15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:46:54
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490745 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 27 Janvier 2010 à 12:17:28 »

coucou les filles

nous sommes allés à 9h au bib pour voir si les miss seraient plus réveillées pour boire... mais heu..............non elles dormaient encore plus !!! Lena a pris 100 g par rapport à hier, elle est à 2.140kgs et Emma  70, elle est à 2.240kgs dc elles ont eu la sonde !!! 

le pédiatre nous a dit tout est parfait, reste le fameux déclic pour qu'elles boivent !! et nous aussi on attend le déclic !! enfin, comme nous a dit une puéri chez nous, on ira à notre rythme pour leur bib.

sarra ,lomino, lilibrown,marina
et les autres on garde le cap.
C-Lyn félicitations pour tes ptits hommes !!

marina plus de nouvelles Huh?

julie, j'espère que tout roule pour tes pépettes..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 27 Janvier 2010 à 12:27:59 »

c est cool pour les naissances qu s enchainent !!
ma belle soeur est passé me voir hier, elle  m' a filé une ceinture de grossesse a velcros, c est pas mal pour faire les ptites taches ménageres ou qd on est debout
pour info Muxan,  elle est allée à terme par VB, soit 37 semaines et elle en pouvait plus à la fin !!
39 semaines ca me parait long pour des juju je crois que le placenta etc ca commence a dégénérer a partir de la 38° semaine etc
cela etant dit elle m a dit qu elle meme avait des séances de monitoring à l hosto à la fin au moins ts les 15 jours meme si sa grossesse se passait  bien, donc je pense que je vais en reparler a ma sage femme demain puisque l hopital m a dit que ce suivi n existait que pour des grossesses a complications

je voudrais savoir si d autres sont ds le meme cas que moi, pas de monitoring , je vais rentrer ds la 33° semaine
pour info je n ai fait que 30 mn de monitoring que lors de mon passage aux urgences fin dec ou on voyait que j avais bcp de contractions et bebes tres mobiles (lje faisait sonner leur truc  ttes les 2 mn), et comme mon col a raccourci mais pas assez selon eux, je n ai pas eu d autres séances et je suis sous 6 spasfons/j depuis

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 27 Janvier 2010 à 12:44:14 »

Soiz, je suis suivi par monitoring toutes les semaines depuis 1 mois environ.
Seulement, c'est "officiel" depuis vendredi. En fait, comme mes chipies sont petites, les médecins pensaient que c'était difficile d'entendre les coeurs, mais on y arrive bien.
donc la SF vient toutes les semaines faire un monitoring et quand je passe les échos c'est à la maternité qui gère le monitoring.
et entre temps, la sf faxe les résultats à la maternité.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 27 Janvier 2010 à 12:51:09 »

Nanie et Jm super pr vos p'tites nénettes se sont vraiment des championnes! je leur envoie un max d'ondes +++++++++!

Céline félicitations et bienvenue à Thomas et Mathéo! 2 beaux bébés dis donc pour 34SA, bravo! et on continue  à grossiiiiiiiiiiiir les loulous!

Sarra tiens  nous au courant pr ton écho. Et sinon je trouve que tu as bien fait pr ta soeur, en effet il faut qu'elle se rende compte que d'arriver trop tôt c'est pas bon! j'aurai réagi de la même façon ;-) en effet on est à fleur de peau et c'est bien normal!

Chtitemaman et oui Sorenza et Joshua soufflent bientôt leurs 1ères bougies! quelle émotion ce moment là!

Soiz tu devrais appeler ton gygy qu'il te prescrive une SF à domicile pr les monitos pr vérifier que les bébés vont bien surtout et aussi pr voir si tu contractes ou non, mon obstétricien m'avait dit pr des jujus c'est au moins 1 par semaine. Pr moi ça a été 2 de suite car c'est une grossesse mono-bi et maintenant c'est 3 par semaine suite à mon hospi. Bon pr les contractions ça sert pas à grand chose, en général la SF vient au moment où on en a pas! lol

Muxan il faut bien un 1er accouchement et 1 dernier accouchement! au moins si tu accouches à 39SA aucun pbl pr tes bébés! c'est le point +. Maintenant je comprends que tu en aies marre, c'est bien normal! on en est toutes là je crois, il ne nous tarde qu'une chose, que se soit notre tour! mais une fois à terme c'est quand même mieux ;-)

Sinon pr la gédradation du placenta il n'y a  pas de terme précis, ça dépend des mamans. Le mien par exemple en est encore au grade un alors que pr l'une d'entre vous il est déjà à un stade plus avançé. Il n'y  a pas de règle je crois en matière de grossesse!

Bon moi aussi il me tarde, dans 2 semaines j'aurai mes loulous ds les bras, ma césa aura eu lieu, youpi! la DELIVRANCE! Sinon malgré l'adalate j'ai pas mal de contractions et J1 appuie sur le col j'ai maaaaaal! j'espère tenir au moins jusqu'aux 36SA, c'est à dire encore une petite semaine.

Bizoo les filles et on serre les fesses!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 27 Janvier 2010 à 13:30:54 »

Soiz
Je serai à 33sa samedi et je n'avais pas de prescription pour des monitoring, il se trouve qu'avec le diabète je dois aller à l'hôpital une fois par semaine et là ils m'en font un mais sinon mon gynéco ne m'avait pas parlé de protocole de ce genre?Huh??
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 27 Janvier 2010 à 13:55:42 »

Soiz tu devrais appeler ton gygy qu'il te prescrive une SF à domicile pr les monitos pr vérifier que les bébés vont bien surtout et aussi pr voir si tu contractes ou non, mon obstétricien m'avait dit pr des jujus c'est au moins 1 par semaine. Pr moi ça a été 2 de suite car c'est une grossesse mono-bi et maintenant c'est 3 par semaine suite à mon hospi. Bon pr les contractions ça sert pas à grand chose, en général la SF vient au moment où on en a pas! lol

je n'ai pas de gynéco attitré avec tel direct, puisque je suis suivie depuis le 6° mois ds un hopital public usine à bébés et que mon cas parmi x ne les interesse pas
ma sage femme vient demain, elle ne ne me fait que des cours de prépa mais je vais lui demander si c est possible qu elle m en fasse
Muxan je crois qu on a le meme type de grossesse, quasi meme DPA, mes bebes ont l air pareils que les tiens etc je ne les trouve pas si petits, (les miens étaient trs petits et depuis que je ne sors plus ils ont rattrapé l'écart),  si ta grossesse se passe bien, c est bizarre je n ai pas de monitoring non plus
Lomino  je pense que ce genre de protocole devrait etre systematique pour tt le monde, ds les dernieres semaines tt peut arriver, apres c est selon le professionnalisme , mon hopital il faut tout demander, je les revois le 4 (avec apprehension) mais j en reparlerai (comme le fait de n avoir aucune idee de qd j accouche et comment) car apres ces incompétent sont capables de me reprocher de ne pas l avoir demandé (ils m ont fait le meme coup avec les cours de prépa alors que je le demandais des le 6° mois)
soiz

Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 27 Janvier 2010 à 14:01:39 »

Salut
Félicitations aux nouveaux Marsu et à leurs parents !

Soiz :
 Pour les monito je me rends 2 fois par semaine dans un cabinet de sage femme car j'ai eu la semaine dernière ce souci de tension, mais si je n'avais pas fait cette hausse je n'aurais aucun suivi monito. Dans l'absolu mon prochain RDV officiel est le 10 fevrier !
Je ne crois pas qu'il y ai de règle pour ce suivi mais plutôt certains medecins qui veulent pas prendre de risque et en font un "peu plus" que les autres.
Je suis heureuse d'entendre les c?urs de mes filles battre, mais ça n'a pas une grande valeur puisque c'est tjrs la même chose.  (heureusement d'ailleurs > attention je ne m'en plains pas ...)
Mon mari me demande de l'appeler à chaque fois que je sort du cabinet et je lui dit
" Bah, ma tension est à 12/6... tout va bien... les c?urs des filles battent à 145 environ ... Tout va bien pour elles comme pour moi ..."
Je pourrai enregistré mon message tellement c'est tjrs identique. lol !!
Ne t'en fait pas ! Reste Zen !

ZEN POUR TOUTES LES MARSU[/glow]
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 27 Janvier 2010 à 14:40:53 »

Re les Marsu!
Nanie..plus qu'à attendre le déclic pour têter tes petites marmottes  tu leur feras plein de Bisou Bisou
Lomino en effet j'ai du confondre  SNU mais ça me rassure de voir qu'on est toute au niveau mini de le patience!!!
Fouef, muxan,lilibrown .. super si tout va bien on continue à serrer!!!
Soiz pour répondre à ta question j'ai un suivi monito toute les semaines depuis 3 semaines environ (mais je me déplace car je suis pas mise au repos + donc je peux y aller seule) et a partir de cette semaine écho toute les semaines (mais c'est une grossesse mono bi donc pour l'écho je pense que c'est normale que pour bi bi ça soit moins)..Après tu sais tout dépend d'où tu es suivi..pour ma part j'ai un gygy attitré, un échographe attitrée donc c'est un peu diffèrent..
Sinon pour les news de mon écho (bah oui quand même!) ça va nickel pour l'instant la plus petite a prie plus cette semaine que la grande donc la différence de poids est moins grande et le flux foeto-placentaire est bon donc tout le monde reste au chaud! OUF..
C'est vrais qu'on a pas de news de Marina! j'espere que Melyss et toutes celles qui sont hospi vont bien
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 27 Janvier 2010 à 16:04:48 »

sarra ,lomino, lilibrown,marina[/b] et les autres on garde le cap.

marina plus de nouvelles Huh?

Si si j'suis là !!!!
mais jamais en meme temps que toi !!
les jours passent et se ressemblent ... il ne se passe pas grand chose !!
je suis les aventures de tes louloutes tous les jours et je suis vois qu'elles avancent ,doucement mais surement ...
pour nous , prochaine étape mardi 02/02 echo je serai à 35 SA , certainement arrêt du traitement anti-contractions et puis ... advienne que pourra !
voili voilou , j'espère que vous serez bientôt tous les 4 réunis à la maison ! courage !!
Marina
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 27 Janvier 2010 à 16:22:32 »

marina, je t'ai MP.

mes loulouttes vont bien, après une mini sieste entre deux coups de fil par la famille pour savoir comment ça va, on retourne à l'hôpital donner le bib de 18h. en plus c'est calme là bas, pas un bruit, presque pas de lumière, on a qu'une envie en les voyant dormir, c'est de..................................dormir  lol

allez à toute à l'heure on va essayer le "déclic" ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 27 Janvier 2010 à 16:44:56 »

C'est vrais qu'on a pas de news de Marina! j'espere que Melyss et toutes celles qui sont hospi vont bien

oh ben c'est gentil ça de demander de mes news ! je les ai mises au dessus lol !
bon ben toi t'as toujours la forme!tu fais encore des trucs !! moi ptdr la SF tout a l'heure me dit "vous pouvez reprendre une vie normale" euh , c'est quoi une vie normale Huh? ça fait plus de 3 mois que je fais plus rien alors je suis tout molle ! plus de courage ,envie de dormir ...et tout !!

pour Melyss , j'ai eu un SMS ce matin , elle etait encore à la maternité en surveillance pour sa tension et elle devait avoir une echo ce midi , de là elle pourrait rentrer chez elle ou pas ... mais pas de news depuis . Elle va nous tenir au courant !

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 27 Janvier 2010 à 16:46:06 »

au fait , si certaines ont la meme chose...
j'ai des douleurs depuis hier comme des douleurs de règles , pas super fort et pas forcément de contraction avec ...
kesako ?
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 27 Janvier 2010 à 17:44:39 »

au fait , si certaines ont la meme chose...
j'ai des douleurs depuis hier comme des douleurs de règles , pas super fort et pas forcément de contraction avec ...
kesako ?

oui moi j ai ca generalement qd j ai la vessie pleine, je vais tt le tps aux toilettes, hum hum et ca me reveille la nuit lol
et comme des douleurs de  points de coté ds le ventre
et puis un truc bizarre depuis deux semaines, ca ait un petit son de temps en temps , un bruit unique et cristallin, comme une goutte d eau qui tombe,  c est toujours un seul son tres aigu (donc c est pas un hoquet de bébé) et ca revient de tps en tps
tres bizarre
soiz

Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 27 Janvier 2010 à 18:03:41 »

et puis un truc bizarre depuis deux semaines, ca ait un petit son de temps en temps , un bruit unique et cristallin, comme une goutte d eau qui tombe,  c est toujours un seul son tres aigu (donc c est pas un hoquet de bébé) et ca revient de tps en tps
tres bizarre
soiz

a chaque fois je me demande si y a quelque chose en train de lâcher a l'intérieur genre poche des eaux ou placenta qui s abime
soiz
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 27 Janvier 2010 à 18:07:32 »

C'est space ce que tu racontes là Soiz !
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: