bonjour les filles!!
Joyeux anniversaire Sorenza et Joshua!!!!
Bon, de mon coté, je suis sortie de l'hopital hier midi, avec la tite phrase du medecin "bon, ça oeut etre aussi bien ce soir que la semaine prochaine!". et depuis,
Marina, comme toi, y'a rien!!!!
et je me sens une peu coupable des pensées que j'ai... pendant la semaione a l'hosto, j'ai pris beaucoup de ventre, les bébés ont profités (bien que j'ai perdu 1,5 kgs!!!) et je me retrouve a avoir encore plus de mal a bouger!!!! j'en ai marre!!!!!! et j'ai une partie de moi qui voudrai bien que ça vienne!! meme si je sais que ce serai mieux d'attendre au moins encore jusqu'à mardi pour les 36 sa.....
là, je reste allongée toute la journée, heureusement, mon mari s'occupe super bien de tout! mais je suis pas habituée et j'en ai assez... c'est égoiste hein?

sinon, coté vergetures, j'en ai un peu mais des fines, toutes petites. pourvu que ça dure!
et le medecin, avant que je sorte m'a dit que normalement ct VB, mais que si la deuxieme se retournait en siege pendant l'accouchement, ce serai cesa, pke les mesure de la radio du bassin ne sont pas terribles... je leur ai quand meme dit que mon premier bébé faisait 3840 grs... alors elle a dit "ah oui, votre bassin a deja été éprouvé... ça jouera peut etre..." mais bon, je me dit que si je tombe sur un medecin de garde qui veut absolument eviter les probleme, un peu peureux, il ne se posera pas de questions!!! cesa!!!! enfin, c pas grave de toute façon!!!!
bon, je me fais disputer pke je suis assise... je vais vous laisser!
JM super les news!!! Nanie aussi!!!!
bises!