18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 15:22:00
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492784 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 20 Janvier 2010 à 08:25:43 »

hello allez je vous raconte vite fait:

jeudi j'ai comaté toute la journée un peu de température (37.2) dc au soir je dis à chéri on va à la mater je le sens pas.dc nous voilà parti avec quelques contractions rien de sérieux! aux urgences on nous a pris de suite et là au monito on me dit houla contractions très rapprochées, on va calmer ça avec  une perf! on me met en salle de pré travail et on renvoit chéri parce que c'était pas pour de suite!!! à 2h30 je vais au pipi et en rentrant je vois qu'il y avait du liquide j'appellle l'infirmière qui m'examine et là la poche se rompt. on a vu que je devais avoir une infection virale et en effet j'avais un rhume!!ptdr
on m'a mis des perf pour les douleurs et à 5 h plus rien on m'a dit  vous n'aurez pas la peri à cause de la temp il faut attendre le médecin voir ce qu'il dit!!!!!!
j'ai souffert le martyre sans péri jusque 10h col ouvert à 6 !!!!!! j'en pouvais plus, je suis devenue tout de suite moins cool !!!! à 10h ils st venus "aller madame on y va" l'anésthésiste m'a dit bon allez c'est des juju temp pas trop haute, on y va pour la péri!!! je l'aurai embrassé, je l'ai remercié comme une tox !!!hihihi
il a galéré 30min pour me la poser à cause de ma scoliose et il paniquait.... j'étais démontée "bougez pas" mais j'avais les contractions de ouf, bref à 11h30 péri posée, chéri au bord du malaise!!!!! j"ai poussé 1h15 pour Lena je délirais "aidez moi elles sortiront jamais...." à 13h24 Lena était sur moi et à 13h36 Emma arrivait comme une lettre à la poste!!!! elles sont parties en néonat mais pas en réa!

elles ont eu des perf au début, et là plus rien, des vraies chefs, elles m'épatent!!!! si petites et si fortes, alors pour me donner du courage je me dis que je peux pas pleurer parce qu'elles ont trop de courage !!! Lena est à 40gr de lait et Emma 30gr mais dès qu'elle boit elle s'endort ma chipie! alors on attend  qu'elle se mette à teter et elles pourront rentrer! elles ne sont plus en couv mais en lit chauffé! elles reprennent du poids, Emma 2.050kgs et Lena 1.880kg. je viendrais mettre leur photo mais là c'est la corrida, je veux être là pour prendre leur bain à 10h30 et le  bib de 12h et le soir on y retourne vers 16h30 pour les avoir avec nous et le bib de 18h !!! on a pu les laver etc .... on s'occupe d'elles là bas, ça nous rassure et on se sent utile parce que c'est dur!!!! en sortant hier j'ai pleuré comme une dingue, j'arrivais plus à m'arrêter!! en plus qd elles ne boivent pas elles sont gavées par une sonde gastrique c terrible de voir ses bébés comme ça!!!

julie, sérieux chapeau parce que moi déjà c terrible alors que toi t'as accouché avant et tout, t'es trop forte ma belle !!!!

enfin elles vont bien alors je vis sur les nerfs pour avancer sans elles à mes côtés, je fignolle leur arrivée dira t on !!!! voilà les filles, mais j'ai eu des beaux moments ds ma vie comme mon mariage etc.... mais même avec la douleur et tout c le plus beau moment de ma vie, sentir passer mes filles et les découvrir, ça était trop fort et qd j les regarde, je me sens forte comme pas possible et je sais que je deviendrai folle pour elles!!! bisous les miss à ce soir je vais me faire jolie pour mes poupées d'amour
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 20 Janvier 2010 à 09:22:30 »

Soiz c'est vraiment pas cool ton histoire surtout qu'en ce moment on a pas besoin d'émotions de ce genre, ça va, t'es pas trop chamboulée?

si c est surtout que la je vis avec les volets fermés tte la journée et c est glauque
je sais qu ils vont revenir, je l ai dit aux flics mais les flics je vous dit pas le comportement, ils passent cinq heures apres que les voisins appellent, t as le tps de te faire agresser si t es chez toi,  sauf si les mecs ont peur de toi, ils m ont meme rappelé pour savoir si c etait vraiment utile de passer, et pour l'assurance alors ?? j ai gueulé et ait eu de contractions tte la soirée, et la je saignote mais je pense que c est du à mon examen du col lundi car la nana y va comme un bourrin a chaque fois et me fait super mal, ca m a fait ca la derniere fois
il parait qu il y a de plus en plus de cambriolages en pleine journée...
bon je dois aller voir l'anesthesiste

Nannie et bé quelle nouvelle, une de plus !!  ca s'accélère
bon courage
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 20 Janvier 2010 à 09:48:50 »

Si j'ai bien compris,
Bon anniversaire Fouef.
L'année 2010 commence sur les chapeaux de roue Sourire Cette année sera merveilleuse Clin d'oeil

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 20 Janvier 2010 à 09:58:34 »

coucou les filles,

Bon anniversaire fouef  Bisou

nanie trop beau ton récit, et je te confirme que c'est dur également pour moi de laisser les puces et de rentrer chez moi seule  Pleurs Pleurs Mais bon dis toi que c'est pour leur bien (plus facile à dire qu'à faire mais bon)... Sa va passer vite ne t'inquiète pas  Bisou Bisou et plein de bisous à Léna et Emma (j'allais écrire Mila  ) et à toi bien sur !

Mes poupées ont passées une bonne nuit, apparement Mila sa va mieux et le diurétique à fait effet, hier soir elle avait besoin de moins d'oxygène pour respirer. Je verrais sa tout à l'heure parce que l'inf était en train  de faire ses soins donc je n'ai pas pu l'avoir! et Léna +10g apparement mais c pareil je verrais bien sa tout à l'heure !

Grosse pensée pour Mélyss, si sa ce trouve c'est le dernier jour de baleine attitude  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 20 Janvier 2010 à 10:49:23 »

Soiz
 Insiste pour que la police fasse des rondes ça va peut être dissuader les cambrioleurs, c'est dingue qu'ils ne prennent pas la situation au sérieux d'autant que tu es enceinte, tu as porté plainte?
Nous le jour de l'an on a eu des soucis avec nos voisins(mitoyens), on est resté à la maison parce que trop crevée pour sortir et les voisins ont fait une foire d'enfer, ok c'était le jour de l'an mais là c'était n'importe quoi, on avait déjà eu des soucis avec eux pour le bruit, on a appelé la police à 4 heures du matin, une heure après ils n'étaient toujours pas passés et les voisins se sont calmés. C'est pas la même chose mais j'étais folle qu'ils ne passent pas, à 6h les voisins remettaient ça, là on est allé les voir et on s'est pris la tête avec eux, le mec était complètement fait et il m'a menacé, ça aurait pu mal tourné, je t'épargne la suite mais je suis restée choquée 15 jours, on a pas besoin de ce genre de truc.

Nanie
merci de nous avoir fait partager ce merveilleux moment, je te rejoints quelle fierté quand on découvre son enfant! Courage pour la séparation, essaye de te reposer pour être d'attaque quand elles seront avec toi.

Melyss
On est sur le qui-vive en attendant de tes nouvelles, on pense fort à toi.

Jm de ton coté les médecins t'ont donné une date approximative de sortie?

Bon sinon hier impossible de m'endormir, j'ai du sombrer vers 2 heures, j'avais un peu plus bougé que d'habitude et j'avais tellement de contractions que ça tournait en boucle dans ma tête "est-ce que c'est pour maintenant?......"J'ai du mal à comprendre avec toutes les contractions que j'ai, rien mon col ne bouge pas, c'est dingue! Rien ne me fait dire que ça pourrait arriver dans les semaines qui viennent, je ne veux pas accoucher trop tôt mais j'appréhende aussi qu'elles arrivent super tard même si je me sens mieux en ce moment qu'à Noël, je ne tiendrais pas jusque mars, mon gynéco m'a parlé la dernière fois du 9 mars soit 39sa, ça me décourage! c'est pas lui qui les porte.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 20 Janvier 2010 à 11:48:53 »

Coucou les marsu!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré les désagréments de fin de grossesse!! Moi j'ai dormis mais du coup cauchemar..enfin vaut mieux dormir avec des rêves bizarres que pas dormir du tout 

Ninie, super ton récit  Bisou Bisou Bisou ça donne envie  Allez courage tu te sépare c'est difficile mais c'est pour mieux les retrouver tes pépètes comme JM en tout cas vous êtes très fortes toutes les deux!!
Jm c'est géniale de voir leur évolution de jours en jour c'est vrais que déjà tout petit cette force c'est émouvant je trouve..
Melyss je pense fort à toi et attends de tes news avec impatience!

J'ai contactée le cabinet d'echo ce matin pour mon rdv la semaine prochaine..MAGNIFIQUE!!!! "oui!! (au lieu de se présenter ..passe encore) en suite je commence à expliquer mon cas et là "Heuu! vous allez attendre SVP!" (passe encore elle a peut être un truc à régler avec un autre patient) donc j'attends et là je tends l'oreille et j'entends "oui mets ton oull marron..samedi je peux pas..ha ha ha"..l'autre elle tapais la discute avec une cop's au téléphone pendant que j'attendais!
Bref aprés 5 minutes d'attentes (je suis patiente j'ai même pas gueulée une seuls fois!  ) elle fait "allo oui je vous ÉCOUTE!" je recommande et je demande donc un rdv pour mardi ..elle me dit c'est tout complet! "oui je sais mais j'appelle de la part du dr Gall*er pour une surveillance de jumeaux et ils me trouvent toujours une place d'habitude. "Haaa bah je sais pas! On m'a collé là sans mon avis car la secrétaire est pas là! (genre pause ou un truc dans le genre) rappelez d'ici 10 20 minutes! 10 minutes au tel avec cette gourde pour ça!!!! 

Bref au final en rappelant j'ai eu la vrais secrétaire (compétente) et elle m'a donnée un rdv pour mercredi! le parcours du combattant 
Valeo chtitemant marina et toutes les autre ça va j'espère...et c'est vrais que Yeru est pas revenue  Huh?

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 20 Janvier 2010 à 11:51:40 »

Soiz
 Insiste pour que la police fasse des rondes ça va peut être dissuader les cambrioleurs, c'est dingue qu'ils ne prennent pas la situation au sérieux d'autant que tu es enceinte, tu as porté plainte?
Nous le jour de l'an on a eu des soucis avec nos voisins(mitoyens), on est resté à la maison parce que trop crevée pour sortir et les voisins ont fait une foire d'enfer, ok c'était le jour de l'an mais là c'était n'importe quoi, on avait déjà eu des soucis avec eux pour le bruit, on a appelé la police à 4 heures du matin, une heure après ils n'étaient toujours pas passés et les voisins se sont calmés. C'est pas la même chose mais j'étais folle qu'ils ne passent pas, à 6h les voisins remettaient ça, là on est allé les voir et on s'est pris la tête avec eux, le mec était complètement fait et il m'a menacé, ça aurait pu mal tourné, je t'épargne la suite mais je suis restée choquée 15 jours, on a pas besoin de ce genre de truc.

pour info j ai un chien qui hurle depuis des mois ds ma rue et c est pour ca que je dors aussi si mal durznt ma grossesse mais les flics s en foutent , pareil j ai ete voir les proprio de nuit et ils sont limite menacants qd tu te plains a la police qui ne fait rien....ca va etre cool le chien avec les bebes..., !!
je vis dans le 93, ici les flics sont débordés, blasés et racistes,  et ne s occupent pas des petites affaires, ils n ont pas assez de voiture et faire des rondes :!!!  ah ah faut pas y compter....un des flics nous a dit si un mec comme ca rentre chez moi, et bien je le flingue et je lui met un couteau ds la main pour etre tranquille (legitime defense) sinon je sais que la loi est mal foutue et il se retournera contre moi
les flics n ont meme pas ete interroger les voisins qui les ont vu , c est grace aux voisins que les types n ont pas fini le boulot car les flics ne sont jamais passé avant que je les rapelle
ca se passe de commentaires !!
oui mon copain va porter plainte au commissariat des que possible pour l'assurance (vitre blindée a changer)
soizic
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 20 Janvier 2010 à 12:08:15 »

bonjour,

he ben sarra entre des nuits merdiques et des nuits cauchemardesques c pas terrible.

melyss je pense fort a toi j attends des tes news

nanies super le récit merci de nous faire partager ca, gros bibis a tes poupées

jm super pour tes puces

soiz t as habites ou exactement, car j ai aussi habité le 93 mais j ai l impression que tu nous décris brooklyn 

fouef bon anniversaire et courage

alba contente de voir que tu es sortie de la mat avec les bibous aux chauds

chtitemamn comment tu vas?

ici rien de spécial nuit top, bonne journée a tte
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 20 Janvier 2010 à 12:17:12 »

soiz t as habites ou exactement, car j ai aussi habité le 93 mais j ai l impression que tu nous décris brooklyn 

j habite a noisy mais limite romainville et montreuil boissière zone pavillonaire mais pas mal de cités autour ou parmi les pavillons d' ou les nombreux problèmes (attention ce n'est pas montreuil bobo croix de chavaux ou mairie dont je parle),
dans ma rue que des pavillons, ma voisine de droite s est fait cambriolée deux fois en six mois et les mecs sont passés par chez moi en pleine journée par mon jardin (ils mettent par ex des brassards et se font passer pour des flics) mais a l'epoque je passais ma vie au boulot donc on a rien vu
et ma voisine de gauche ils sont rentrés chez elle alors qu elle etait a l'étage elle a eu la frousse de sa vie
toute la rue a eu des pb deja, nous c est la premiere fois
mon copain a revendu son appart des hauts de montreuil (il avait été lui meme cambriolé) pour acheter cette maison avec moi, et bien les jeunes qui ont acheté son appart se sont fait cambriolé deux fois depuis un an...
je songe deja a revendre et a racheter un appart plus sécurisé plus proche du métro et laisser tomber l'idée de la petite maison aux portes de paris car ca craint pas mal qt t es en pavillon

soiz

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 20 Janvier 2010 à 12:21:22 »

Ou alors tu peux t'éloigner encore un peu..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 20 Janvier 2010 à 12:23:59 »

j habite a noisy mais limite romainville et montreuil boissière zone pavillonaire mais pas mal de cités autour ou parmi les pavillons d' ou les nombreux problèmes (attention ce n'est pas montreuil bobo croix de chavaux ou mairie dont je parle),
dans ma rue que des pavillons, ma voisine de droite s est fait cambriolée deux fois en six mois et les mecs sont passés par chez moi en pleine journée par mon jardin (ils mettent par ex des brassards et se font passer pour des flics) mais a l'epoque je passais ma vie au boulot donc on a rien vu
et ma voisine de gauche ils sont rentrés chez elle alors qu elle etait a l'étage elle a eu la frousse de sa vie
toute la rue a eu des pb deja, nous c est la premiere fois
mon copain a revendu son appart des hauts de montreuil (il avait été lui meme cambriolé) pour acheter cette maison avec moi, et bien les jeunes qui ont acheté son appart se sont fait cambriolé deux fois depuis un an...
je songe deja a revendre et a racheter un appart plus sécurisé plus proche du métro et laisser tomber l'idée de la petite maison aux portes de paris car ca craint pas mal qt t es en pavillon

soiz

Et puis tu sais moi j'ai une copine qui habite à CANNES (pas le 93 donc ) au 7eme residence securisée et bhein ils sont passés par les balcons et rentré chez elle mais etrangement rien volé (ils cherchaient des oeuvres d'
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 20 Janvier 2010 à 12:28:30 »

dsolé ça bugg
Tout ça pour te dire déjà si t'as un chien ça va les disuader et apart ou maison des fois ça change rien!
Je comprend que ça te fasse peur ! Ce que tu peux faire (on conseil ça à nos clients parfois pour dissuader les cambrioleurs) essai de choper un autocollant ou une plaque disant que ta maison est munie d'une alarme (mm si c'est pas vrais) ça dissuade.
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 20 Janvier 2010 à 12:38:59 »

oui c pas simple ton quartier, c vrai a qu avec 2 bibis je serais aussi partante pr me rapprocher de paname moi j ai habité bry sur marne pas trop loin de cz toi ben écoute jamais eu de problème, après noisy le grand idem et emerainville pareil malgré immeuble pas très loin et chouette a cote jamais eu de soucis non plus, et puis quand on devait tel a la police ils venaient direct.

si tu te sens pas en sécurité même avec un chien ben  je crois que tu as raison déménage.

bon j avoue que noisy le sec c pas top

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 20 Janvier 2010 à 12:49:25 »

oui Soiz d'accord avec Valeo change de ville au moins car vivre avec la peur au ventre et avec deux bébés c pas le top
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 20 Janvier 2010 à 12:54:04 »

oui c pas simple ton quartier, c vrai a qu avec 2 bibis je serais aussi partante pr me rapprocher de paname moi j ai habité bry sur marne pas trop loin de cz toi ben écoute jamais eu de problème, après noisy le grand idem et emerainville pareil malgré immeuble pas très loin et chouette a cote jamais eu de soucis non plus, et puis quand on devait tel a la police ils venaient direct.

si tu te sens pas en sécurité même avec un chien ben  je crois que tu as raison déménage.

bon j avoue que noisy le sec c pas top

c est ca le pb etre pas trop loin d un metro pour pas trop courir pour la creche en rentrant de paris du boulot !!!

pour l instant je bosse sur Vincennes mais j espere retrouver un travail sur paris
pas question d acheter sur vincennes et paris, et puis on aura pas de creche la bas  lol !!!
je cherche un appart sur romainville proche des lilas, car c est assez porteur, le métro et tram vont arriver depuis les lilas, pas mal de parisiens du 19 et 20 viennent sur romainville, ca va se developper comme aux lilas et le vieux village de romainville est pas mal + grosse base de loisirs, commerces se developpent etc
mais peu d offres en loc ou a l achat sur romainville, et notre budget est serré, les prix grimpent deja avant l arrivée du métro, ,  c est ca le pb et c est vraiment tout pres de chez nous, j ai depose des demandes en creche sur romainville au cas ou on arrive a trouver a racheter sur place.
noisy le sec j y fous jamais les pieds ca m attire pas trop, lol,  on est excentrés et vraiment coté hauts de montreuil et limite romainville meme si notre adresse est sur noisy (les villes se touchent)

soiz
Journalisée

Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: