelle à couches : je me suis lancé, mon mari était pas trop chaud mais je l'ai convaincu !
J'ai pas acheter de recharges mais je vais vite m'y mettre ! C'est la marque San*génic que j'ai choisi !

sinon j'ai enfin atteins mes 35 SA vendredi : OUF ! et là j'attends ma "dernière " écho de contrôle mercredi ... tjrs aucunes contractions ... pas de perte de bouchon muqueux ... rien qui présage un accouchement imminent ... mais nous restons sur nos gardes, c'est si vite arrivé !

Grosses bises les Marsu !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8822 le: 07 Février 2010 à 20:34:23 »

News de Lollyblue : Elle a perdu les eaux ... elle est à la maternité ....... youpi !!!!!!!!!!!!! Elle va donner naissance à ses 2 amours incessamment sous peu ..... Voil, je lui souhaite une excellente rencontre avec ses Amours !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 07 Février 2010 à 20:34:32 »

Bonsoir les filles

De mon côté je suis passée à la maternité quand même parce que ça a continué de "saigner" et tout d'un coup j'ai un peu paniqué en pensant à un décollement du placenta... n'importe quoi!!!
Je pense vraiment que c'est toujours ces règles anniversaire, même si je n'en avais pas eu depuis plusieurs mois (le gynéco de garde à dit que c'"était rare mais qu'il ne voyait rien d'autre!) les bébés vont bien (mais sont gros m'a-t-il dit), l'écho était rapide mais il dit +/- 2.800kg pour les deux  pas de problème au niveau du placenta, pas de liquide amniotique mon col est toujours fermé mais un peu ramolli... il m'a même dit que beaucoup paierai pour avoir une grossesse si simple! Du coup je suis bien rassurée, il a regardé le sang (oui je sais c'est super glamour!) et m'as bien dit qu'il était très foncé, que c'était donc du sang "usé" mais qu'en cas de perte de sang rouge je reviens tout de suite mais d'après lui c'est vraiment peu probable.

Melyss je suis ravie de te lire!! Bisou

Isabelle bonne rencontre avec tes bébés, c'est incroyable, 10 ans d'écart jour pour jour!!!

Lollyblue et Marina les paris sont toujours lancé alors!!!

Lomino ça va tu tiens le coup?

Muxan ma pauvre pas drôle ta nuit!!  Triste et moi aussi je suis folle, je vise(ais) les 38sa!!!

Sarra
courage aussi, je sais que ça devient fatiguant mais si t'as la flemme tu continues a venir papoter hein!!!

Soiz pas de poubelle pour moi mais je vais peut être y songer!!!

Fouef
tu nous dira si tu es contente de ta poubelle?

Miss Soninké
je serais à 36sa demain!

Pour les poids des bébés je sais que j'ai de bonnes estimations mais comme dis Azerty c'est vrai que ce ne sont que des estimations!!! Jusqu'ici les mienne ont toujours été à la baisse, on m'avais prédis des moins gros bébés que je n'ai eu mais bon... là par exemple il y a une dizaine de jour on me les estime à 2.500kg et aujourd'hui à 2.800kg, si ils prennent 300g par semaine je suis pas dans la m*rde comme dit mon mari!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 07 Février 2010 à 20:36:13 »

Oh c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lollyblue sera cons la première après arrêt du traitement!!!!! Je suis toute émue à chaque fois!!!!!!!!!
Dis lui qu'on pense fort à elle Chitemaman!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 07 Février 2010 à 20:43:25 »

Lollyblue Il semblerait que je vais gagner mon pari, courage poulette Clin d'oeil
Merci chtitemaman pour les news
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 07 Février 2010 à 21:50:32 »

Salut les Marsus !!

Wahou, il s'en est passé de choses !!! Bienvenue aux bébés qui sont arrivés depuis mon dernier passage !
Et bon courage aux mamans qui profitent encore de leurs bidons tout rond !!!

Je suis rentrée depuis vendredi. Les loulous sont tjs à la néo nat : ils ont presque repris leur poids de naissance, mais ne sont tjs pas capables prendre leur ration entièrement au bib, donc tjs besoin de la sonde de "gavage" (beurk, je n'aime pas ce mot, mais bon...). Du coup, c'est un peu dur d'être rentrée seule... Mais, bon, je vois le côté positif, ça me permet de me remettre un peu sur pieds après un mois à l'hôpital et une anémie bien installée.

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 07 Février 2010 à 21:56:18 »

Grobidou je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
Tu as raison profites en pour te remettre sur pieds!!!
J'espère que Romain et Tristan vont vite vous rejoindre!  Bisou Bisou
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 07 Février 2010 à 22:00:41 »

Tu as raison Grobidoudu essaye de te reposer pour etre en pleine forme quand tu recupereras tes loulous
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 07 Février 2010 à 22:14:19 »

Grosbidou repose toi bien.
Je pense que dès le retour des t loulous, tu vas être prise dans la spirale.

J'ai hâte d'y être et en mm temps, je profite du calme avant la tempête.

LollyBlue : Excellente rencontre avec t chéris.

Melyss: Ravie que tu sois rentrée chez toi. Mael ne va pas tarder

Yeru : 2,800Kg chacun(es), c'est super bo. J'espère que les miennes dépassent les 2 kg avant vendredi prochain( date de mon écho).
Ca fait quelques jours où je ne sors plus. Je comate devant la tv et je trouve que les programmes tv de l'après midi sont aliénants, j'en profite pour dormir encore et toujours Sourire
Sinon mes chéries n'ont pas arrêtées de bouger ce soir, mon mari était ravi.. il a posé sa main sur mon ventre pendant près de 20mn, et elle étaient bien là a faire une ola.

celles que j'ai oublié Désolée.
Reposez vous bien, profitez bien de vos bébés pour celles qui ont éclos Sourire
et serrez les fesses pour les autres.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 07 Février 2010 à 22:22:05 »

SOS les marsus ....
Je n'est pas perdu le bouchon muqueux ni autre liquide mais j'ai eu mal en bas du ventre toute la journée et là mon ventre se durci assez souvent ... evidemment mon homme est de garde (il est pompier), je ne veux pas l'inquiéter, alors vous en pensez quoi? Huh?
merci  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8831 le: 07 Février 2010 à 22:33:13 »

c'est quoi assez souvent? tu as regardé un réveil pour voir si c'est régulier? as-tu essaye de prendre du spas*fon et te reposer voir si ça passe?

Tu peux peut-être déjà appeler la maternité et leur en parler. Mais à mon avis, une petite visite pour vérifier, y'a rien de mieux soit pour se rassurer, soit pour être en de bonnes mains au bon moment Tire la langue
mais appelle déjà la mater.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 07 Février 2010 à 22:35:50 »

SOS les marsus ....
Je n'est pas perdu le bouchon muqueux ni autre liquide mais j'ai eu mal en bas du ventre toute la journée et là mon ventre se durci assez souvent ... evidemment mon homme est de garde (il est pompier), je ne veux pas l'inquiéter, alors vous en pensez quoi? Huh?
merci  Bisou

Je pense pas être d'un conseil très avisé mais
T'as pris du spasfon? t allongée?
Est'ce que ton ventre se durcit à un rythme régulier?
Je sais que la nuit, mon ventre se contracte énormément, ça m'empêche mm de dormir, mais j'ai un col long et fermé donc je ne m'inquiète pas.
Si tu as un doute, je e dirais de prévenir ton chéri ou d'appeler l'hopital pour savoir ce qu'ils en pensent.

Muxan
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 07 Février 2010 à 22:42:35 »

Merci les filles
en fait oui, g pris du spasfon aujourd'hui sa m'a fait du bien et je suis en repos strict, donc pas bougé de mon canap' de la journée.... c'est^pas très regulier, j'ai regarder l'heure, des fois tt les 5mins et puis rien pendant 20min et hop c'est reparti... Mais là j'ai plus vraiment mal au ventre, juste il se durci, j'espère que ce n'est simplement pas les bébés qui poussent les parois, je ne pense pas car c'est tout mon ventre qui durci et sa fait la forme d'un ballon de rugby....
Je vais attendre encore unpeu car les bbs bougent beaucoup en plus et sa fait mal.....
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 07 Février 2010 à 22:50:10 »

choupy on est à la mm DPA,
je pense que les petits grandissent et tentent de casser les murs,

je suis dsl de ne parler que de moi, mais par exemple ma hauteur utérine a garndit de 1.5cm en une semaine. Entre temps, mes filles se sont retournés pdt le we. De transverse, elles sont en sièges ou céphaliques.
Je pense qu'elles prennent de plus en plus de poids,les mouvements sont plus difficiles et en même temps, elles doivent se préparer à l'accouchement. Il se pourrait donc qu'elles se retournent bcp et que je le sente bien plus qu'avant car moins de place.

choupy sais-tu comment sont placés tes petits?
 Ils peuvent se retourner jusqu'à 36SA. (C ce que les medecins avaient dit sur le forum de allo docteurs sur France 5)
Muxan
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: