14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 22:56:24
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490030 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8595 le: 01 Février 2010 à 20:57:23 »

Julie, c'est ce que l'on se disait ..... ca doit être vraiment difficile pour elle d'être séparée de Mael et d'avoir Nolan près d'elle ........ Dis lui que je pense fort fort fort à elle, à son chéwi et à ses Amours !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilà pour Mélissa et ses Bouts d'Amour !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 01 Février 2010 à 21:23:29 »

J'espère que Melyssa ira mieux. Ca ne doit pas être évident tout ça.
Chtitemaman, tu as fait un super boulot en mettant les "définitions" des prénoms. T une super marraine.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 01 Février 2010 à 21:34:41 »

Isabelle, pas trop déçue pour ta fausse alerte? Sinon cool ton idée pour les faire part mais je vais etre juste au niveau temps.

Marian 1502, je pense que ça va le faire pour les faire part en reprennant les dessins et en les imprimant, je suis optimiste plus que de tout faire toute seule.

Lollyblue je suis allée voir le site, vraiment super mais je les avais déjà vu ce qui me plaisaient et pas possible de personnaliser.

Soiz moi aussi mais chats sont en vacances chez mes beaux-parents (toxo).

Choupy je suis la reine des crises d'angoisses mais meme pas enceinte alors enceinte et à l'approche de l'accouchement je te dis pas mais effectivement je crois que les hormones jouent beaucoup.

Chtitemaman trop bonne idée pour les prénoms.

Aujourd'hui rdv anesthesiste elle ne me laisse pas beaucoup d'espoir pour la vb  Triste
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 01 Février 2010 à 21:50:01 »

quelqu'un a eu des nouvelles de Yeru, elle avait des exam aujourd'hui Huh?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 01 Février 2010 à 23:07:28 »

quelqu'un a eu des nouvelles de Yeru, elle avait des exam aujourd'hui Huh?

Elle avait son écho ce midi. Je n'ai pas de news depuis.
Elle a du être occupée avec les 3 petits zhommes.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 02 Février 2010 à 08:30:28 »

coucou les filles

melyss
je pense fort à toi ma poule, moi je n'avais ni Léna ni Emma dans ma chambre, et avec la chute d'hormone,  je serai arrivée à faire pleurer un mort , ça a duré une semaine.... mais je pleurais tout le temps et à chaudes larmes!! c'est difficile d'entendre les autres bb pleurer et de ne pas les avoir etc... bon allez melyss tes petiots vont bien, dc ça va aller. je sais que j'aurais tuer celui qui m'aurait dit ça il y a deux semaines mais bon: c'est pour leur bien !!!! bisous poulette

julie
sans sauter au plafond de suite, j'espère que le transfert se fera pour ta fille!!! je croise les doigts, les doigts de pied.... on y croit.. elles sont si petites et on leur demande déjà beaucoup: les bib, les eci et les cela.... enfin, ça va être des costauds nos bb .

marina, sarra
je vais peut être vous faire penser à une alcolo repentie mais plus jamais d'alcool !!!! PTDR non en fait hier à 20h on tapissait (des journées de dingue) et je me suis autorisée un malibu et là mon mari m'a dit "ah et demain tu sentiras l'alcool devant tes filles" en rigolant of course ... du coup je l'ai fini (ma mère m'
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 02 Février 2010 à 08:33:47 »

(oups)  dc (ma mère m'a toujours dit PAS DE GACHIS ) et après j'ai bu de l'évi***n !!!

sinon quoi de spé???!!! la puéri m'a dit d'éviter de donner Evi****n comme eau pour les bib mais plutôt vol**** car moins mineralisée dc moins de coliques . dc après la promo de lecl***** 3 pour 2 , j'ai mes 3 evi**** et je vais dc me les taper pour acheter l'autre marque!!!! tsssssssittttttt....

bref, bref....

allez les choupinettes vais me décrasser pour aller voir mes ptites belettes

gros SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 02 Février 2010 à 10:42:00 »

Des news de yéru ?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 02 Février 2010 à 10:45:25 »

Des news de yéru ?

Oui c'est vrais ça!! Houhouu Yeru t'es là?? tout va bien j'espere!
Nanie PTDR avec ton M*libu  pour l'eau oui  c'est vrais faut pas prendre de l'eau minérale je crois rapport à constipation et colique moi je pense prendre de la chr*staline!
SINON personne n'a accouchée aujourd'hui?? 
Melyss je te fais de gros bibi..valeo aussi..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 02 Février 2010 à 10:45:45 »

Bonjour les filles

je n'ai pas eu le temps de tout lire, je vais rattrapper mon retard après...

J'ai comprendre que Melyss n'avait pas la moral, embrassela bien JM!

J'ai élucidé le mystère de ma DPA, il m'ont dit que pour eux c'était le 15 mars (bon j'ai gagné 2 jours!!) mais que ça fait un moment qu'ils pensent ça, alors j'ai poser quelques question par raport à la date de mes dernières règles et vous aviez raison ça dépends des poids des tailles et surtout (mais je le savais déjà) on ovule par forccément à J14 du cycle et moi c'est vrai que j'ovule plutôt au début!! Quoi qu'il en soit pour eux j'étais bien à 35sa hier, mon J2 c'est bien retourné mais pas complètement il a bien bougé sur le côté, il n'est pas non plus en transverse et pour eux il a des chance qu'il se remette comme avant, c'est à dire tête en bas, ça ne change donc pour le moment rien pour une VB.
Les bébés font 2.500kg et 2,520kg pour 42.5cm je comprends que ça commence à être vraiment dur et là je m'inquiète un peu pour la suite!!

Nous avons parlé du déclenchement avec l'équipe et ils acceptent d'attendre (si mon diabète reste stable mais j'ai bien sentie que passé 39sa (si je tiens jusque là) ça allait être dur!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 02 Février 2010 à 10:50:43 »

Yeru,
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'imaginais déjà la venue de 2 petits marsu en plus
Tu sais, tu te fixe sur le declenchement mais il n'y aura peut etre pas lieu de l'envisager en un mois il peut s'en passer des choses. Ton col a bougé un peu?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 02 Février 2010 à 10:54:32 »

Yéru, franchement avec 3 enfants, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour vouloir tenir jusque 39SA voir plus ...... Tu dois pas avoir un gros ventre pour pouvoir faire encore autant de choses à 35SA et gérer aussi facilement 3 petits .... montre nous donc ton tout petit bidou .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  je te montrerais le mien y'a tout pile 1 an .....
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 02 Février 2010 à 11:13:04 »

Yéru, franchement avec 3 enfants, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour vouloir tenir jusque 39SA voir plus ...... Tu dois pas avoir un gros ventre pour pouvoir faire encore autant de choses à 35SA et gérer aussi facilement 3 petits .... montre nous donc ton tout petit bidou .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  je te montrerais le mien y'a tout pile 1 an .....
haa oui bonne idée on compare yeru comme ça vu que j'ai 1 semaine de plus que toi  mais normalement ils ne laisse pas apres 38 pour des juju car ça peut être pas terrible pour eux car il profite pas..2.5 kg chacun!! et t'arrive à faire tout ça!! chapeau !! moi elle font moin de deux kilo chaqune et je me sent d'une lourdeur!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 02 Février 2010 à 11:32:39 »

waooo moi pareil, ils font 2 kgs chacun et j'en bave vraiment, trop lourd, souffle coupé, je peux plus rien faire alors 5 kgs de BB! fioufffffffffffff chapeau! Mais normalement oui après 38SA les placentas sont trop vieux pour faire leur boulot.... c'est inhumain d'attendre au delà de 38SA!  Tire la langue
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 02 Février 2010 à 11:36:19 »

waooo moi pareil, ils font 2 kgs chacun et j'en bave vraiment, trop lourd, souffle coupé, je peux plus rien faire alors 5 kgs de BB! fioufffffffffffff chapeau! Mais normalement oui après 38SA les placentas sont trop vieux pour faire leur boulot.... c'est inhumain d'attendre au delà de 38SA!  Tire la langue

Tout à fait d'accord choupy je trouve ça abusé aussi..ils serait mieux dehors que dedans apres ce terme
Moi gygy m'a di après 38 ça sert a rien surout qu'a 33 SA mon placenta commençait déjà à s'abimer (1 pour deux normale ça doit se désagréger plus vite)
Enfin Yeru faut que tu tiennes encore jusque là!!! Et je me disais t'as jamais eu d'alerte encore?
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: