14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 22:55:37
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490017 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 01 Février 2010 à 09:06:44 »

pff pas possiblee à chaque fois je me plante : Léna 2.270 et Emma 2.290 merci hélène! au fait trop bon boulot pour les 1 ans des juju !! bravo Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 01 Février 2010 à 09:29:56 »

alors , STEPHANIE , les effets de l'alcool sont toujours pas dissipés ?? tu te trompes encore dans les poids ?? j'imagine aussi LE jour ou je vais m'y remettre (au champ) , ça risque d'etre qqchose , déjà que le Dartigny est limite à me faire tourner la tete !  ptdr
en tous cas , pas bieeeeeeeeeeeeeeeen la maman qui cuve dans la voiture .. rooooooooo si elles savaient ça tes petites ! par contre , bien joué pour la BM ...  Clin d'oeil
sinon moi , 35 SA demain , RDV gygy pour arreter le traitement lox*n laros je vais ENFIN pouvoir desserrer les cuisses !!!! 

CHTITEMAMAN , comment ça s'est passé l'anniv de tes jujus ? pas trop bu ??ptdr
bien mangé à mon avis !!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 01 Février 2010 à 09:31:40 »

Bonjour les filles

Qu es ce que je vois?? Isabelle est en route!!!! On pense à toi!!!

Marina
c'est quoi ton site internet pour les commandes de matériel, ça m'interesse   Même si je pense fair eun truc bidon comme d'habitude  

Nanie super le poids de tes puces!!!! J'espère vraiment que ça sera pour cette semaine!!! Par contre qu'es ce que j'ai ris avec ta cuite au champagne  

Lomino je trouve que ça sera une super idée que tu fasse toi même tes faire parts!!! C'est vrai que ça va te changer les idées et occuper ton temps!

35sa pour moi aujourd'hui!!!!! J'ai repris une écho hier soir et c'est bien ça... j'ai une écho tout à l'heure alors je vais redemander ma DPA exact parce que je me suis apperçue qu'il ne la note jamais sur les compte rendu  Huh? il note que les semaines!!!

J'ai mal dormi, impossible de m'endormir en fait alors que j'étais crevée, j'ai encore ces espèces de douleur de règles et un peu mal dans les jambes.. je m'endors puis je me réveil.. après j'ai l'impression d'être des heures dans un demi sommeil... ça commence à être dur!!!

Sinon comme je vois mon équipe aujourd'hui, je vais leur parlé de mes "projets" je voudrais éviter un déclenchement à 38sa... j'espère qu'ils seront réceptifs!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 01 Février 2010 à 09:33:06 »

Chtitemaman je suis aussi impressionnée par tes talents... c'est super beau.. mais on est bien d'accord, Joshua et Sorenza auront 1 an le 4 février?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8569 le: 01 Février 2010 à 09:58:16 »

Oui oui mais on a fêté ca dimanche avec les parrains marraines !! Et avec les papys mamys, c'est samedi au resto !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 01 Février 2010 à 10:22:59 »

Oh super!!! Ils doivent être ravis tes petits!!!!  Souriant Souriant
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 01 Février 2010 à 10:25:32 »

Bonsoir à toutes

Comme promis je viens vous raconter la naissance de mes deux amours, Thomas et Mathéo.

Le 20/01 à 06h00 au matin, je me suis réveillée en sursaut car j'ai senti la poche des eaux se rompre. j'ai donc réveillé ma moitié, et nous nous sommes préparés. Après la douche, j'ai vraiment senti les grosses contractions de travail; j'ai donc eu pas mal de mal à me préparer.
Nous sommes arrivés aux urgences à 07h00. J'étais trempée; une SF m' examine et me dit que je suis dilatée à 6 doigts et qu'elle voit les cheveux. Il faut donc que je me déshabille et mette la blouse. et là tout va très vite, je passe sur un brancard et tout le monde court, on me met dans une salle d'accouchement, et là une autre SF me re examine et là, je suis à 8 doigts, tout le monde est épaté car mes contractions sont très efficaces. Entre temps je me plie de douleur, je ne sais pas comment faire pour passer les douleurs alors une SF m'aide en me montrant comment souffler. Comme je suis à 8 doigts, j'ai peur de ne pas avoir de piqure pour me soulager, je réclame donc . l'anesthésiste arrive et me fait un rachi et non une péri vu comment mon col s'ouvre très vite. Il me pique et là soulagement !
Le gynéco de garde (petite parenthèse sympathique, c'etait docteur mamour !!!! trop trop beau Cool ) passe pour contrôler et me dit que le BB est engagé dans le bassin, la dilatation est totale on commence !!!!! et là après plusieurs poussées, je lui dis "vous me faites mal là" et il me répond " ce n'est pas moi c'est votre BB qui est entre vos jambes !", je regarde donc et voit Thomas. Thomas est né à 07h58 ; je peux l'amener à moi et le pose sur mon ventre, je suis toute émue, très vite on le prend pour les premiers soins, je peux le voir depuis la table. Mon homme reste avec moi et m'encourage, après qq minutes de répit, il faut repousser, et à 08h07, c'est Mathéo qui nait. Nous voila donc à 4 ....quelle émotion !!
Thomas pèse 2.240 kg et Mathéo 2.460kgs pour 43 et 45 cm à 34 SA.
On me les amène ensuite tous les deux avant d'aller en néonatologie
J'ai donc mis au monde mes deux BB d'amour en 2 heures !

Je vous souhaite à toutes d'avoir un aussi bel accouchement, ce 20 janvier restera à jamais le plus jour de ma vie.

et c était ta premiere grossesse ??
je suis admirative
soiz

oui
franchement j'ai eu une grossesse de rêve, un accouchement de rêve et des BB d'amour trop beaux ...que demander de plus ?
Journalisée
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 01 Février 2010 à 10:40:00 »

YERU tu me fais rire , toujours au taquet avec tes SA ! en fait je pense qu'ils t'ont embrouillés en te changeant ta DPA ! il faut que tu comptes à partir de la date de tes dernières règles , il n'y a que ça de fiable .  Moi par exemple c'etait un mardi , donc toutes mes SA commencent un mardi . Et ma DPA est un mardi aussi . Mais je sais que parfois , le décompte n'est pas exactement de 41 SA , ils enlèvent qq jours ( pourquoi ??) . Après , peut - etre qu'ils s'adaptent à ce qu'ils voient au niveau de l'echo . De toutes façons , pour les grossesses gémélaires , on s'en fout de la DPA puis qu'on sait très bien qu'on ira pas jusqu'au bout ! Visiblement , tu seras à 35SA révolues mercredi (puisque moi , c'est mardi , j'en suis sure) et c'est ça le principal , c'est qu'à partir de ce moment là , c'est OK pour la venue des jujus !!
pour le site , comme je sais pas si j'ai le droit de le mettre ,ici , je te l'envoie en MP
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 01 Février 2010 à 10:42:51 »

coucou les filles!

Bon, le doc est passé. Ils diminuent la dose de loxen aujourd'hui, et demain on arrete! et advienne que pourra.je ne sais pas si j'aurai des cachets quand meme. ils regarderont si les contractions agissent sur le col, si ce n'est pas le cas, je rentre chez moi. mais bon, mon col étant déja court et ouvert... Tire la langue je pense plutot que ça devient une question de jours...! c'est peut etre moi la prochaine!!!

si jamais elles doivent aller en neonat, je demanderai une chambre mere-enfant, ils le font a Meaux!!!

et sinon, coté faire part, j'en ai vu des sympas! je vous mets le lien:

http://www.chouettefairepart.com/accueil.aspx?typ_id=faire-part-naissance&col_id=fairepart_naissance_jumeaux

moi j'aime bien celui avec la maison derriere, on peut moduler le sexe des jujus, des freres et soeurs, mettre un ou deux freres ou soeurs, ou pas du tout, y'a plusieurs modeles. je pense que je vais me laisser tenter moi!

sinon, hier soir, ma perf a encore lachée, mais cette fois, la gentille infirmière a demander a la sage femme si je pouvai prendre une tite douche et elle a dit oui!!!!! donc là, presque contente de devoir refaire la perf! j'ai ENFIN les cheveux propres!!!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 01 Février 2010 à 10:50:11 »

lollyblue ,bon tu risques de me "battre" alors !!
 à moins que je ne mette à faire le grand ménage , les courses , un tennis et tout et tout !! là j'ai peut etre une chance !! 
c'est bien qu'ils stoppe ton ttt , à mon avis t'auras plus rien du tout , meme pas de cachets.
On se tient au courant !!  Sourire
sympa le FP qui te plait , pour le coup c'est sur qu'il est modulable !!!!
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 01 Février 2010 à 10:50:52 »

bonjour

pour les faire parts c est mon ami qui va tout faire à partir de photoshop etc
j'ai vu que certaines avaient des chats et à l'intérieur....
mais comment vous faites ?  
on ne laisse plus rentrer la notre depuis des semaines, et la sitôt le parc installé elle a réussi a rentrer et je l'ai retrouvé plein de poils, tout à relaver, pareil pour la poussette double qu on avait stockée ds le garage, completement souillée et couverte de poils, il a fallu entierement la démonter et la nettoyer
on va confier notre chatte aux parents de mon ami, c est juste pas possible de la garder sachant qu elle ira dans les lits des bebes, le parc des qu une fenetre ou porte restera ouverte....
sans parler de la fois ou elle a fait ses gros besoins sur la moto de mon ami bien étalés partout  :Pou du coté de son lit (par contrariété jalousie ?? et pourtant je lui laissait une litiere ds la maison et une dehors changées régulierement)
j' adore ce chat mais je le sens pas du tout avec des bebes  Roulement des yeux
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 01 Février 2010 à 10:59:11 »

mdr ton cha soiz!!!!! ça me rapelle celle qu'on avait a la naissance de Camille! La veille de venir me chercher a la maternité, elle a fait pipi dans la nacelle qu'on voulait utiliser dans la voiture! je te dis pas l'etat de mon homme!!!!

Maintenant, nous avons un autre chat, car celle ci a disparue peu de temps apres notre demenagement en pavillon. Mais lui, on a la chance que c'est un vrai char d'exterieur! il va de temps en temps sur notre lit, mais sinon, il vit dehors!!! Mais sinon, on l'a habitué a ne pas aller dans la chambre de camille. c'est sure que c'est plus facile a faire quand ils sont chatons! je te comprends soiz, que tu la mettes  chez quelqu'un si elle fait partout comme ça! (moi, ma première le faisait aussi, c'était clairement pour attirer notre attention! litière ou pas!!!! c'est dure la psycho du chat! lol)
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #8577 le: 01 Février 2010 à 11:49:25 »

coucou
ben sage femme est venue ca se prépare mais pas encore tant de partir, ce n'est pas encore contractions du traVAIL;;;
jAI appelé aussi ma gygy qui m'a dit repos et partir si vraiment j'ai mal et comme j'ai rdv demain soir avec pour écho des 36SA on verra a ce moment si j'ai pas encore accouché
mais pas facile je suis crevé et j'espère que si rien d'ici demain ser a d'accord pour déclencher car tres fatigué et pas le courage d'attendre encore une semaine comme elle pensait au début...
On verra a moins que tout se précitpite aujourd'hui .....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 01 Février 2010 à 12:56:03 »

Salut les filles

Soiz  > alors là ton chat est vraiment trop fort ! C'est fou ... C'est par jalousie ? La notre a pas ( encore) fait ce genre de bêtises pourtant nous vivons en appart ( au 16E) elle ne sort donc jamais ! J'ai été un peu sévère avec elle quand nous avons commencer les travaux de la chambre des bb car c'est dans cette pièce qu'elle avait principalement élu domicile... mais les nouveaux meubles l'ont vite rebuter. Nous lui avons installé ces affaires dans une autre pièce et depuis elle vient juste "faire un tour" dans la chambre des filles mais n'y reste pas ... Je me pose par contre bcp de questions sur le moment ou les bb seront là ... ma minette sera peu être jalouse ... elle se fait vieille et nous a tjrs connu qu'en couple !

Sinon pour les Faire Parts je me suis lancé dans la création voila maintenant plusieurs semaines avec l'aide de ma petite maman ( couturière de métier !) Et nous finissons la réalisation de jolies cartes doubles ( !! ) avec deux petites robes en tissus sur le devant !
Quand j'aurais terminer je vous mettrais une photo ! mais franchement je suis très fière du résultat déjà aujourd'hui !

Allez bonne journée à toutes et bon courage pour ces derniers jours ... c'est long ....

et encore faut se dire qu'on atteindra pas les 9 mois nous ....

des fois je voudrais etre un babouin ... bin ouais c'est bcp plus court pour eux >> 266 jours pour nous et 180 jours pour eux ! Alors qu'on est morphologiquement très proche !
Bon le mieux c'est encore le loup ! 64 jours !!!!! un reve !!! ou le lapin 33 jours !!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 01 Février 2010 à 13:05:52 »

Salut les filles

Soiz  > alors là ton chat est vraiment trop fort ! C'est fou ... C'est par jalousie ? La notre a pas ( encore) fait ce genre de bêtises pourtant nous vivons en appart ( au 16E) elle ne sort donc jamais ! J'ai été un peu sévère avec elle quand nous avons commencer les travaux de la chambre des bb car c'est dans cette pièce qu'elle avait principalement élu domicile... mais les nouveaux meubles l'ont vite rebuter. Nous lui avons installé ces affaires dans une autre pièce et depuis elle vient juste "faire un tour" dans la chambre des filles mais n'y reste pas ... Je me pose par contre bcp de questions sur le moment ou les bb seront là ... ma minette sera peu être jalouse ... elle se fait vieille et nous a tjrs connu qu'en couple !

en fait j'ai déja vécu en appart seule avec elle, elle dormait parfois dans mon lit,  alors ma vie en couple c est deja dur pour elle et elle ne l'aime pas trop, je pense en effet que meme si on est en pavillon et qu'elle est souvent partie dans le quartier,  ca va mal se passer s'il y a deux nouvelles personnes qui passent encore "avant elle" et qu'elle descend à nouveau dans la "hiérarchie",   et qu'elle fera des bêtises par dépit  et marquera son territoire des que possible , puisqu'elle le fait deja avec mon compagnon (je crois en plus que les chats n'aiment pas trop les bebes ca fait du bruit etc)
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: