15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:52:03
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490791 fois)
lysgard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 26 Janvier 2010 à 14:28:56 »

cc félicitations  au news BB

pour ma part dur dur le mois janvier hôpital pour le nouvel an  *vive la gastro*

1 semaine a me faire des tas analyses bref ....
Je suis alitée depuis le retour a la maison j'ai du mal a manger correctement  ils prennent de la place^^

Echo du 22 janv : tit mec 2kg  tit fille idem 2kg elle a bien rattrape son frère.

j ai rendez vous le 3 février pour une date de déclenchement  et oui ca précise Sourire
mais je vous avoue que se commence a en avoir un peu marrrrrrre du LIT  .... et eux aussi vu les coups de pieds ds estomac.

C'est le garçon qui a la tête a premier juste derrière le col et la fille idem tête en bas  Clin d'oeil
Journalisée

Carl et Lyse que du bonheur  Clin d'oeil
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8386 le: 26 Janvier 2010 à 14:36:17 »

Pour les news de Kyara...elle attend le wifi à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 26 Janvier 2010 à 14:50:03 »

salut salut

je pense fort à ALBA   qui a rejoint le fabuleux cercle des nouvelles mamans !!!! ça ne fait que 11 jours que j'ai accouché et j'ai qd même souffert en attendant la  péri!!! et pourtant c'est vrai qu'on oublie les douleurs d'enfantement, j'ai adoré voir et  sentir sortir mes filles !! alalalala..................... Sourire

je pense aussi à grosbidous, antonia, choupy etb ien sûr les autres futures mamans yeru qui avec 3 enfants doit être à bout !! je suis lilibrown sur ce qu'elle dit "chapeau" , moi sans enfant je galérais déjà lol

julie pour répondre à ta question pas encore de retour de couche, on m'a dit entre 4 à 6 semaines mais le doc m'a conseillé de reprendre la pillule 10 j après l'accouchement, j'ai des cycles que sous pillule et si je reprends pas la pillule, mes ovaires deviennent "fainéants". et je ne veux pas de 3ème du moins pour le moment, je verrai ça d'ici...................................10 ans !!! ptdr

par contre lochies et ça c'est galére...et j'ai eu (dsl du peu) un hémorroïde!!!! bref youhou !!!! et j'ai eu bromo contre le montées de lait  un le matin et un le soir et j'en ai pris que le matin vu qu'à cause du stress je fume un peu (j'arrêterai dès que je récup mes bb) et du coup j'ai eu des tâches de lait s le soutif !!!! bref vivement que tout ça passe !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 26 Janvier 2010 à 17:55:25 »

Coucou !!

Félicitations à Alba et au papa, et bienvenue à Emma et Raphaël !!

JM et Nanie
, j'ai vu que vos puces poussaient bien !! C'est super !!!

Ouf, aucun de mes garcons ne s'appellera Raphaël, donc ca devrait pas etre moi la prochaine?! 
Mais bon, maintenant que j'y pense, mon mari voulait le donner en 2eme prénom à un des bb vu que c'est le prénom de mon beau père    J'aurai une excuse pour refuser  Roulement des yeux     Tire la langue

Pour ma part, ca va mieux ! Le loxen a bien fait son boulot, j'ai plus beaucoup de contractions, juste quelques unes de temps en temps !
J'ai eu mes 2 piqûres de celestene pour la maturation des poumons des bébés. Et depuis ce matin, je n'ai plus de perf  Sourire  Juste des comprimés de loxen ! Ca fait du bien de plus devoir se trimballer la perf sans arret, vu les allers retours aux wc en plus     Et aussi pouvoir se doucher aaaah ca fait du bien ca !!!!  Souriant

Je suis en chambre double avec une fille qui attend des jumelles, alors on a de quoi discuter  Sourire
Je pense qu'on va devoir rester hospitalisées jusqu'au bout... ca risque d'etre long !! Heureusement y a internet 

Voilà pour les news  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 26 Janvier 2010 à 18:28:09 »

Cool Kyara, contente que tu ailles mieux.
C chi**nt de rester hospitaliser jusqu'à la naissance des petits, mais c'est pour leur bien et qu'il reste peu de semaines..;même si c'est les plus dures.

Quant à moi, j'ai eu rendez vous à la mater. Accouchement prévu pour le 15 mars environ. Je risque d'être une vraie marsupienne Sourire
C'est long.
Je vous embrasse
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 26 Janvier 2010 à 20:09:11 »

Kyara contente d'avoir de tes news! ton col est ouvert? comme je te comprends pr la perf, et oui ça fait du bien de pouvoir prendre une vraie douche sans avoir à faire attention à tout l'attirail! on est au même terme alors je pense qu'ils vont te garder jusqu'à 37SA maxi puisqu'ensuite tes loulous pourront pointer le bout de leur nez tranquille, pas cool 2 semaines à l'hosto mais c'est pr le bien des bébés!

Nanie les lochies ça dure entre 3 semaines et 1 mois environ , mais là encore ça dépend des femmes Clin d'oeil comment tu ne veux pas de petit 3è de suite? lol pour les tâches de lait ah oui ça c'est la galère, mais avec le traitement ça devrait vite s'arrêter.

Lysgard beau poids pr tes bébés!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8391 le: 26 Janvier 2010 à 20:22:11 »

News de Lollyblue :

Alors, ce matin en arrivant, ils ont vu que son col était court et ouvert, avec une petite tête qui appuie dessus. Et des contractions toutes les trois minutes.
Le premier interne qui l'a vue lui a dit que maintenant, à 34 sa, normalement ils ne faisaient rien, qu'ils laissaient faire les choses. Là ils ont un peu flippé... Mais comme elle est pile à 34 sa, ils l'ont quand même mis sous perf, et elle a eu droit à l'injection pour les poumons.
Elle a encore quelques contractions par ci par là, mais ça va. Elle doit rester un minimum de deux jours.

Voilà pour ses news !!!!!

Pour Lollyblue :

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 26 Janvier 2010 à 20:28:51 »

et ben je vais avoir du monde à aller voir moi à Meaux 

Bon bon courage encore e toujours aux hospitalisées, plus beaucoup à attendre les filles ont serrent les cuisses, et on fait pas le parcours du combattant dans les couloirs de l'hopital pour que sa aille plus vite 

Des nouvelles de mes puces :
Léna 1516 g, premier bain pris par moman  trop bien et bib donné après  trop bien aussi !!!!!!
Mila 1250g, elle a perdu un peu car en fait elle était constipée et a fait 60g de selles aujourdui, d'ou la perte de poids. L'alimentation a été repris par 3ml à 17h, je ne sais pas encore si elle a bien digéré je vous dirai sa plus tard !

Plein de gros bisous aux mamans aux Marsu et aux futures mamans 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 26 Janvier 2010 à 20:39:44 »

Bravo les 6 Minis Marsus !!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 26 Janvier 2010 à 21:01:57 »

Bonsoir les filles

Je vois que les minis marsu continue de bien grandir!!!!

Kyara contente d'avoir de tes nouevlles et je pense bien à Lollyblue

Mes garçons m'épuisent, ils ne sont pas encore couchés alors j'y vais!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 26 Janvier 2010 à 21:34:23 »

C_lyn59 a eu ses bouchons Mercredi dernier !!!!!!!!!!

Thomas et Mathéo sont nés le 20 janvier à 34SA à 7h58 et 8h07 ... ils pésent 2,230kg et 2,460kg .... ils mesurent 43cm et 45cm !!

Félicitations aux parents et Bienvenue aux petits bouts !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 26 Janvier 2010 à 22:05:08 »

coooool encore des Marsu 

FELICITATIONS AUX PARENTS
ET BIENVENUE A  THOMAS ET MATHEO
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 26 Janvier 2010 à 22:19:42 »

bonsoir à toutes
je viens rapidement vous annoncer la naissance des mes deux loulous d'amour, Thomas et Mathéo mercredi 20 janvier à 07h58 et 08h07, pour un poids de 2.230 kgs et de de 2.460 kgs.
Ils sont nés avec un peu d'avance (34SA), mais se portent bien, ils sont pour le moment en soins intensifs mais ils tetent deja, et reprennent du poids
Ce sont des petits champions ! On est très fiers d'eux
Je reviendrais vite vous raconter ce bel accouchement (je vous souhaite d'en avoir toutes un comme celui là)

Bisous à toutes
et portez vous bien
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 26 Janvier 2010 à 22:26:13 »

Felicitations à C-lyn59 et bienvenue à Thomas et Matheo!! Cool t'es loulou on l'air de costaud comme nos autres marsu!Encore des marsu des garçons en plus ça rééquilibre un peu 
Jm bah dis donc "tite mère" sacrée crotte qu'elle nous à fait Mila  ..mais elles vont bien c'est l'essentiel!  Bisou Bisou les mascottes!
Kyara bon courage plus que 15 jours maxi!!! Muxan en fait 15 mars ça fait 39 Sa? Je savais pas que certains gygy déclenchaient à 93 Sa.
Grosbidou melyss Alba et les autres je pense à vous
Sinon Chtitemaan t'es biboux à toi ils vont Bien? Ils sont bientôt un an à ce que j'ai vu  Cool Cool
Moi, demain echo à 11h45 et je dois dire que je stress un peu du coup j'espère que ira bien..Je vous tiendrais au courant et au pire si il y a quelque chose j'ai le num de valeo et chtitemaman.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 26 Janvier 2010 à 22:37:41 »

Et oui Sarra, mes bijoux auront 1 an le 4 février, dans 9 jours !!!!! Waouuuuuuuuu ca me fait drôle !!!! Et vivre avec vous les dernières semaine sde votre grossesse me permettent de revivre cela à travers vous !!!! Ca me ravit le coeur de voir tous ces petits Marsus naitre et être de vrais battants !!!!!!!
Vous êtes de vraie championnes Mes Filleules !!!!! Et vos Marsus aussi sont de vrais Champions !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: