13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:30:23
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489211 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 04 Février 2010 à 18:10:39 »

choupy ta DPA est proche de la mienne
ils t ont dit aussi VB à la 38 ° semaine par déclenchement si c est pas arrivé avant naturellement ? aussi tard ?
moi aussi j ai peur qd ils iront chercher le 2°
je suis moi meme une fausse juju, et la grossesse de ma mère (ma mère se vante d'avoir pris moins de poids que pour un seul bébé et ne pesait que 40 kgs apres la naissance elle a failli y passer et nous sous alimentées bonjour les carences) et l'accouchement se sont  pas tres bien passés, surtout pour ma soeur, la 1° à sortir et en siège par VB avec déclenchement trop tot sur un bébé trop petit par un docteur dingo je pense, bébés pas prêts, moi ca va a part quelques trucs des prémas , mais j ai pas osé en parler au docteur, je pense que je flippe un peu a cause du vécu, et que je culpabilise par rapport à ma soeur qui a des séquelles, et que si j'étais pas tombée enceinte sans le vouloir à 37 ans je n'aurai jamais fait d'enfants, mais en fait ma grossesse se passe plutot bien, je pense qu'ils seront ouf en bonne santé mais l'accouchement du coup me fait un peu peur et en même tps j ai super envie qu'ils soient la et de ne plus etre baleine
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 04 Février 2010 à 18:19:27 »

Soizic ne compares pas l'accouchement de ta mère d'il y a 37ans avec le tien!!!les techniques d'accouchement et le suivi des bb(surtout des prémas )est vraiment au top maintenant
Ne te stresses pas pour rien et profites de tes derniers moments en tps que "baleine"

Qd à la césa oui il y a automatiquement une péridurale(sinon ) mais on ne sent rien la sensation la plus bizarre est que ça fait froid et que tout d'un coup tu ne sens plus le bas de ton corps (c'est très rapide)après pas de douleur au moment de la piqure ni après l'accouchement
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 04 Février 2010 à 18:45:28 »

Soizic ne compares pas l'accouchement de ta mère d'il y a 37ans avec le tien!!!les techniques d'accouchement et le suivi des bb(surtout des prémas )est vraiment au top maintenant
Ne te stresses pas pour rien et profites de tes derniers moments en tps que "baleine"

oui pas de raison puisque du coté de ma mère on est programmées genetiquement pour faire des gemellaires, il y a une d'ailleurs aieule qui a eu trois paires de jumeaux
c est juste que la grossesse ca fait remonter pas mal de choses douloureuses, ma soeur m a dit de les garder alors que je pensais IVG au début, car elle sait tres bien qu elle n en aura jamais des enfants et forcement on se sent depuis toujours toujours coupable par rapport a celle qui s'en est moins bien sortie, (le fameux lien gemellaire entre faux jumeaux existe aussi) mais c est con de culpabiliser ce n'est pas ma faute
et je suis tres contente d avoir un garcon et une fille mais je n'ai pas aimé la grossesse je le dit franchement

Qd à la césa oui il y a automatiquement une péridurale(sinon ) mais on ne sent rien la sensation la plus bizarre est que ça fait froid et que tout d'un coup tu ne sens plus le bas de ton corps (c'est très rapide)après pas de douleur au moment de la piqure ni après l'accouchement

à mon hosto ils font une rachis peridurale pour les céariennes et apres ils te pincent tres tres fort sans te le dire, si on sent quelque chose (ca peut arriver) faut tt de suite réagir avant qu'ils incisent ils m'ont dit
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 04 Février 2010 à 19:24:24 »

Bonsoir

J'ai un peu lu!

Marina il faut absolument que j'arrive à faire voir ton super site à mon mari parce que j'ai trouvé pleins de trucs géniaux!! encore merci  Bisou

Soiz je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle, je ne connaissait pas ton histoire par rapport à la grossesse et la maternité. Par contre une chose me choque, ils t'ont dit qu'avec la péridurale il n'y avait pas besoin de cours de respiration, je ne suis pas du tout d'accord!!! Si je pouvais j'irais leur dire deux mots à ton hosto!!! Au niveau douleur pour toi il ne devrais pas y avoir de problème mais c'est quand même plus facile d'accoucher quand on sait comment respirer, ça aide certes à gérer la douleur mais aussi à accompagner les contractions et l'expulsion!!!

Choupy Sarra Lomino  Bisou Bisou

Les autres vous allez bien?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 04 Février 2010 à 19:47:48 »

bonjour les filles!!

Joyeux anniversaire Sorenza et Joshua!!!!

Bon, de mon coté, je suis sortie de l'hopital hier midi, avec la tite phrase du medecin "bon, ça oeut etre aussi bien ce soir que la semaine prochaine!". et depuis, Marina, comme toi, y'a rien!!!!

et je me sens une peu coupable des pensées que j'ai... pendant la semaione a l'hosto, j'ai pris beaucoup de ventre, les bébés ont profités (bien que j'ai perdu 1,5 kgs!!!) et je me retrouve a avoir encore plus de mal a bouger!!!! j'en ai marre!!!!!! et j'ai une partie de moi qui voudrai bien que ça vienne!! meme si je sais que ce serai mieux d'attendre au moins encore jusqu'à mardi pour les 36 sa.....
là, je reste allongée toute la journée, heureusement, mon mari s'occupe super bien de tout! mais je suis pas habituée et j'en ai assez... c'est égoiste hein?

sinon, coté vergetures, j'en ai un peu mais des fines, toutes petites. pourvu que ça dure!

et le medecin, avant que je sorte m'a dit que normalement ct VB, mais que si la deuxieme se retournait en siege pendant l'accouchement, ce serai cesa, pke les mesure de la radio du bassin ne sont pas terribles... je leur ai quand meme dit que mon premier bébé faisait 3840 grs... alors elle a dit "ah oui, votre bassin a deja été éprouvé... ça jouera peut etre..." mais bon, je me dit que si je tombe sur un medecin de garde qui veut absolument eviter les probleme, un peu peureux, il ne se posera pas de questions!!! cesa!!!! enfin, c pas grave de toute façon!!!!

bon, je me fais disputer pke je suis assise... je vais vous laisser!

JM super les news!!! Nanie aussi!!!!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 04 Février 2010 à 21:19:15 »

Bonsoir les marsus j'espère que vous allez bien

déjà bon anniversaire à joshua et sorenza...

Pour moi tout va bien. J'avais rdv chez gygy, mes bébés font 2kg200 et 2kg100

mais je n'ai pas eu ma 3ieme echo morpho?!? Je suis pourtant à 33 SA + 4.
Quand est ce que je l'aurai? Mon prochain rdv est prévu le 1er mars, ainsi que le rdv avec l'anesthésiste.

Est ce que vous avez eu une troisième echo?
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 04 Février 2010 à 21:23:32 »

Bon encore une fois j'arrive trop tard il n'y a plus personne Triste
Moi pour la péri j'ai eu mal mais l'interne qui me l'a faite s'y est reprise plusieurs fois et c'est sa chef qui a finit par la faire mais je rassure tout le monde normalement ça ne fait pas mal, toutes les filles avec qui j'en ai parler n'ont rien senti alors je suis pas le bon exemple, par contre après c'était génial alors faut pas hesiter.

Soiz c'est pas évident à gerer ton histoire et cette grossesse c'est bien que tu arrives à en parler et que tu ne gardes pas ça pour toi. Ma soeur a eu sa fille par fiv et essayait de faire le deuxieme quand je suis tombée enceinte des juju (son reve en plus) alors pareil j'ai vachement culpabilisé et puis on en a discuté toutes les deux et j'ai fini par me dire et lui dire que je ne pouvais pas faire ma vie en fonction d'elle ça ne lui rendrait pas service les mois ont passé et coup de theatre elle est enceinte depuis decembre naturellement.

Pour celles qui ont arreté leur ttt j'en ragerai que ça ne vienne pas( je suis madame patience) allez courage vous tenez le bon bout.

yeru alors ça te soulage un peu le fait d'avoir ta maman?
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 04 Février 2010 à 21:23:43 »

choupy ta DPA est proche de la mienne
ils t ont dit aussi VB à la 38 ° semaine par déclenchement si c est pas arrivé avant naturellement ? aussi tard ?
moi aussi j ai peur qd ils iront chercher le 2°
je suis moi meme une fausse juju, et la grossesse de ma mère (ma mère se vante d'avoir pris moins de poids que pour un seul bébé et ne pesait que 40 kgs apres la naissance elle a failli y passer et nous sous alimentées bonjour les carences) et l'accouchement se sont  pas tres bien passés, surtout pour ma soeur, la 1° à sortir et en siège par VB avec déclenchement trop tot sur un bébé trop petit par un docteur dingo je pense, bébés pas prêts, moi ca va a part quelques trucs des prémas , mais j ai pas osé en parler au docteur, je pense que je flippe un peu a cause du vécu, et que je culpabilise par rapport à ma soeur qui a des séquelles, et que si j'étais pas tombée enceinte sans le vouloir à 37 ans je n'aurai jamais fait d'enfants, mais en fait ma grossesse se passe plutot bien, je pense qu'ils seront ouf en bonne santé mais l'accouchement du coup me fait un peu peur et en même tps j ai super envie qu'ils soient la et de ne plus etre baleine
soiz

oui ils m'ont dit pareil déclenchement à 38 SA si rien avant mais j'espère quand mëme que sa arrive naturellement.
C'est vrai que ce que tu as vécu ( ta mère) doit ressurgir avec l'approche de l'accouchement mais comme dit AlexandrM c'est difficile de comparer 2 grossesses à casi 40 ans d'écart... tout va bien se passer Clin d'oeil
Lollyblue, je sui exactement comme toi 1 semaine d'hosto, mon ventre à bien grossit et j'ai perdu 1kg et depuis que je suis rentrée je ne suis plus capable de rien surement le fait de rester allongée pendant la semaine à l'hosto!
De plus je ne suis qu'à 33SA mais d'ici 2 semaines je vais essayer d'être unpeu ^plus active pour accoucher naturellement, je sais comme toi quee plus les BB restent dans le bidon mieux c mais des fois j'ai des réactions unpeu égoïstes...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 04 Février 2010 à 21:33:13 »

miss.soninké c'est bizarre de ne pas avoir eu ta 3ème echo tu es suivie à l'hosto? Il faut que tu leur en parles c'est obligatoire la 3 eme echo meme si on en a entre deux.

Choupy je crois qu'on en est toutes là on a envie qu'ils arrivent le plus tard possible pour leur bien mais égoistement on voudrait qu'ils arrivent tout de suite, la nature est bien faite et au final c'est pas nous qui choisissons alors on a le droit de penser ce qu'on veut ça ne les fera pas arriver plus tot sinon les miennes seraient là depuis bien longtemps.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 04 Février 2010 à 21:40:24 »

allez les filles courage vous avez fait le plus dur
je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++ pour ces fins de grossesse
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 04 Février 2010 à 21:46:32 »

miss.soninké c'est bizarre de ne pas avoir eu ta 3ème echo tu es suivie à l'hosto? Il faut que tu leur en parles c'est obligatoire la 3 eme echo meme si on en a entre deux.

Choupy je crois qu'on en est toutes là on a envie qu'ils arrivent le plus tard possible pour leur bien mais égoistement on voudrait qu'ils arrivent tout de suite, la nature est bien faite et au final c'est pas nous qui choisissons alors on a le droit de penser ce qu'on veut ça ne les fera pas arriver plus tot sinon les miennes seraient là depuis bien longtemps.
mdr ! oui c tout à fait ça ! Souriant
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8711 le: 04 Février 2010 à 22:22:00 »

mais je n'ai pas eu ma 3ieme echo morpho?!? Je suis pourtant à 33 SA + 4.
Quand est ce que je l'aurai? Mon prochain rdv est prévu le 1er mars, ainsi que le rdv avec l'anesthésiste.

Est ce que vous avez eu une troisième echo?

Miss soninké, ton message m'inquiète tu n'as pas d'écho tous les mois
Pour une grossesse gémellaire, les recommandations sont une écho par mois pour les bi-bi (et tous les 15j pour les mono-bi) A chaque écho, la gynéco ou l'échographe doit prendre des mesures pas juste regarder si ils bougent Clin d'oeil, par contre il n'y a qu'une écho morpho (la plus approfondie), c'est celle des 22/24SA.
Mais si tu as su les poids aujourd'hui, c'est qu'il y a eu des mesures donc aujourd'hui c'était ton écho des 32/34SA, non?  Huh? et la prochaine dans un mois (1er mars), c'est bon Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 04 Février 2010 à 22:34:14 »

les filles, j'aimerai faire faire des prénoms en bois pour mettre sur la porte de chambre de mes loulous... connaissez vous un site sympa?
merci Bisou
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 04 Février 2010 à 22:55:25 »

Azerty tous les mois j'ai une echo, il me donne les mesures.
Mais je pensais qu'à 32 SA il devait tout regarder, vérifier les organes...
Aussi l'echo morpho coute plus cher que les autres, mais la j'ai payé 28? comme d'habitude, et je n'ai eu les images comme à la 1 ere et 2 ième echo morpho.

Ce qui m'inquiète, le mois prochain ça sera trop tard pour la faire..
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8714 le: 04 Février 2010 à 23:23:04 »

Oui mais comme je l'ai dit : il n'y a QU'UNE écho morpho: celle des 22SA (la 1ere et la 3ème écho, dont on parle usuellement, correspondent aux échos obligatoires pour toute grossesse - les seules qu'ont les futures mamans de singletons Clin d'oeil- )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: