dolores
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8715 le: 04 Février 2010 à 23:46:37 » |
|
bonsoir je viens de m inscrire et de decouvrir le site j ai 38ans maman d une grande fille de 21ans et j attends des jumeaux pour juin je suis ravie mais un peu inquiete quand meme peut etre a bientotsur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8716 le: 05 Février 2010 à 00:28:56 » |
|
Bonsoir Dolores et bienvenue sur le forum!!  Félicitations pour ta grossesse!!!! C'est merveilleux cet écart entre tes enfants, je suis impressionnée!!! J'ai deux ans de plus que ta fille et je suis spure que j'aurais adorée avoir deux petits frères/soeurs à son age!!!  Tu peux rester ici avec nous mais nous sommes en fin de grossesse, si tu veux il y a le fil des junettes qui attendent comme toi des bébés pour le moid de juin! Mais encore une fois nous serons ravie de te parler ici!!! Miss Soninké je pense que c'est bon du moment que t'as eu une écho! Lomino (madame patience)  ça va? Moi je suis contente d'avoir ma maman!! Marina Lollyblue les paris sont lancés alors!!!! Au fait personne ne m'a fait de radio du bassin et mon dernier bébé faisait quand même 3kg990!! Azerty merci pour tes conseils et ton expérience!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8717 le: 05 Février 2010 à 00:33:55 » |
|
De rien.  Ta maman est venue t'aider le temps des vacances? Elle habite loin sinon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8718 le: 05 Février 2010 à 00:35:44 » |
|
De rien.  Ta maman est venue t'aider le temps des vacances? Elle habite loin sinon  Oui elle est venue hier comme ça elle sera là pendant les vacances, elle reste jusqu'au 17 et me propose même d'emmener mes garçons après avec elle... Elle vis entre ici et Israël, elle travaille entre les deux pays... heureusement pour moi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #8719 le: 05 Février 2010 à 00:44:04 » |
|
et t'es pas encore au lit!!!!!!!!!!ouste va te reposer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8720 le: 05 Février 2010 à 00:49:58 » |
|
J'y vais j'y vais!!!! Mais j'ai toujours du mal à m'endormir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss.soninké
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8721 le: 05 Février 2010 à 09:22:45 » |
|
kikou les marsus Bienvenue Dolores et toutes mes félicitations  Merci beaucoup azerty, ça me rassure, je ne savais po 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 25 ans - lui 30 ans une pitchounette de 20 mois 3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010 un garçon et une fille ♥♥♥
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #8722 le: 05 Février 2010 à 09:23:12 » |
|
Marina il faut absolument que j'arrive à faire voir ton super site à mon mari parce que j'ai trouvé pleins de trucs géniaux!! encore merci  COUCOU YERUje te l'avais dit qu'il etait super ce site !!!!!!!!!! donc je te parraine OK ? sur l'adresse mail que tu m'as donnée en MP ? tu vas te régaler ! d'ailleurs si ça intéresse les "rescapées" du fofo , je parle d'un site de customisation pour faire des faire part , du home deco , etc ... si ça vous interesse , faites moi signe !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #8723 le: 05 Février 2010 à 09:31:16 » |
|
coucou les filles, pas eu le temps de passer hier, je suis impardonnable : Joyeux anniversaire à Joshua et Sorenza  Pas trop le temps de venir en ce moment !! Quand Mila sera revenue à Meaux sa sera plus simple ! Sinon mes poulettes vont bien : Mila digère bien pour le moment donc on croise les doigt pour qu'elle revienne Lundi Léna est stable et commence à bien boire au bib! J'ai vu Mélyss hier, Maël est passé en néonat, la chambre en face de Léna  , les petits vont bien. Mais elle ne peut apparement pas avoir de chambre mére enfant car il n'y a pas de place. Du coup elle devrait rentré avec Nolan. Mais il accepte qu'elle vienne voir Maël avec Nolan donc sa c'est cool !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8725 le: 05 Février 2010 à 10:01:01 » |
|
JM ceux sont des good news que tu nous dis là. Vivement que tout se passe bien ce we afin que Mila retrouve sa soeur et soit bien sur plus près de chez toi. Quant à Melyss, ca serait trop bien qu'elle puisse voir Maël avec Nolan et qu'elle surveille ta chipie.
Depuis 2/3 jours, je n'ai rien à raconter. Je suis entrée dans un train train quotidien. Je dors beaucoup en fait. C'est vrai que le dernier mois est assez difficile. Je suis heureuse d'accoucher autour des 38 semaines que des 40 pour un singleton. Le temps semble long parfois, entravé de remontées acides. Adieu Chocolat, tomates, clémentines... Je ne sors quasiment plus. Bref, je me repose un max avant l'arrivée des petites.
Sinon, pour les faire-part, je v attendre l'arrivée des petites, j'aimerais les mettre en photos et reprendre aussi le faire part de mon mariage. En gros faire une continuité. A la base mon faire part de mariage était un tournesol (pour celles qui ont suivi, mon chéri m'a fait sa demande dans un champs de tournesol), et donc essayer de marier le dessin et la photo. Puis je pense envoyer pour la plupart par mail la bonne nouvelle ou le mettre sur FB..on verra en temps voulu.
Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8726 le: 05 Février 2010 à 10:40:36 » |
|
Marina il faut absolument que j'arrive à faire voir ton super site à mon mari parce que j'ai trouvé pleins de trucs géniaux!! encore merci  COUCOU YERUje te l'avais dit qu'il etait super ce site !!!!!!!!!! donc je te parraine OK ? sur l'adresse mail que tu m'as donnée en MP ? tu vas te régaler ! d'ailleurs si ça intéresse les "rescapées" du fofo , je parle d'un site de customisation pour faire des faire part , du home deco , etc ... si ça vous interesse , faites moi signe !!!  coucou marina, moi ça m'intéresse, je veux attendre l'arrivée des bébés mais je cherche déjà! Sinon coucou les marsu JM super news pour tes puces et cool que Melyss puisse allez voir Mael avec nolan. Tout comme muxan pas grand chose à dire à part le repos les douleurs etc alors je préfère ne rien dire et c'est aussi que j'ai même la flemme d'écrire!! Mais c'est vrais que le fofo se déserte vraiment..comparé au début!!! J'avais une petite question les filles et marraine? Pour les couches, j'ai acheté qu'un petit paquet pour l'instant car il en demande pour la mat mais d'après vous faut il que j'en acheté d'avance? mais quelle taille etc?.. ça tape dans le bidou (mlles ne sont pas à l'aise quand je suis assise) donc je vas m'allonger je reviens tout à l'heure. Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #8727 le: 05 Février 2010 à 10:59:54 » |
|
MARIAN1502 je veux bien l'adresse du site dont tu parles meme si je crois avoir trouvé pour les faire part. Azerty moi j'ai pas eu le meme son de cloche par rapport aux echos,j'ai cru comprendre que les 3 échos 12,22 et 32 sa sont plus importantes que celles qu'on a entre deux pour ma part celle des 32 sa était plus poussée que les autres. Moi à ta place Miss Soninké je me renseignerais quand meme ça coute rien. Jm que de bonne nouvelles! Tu dois etre ravie et voir que ça avance vraiment bien  Yeru ta maman va emmener tes enfants en vacances en Israel? J'ai réussi hier à me coucher avant 1h du mat soit à 23h l'exploit! mais aujourd'hui toujours aussi fatiguée, faut dire qu'on est en plein travaux, on fait faire une veranda pour gagner un peu de place pour l'arrivée des filles et du coup je peux pas trop me reposer la journée vivement que se soit fini, ça fait 2 semaines j'en ai marre!Moins de sieste , plus de menage c'est pas bon avant d'accoucher. Personne n'a de nouvelles de Grobidoudu et des autres jeunes mamans?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #8728 le: 05 Février 2010 à 11:00:45 » |
|
je te conseillerais de prendre 2 paquets de 3-5kg et 1 de plus ptit(ton zhom ira en acheter à la naissance en fonction du poids)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8729 le: 05 Février 2010 à 11:03:44 » |
|
Bonjour
marina ton site m interesse pour le home deco
c est marrant que JM et Melyss se voient en dehors du forum, ca a l air d aller en tt cas tant mieux !!
je suis rassurée que d autres rescapées accouchent vers la 38° comme moi, je me sens moins seule
pour les couches j'ai pris du premier age a parti de 2,5 kg, un premier stock pamp"" sur eb"y avec lingettes pour démarrer on a pas de voiture pour le moment donc je vais plus commander en ligne à présent, j ai d'ailleurs testé Hour" et Oosh"" pour les courses, et je recommande Oosh" un des meilleurs supermarchés en ligne parait il, les sacs st fermés contrairement à Hour", le surgelé arrive en sac spécial, les légumes en carton fermé, la viande, poissons sont frais et délai de péremption correct, ai eu juste un oeuf cassé, ils livrent le soir, tres contente de ce site ( c est juste qu on peut pas trouver ttes les promos qu on trouve sur place et y a moins de choix que sur place évidemment mais ponctuellement c est vraiment interessant)
soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|