18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:03:48
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492737 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 19 Janvier 2010 à 19:30:25 »

pas cool marian la gastro c'est la galère sa 

bah c clair heureusement que ça n'a pas déclanché des contractions car j'imaginais pas trop partir à la mat en vomissant !! ( desolée pour le coté glamour ...)

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 19 Janvier 2010 à 19:58:44 »

ben sa t'aurais rappelé le debut de la grossesse 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 19 Janvier 2010 à 20:38:51 »

Marina, Soiz oui vous avez raison le bur de cette semaine c'est ZEN et REPOS même si j'ai du mal  Clin d'oeil c'est pour les biboux!!
Jm c'est super ça..ça marche bien le chantage au Kinder!!! Telle mère telles filles  Souriant Clin d'oeil

Moi les bib c'est NU*Y en silicone.
Marine la gastro c'est ch*ant!! (c'est le cas de le dire  )
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 19 Janvier 2010 à 20:42:26 »

sarra
moi aussi mono bi
j ai des echos ts les 15 jours et sur les 2 dernieres echos mes deux tits gars avaient 300 grammes d ecart et ça n a inquiété en rien ni le medecin echographe ni le gygy !
la nana de l echo m a d ailleurs dit que plus ils grandiraient et plus l ecart de poids grandirait ...
ils me repetent que ce qui est important c est la courbe de chacun et qu il ne fallait pas les comparer l un l autre bien que vrais jumeaux ...
alors rassure toi ^^
bizouxxx.
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 19 Janvier 2010 à 20:50:43 »

sarra
moi aussi mono bi
j ai des echos ts les 15 jours et sur les 2 dernieres echos mes deux tits gars avaient 300 grammes d ecart et ça n a inquiété en rien ni le medecin echographe ni le gygy !
la nana de l echo m a d ailleurs dit que plus ils grandiraient et plus l ecart de poids grandirait ...
ils me repetent que ce qui est important c est la courbe de chacun et qu il ne fallait pas les comparer l un l autre bien que vrais jumeaux ...
alors rassure toi ^^
bizouxxx.

Comme quoi les gygy ont pas tous les même protocole tu vois..c'est marrant la diff de l'un à l'autre..moi il préfére suivre semaine par semaine pour de suite hospitalisé en cas d'ecart grandissant et surtout de doppler pas top (c surtout ça qu'ils regardent plus que le poids)
AU FAIT A MA CLINIQUE LES VISITES SONT REMISENT D'ACTUALITE 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 19 Janvier 2010 à 21:07:26 »

Coucou les choupinettes, j'ai lu en diagonale les news car trop occupée aujourd'hui=retard sur le fofo forcement lol

Sarra, je viens de lire, je pense que c'est un peu comme moi du coup.... au debut mes bébés avaient une difference de 200 à 250 g suivant les échos mais les medecins m'ont dit pareil que Fanny, à surveiller à la prochaine écho mais que ce n'était pas le plus grave les poids à ce stade de grossesse car plus ca va aller plus il y aura un écart chez les jumeaux sur certaines grossesses, le principal est effectivement de bien surveiller l'évolution des bébés à savoir si le cordon ombilical fait bien son taf d'où les dopplers ombilical à surveiller.... c'est pour cela que je suis maintenant suivie toutes les semaines car non seulement y'a un RCIU chez les deux et en plus que le petit à son doppler ombilical très faible voilà.... mais ne t'inquietes pas cocotte, ca va aller, et puis mardi tu serras fixée, ils vont bien regarder tout ca et bien te surveiller s'il le faut tout comme moi, mais c'est vrai qu'après une bonne explication de ta situation on est quand meme plus sereine... ils sont chiant ces échographes qui ne disent pas un mot, ca, ca a le don de m'enerver aussi!!! lol Tire la langue (pour te rassurer les miens à ton terme a casi 32sa ils etaient plus petits, 1300g et 1550g) voilà allez courage à toi poulette et donnes nous des news au fur et à mesure.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 19 Janvier 2010 à 21:14:30 »

une pensée pour toi Mélissa, je sais que demain c'est ton écho, j'espère que tout ce passera bien et que tes loulous tiendront jusqu'à la semaine prochaine ! Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 19 Janvier 2010 à 21:14:48 »

Jm, elles grossissent vite tes pucettes??? surtout Mila cool mais j'espere que les oedemes et l'eau dans les poumons tout ca va partir très vite.... mdr pour les kinders dans le bib!!!! hein maline la ptite maman!!! Clin d'oeil

Marina, pffff gastro arfff c'est po sympas ca... j'espere que ca va mieu....gros bisous Bisou

Valeo, ton parc est sympas surtout pratique pour le dos.... Clin d'oeil

Baldi, ton parc c'est trop la classe trop grand meme pour les grands bébés c'est top ca!!!! mdr la foto!!

Soiz, les boules pour cqu'il s'est passé, j'espere que tu gardes le moral quand meme.... y'a toujours des c*ns pour faire chier les gens qui n'ont rien fait et rien demandé!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 19 Janvier 2010 à 21:16:41 »

une pensée pour toi Mélissa, je sais que demain c'est ton écho, j'espère que tout ce passera bien et que tes loulous tiendront jusqu'à la semaine prochaine ! Bisou

oh merci ma ptite Julie, tu penses à moi!!! Clin d'oeil voui voui demain verdict..... mon hom à chargé la voiture avec les sacs pret pour la mat au cas où!!! ca fait tout bizarre là du coup..... peut etre que dans deux jours les bébés seront là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 19 Janvier 2010 à 21:35:54 »

On va suivre de très prés le fofo Melyss demain pour voir les news te concernant   Bisou Bisou
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 19 Janvier 2010 à 21:50:05 »

salut les filles je passe en coup de vent. J'aime pas vous écrire depuis mon tel j'ai pas les bons réflex. Mais bon vu que je suis tjrs dans mon lit d'hôpital j'ai pas trop le choix. Mes filles vont bien ma tension à bien baissé et est stable. J'espère sortir demain cas fêté mon anniv à l'hôpital pas le goût du tout. Je pense fort à vous toutes. Jm bravo pour tes filles et les kinder! Melys je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8111 le: 19 Janvier 2010 à 22:03:42 »

Hello Les Marsus .....

Vous avez encore fait les piplettes ..... 

Juste pour vous dire qu'Alba est rentrée chez elle !! Elle va mieux !!! OUBA OUBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fouef, courage Cocotte !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 19 Janvier 2010 à 23:16:20 »

Petit coucou à toutes
J'arrive un peu tard,il n'y a plus personne?

Soiz c'est vraiment pas cool ton histoire surtout qu'en ce moment on a pas besoin d'émotions de ce genre, ça va, t'es pas trop chamboulée?

Melyss toujours aussi zen qu'est ce que c'est excitant!

Sarra pour mes pépettes aussi il y a 200grs d'écart, j'ai trouvé aussi que ça faisait beaucoup mais la gynéco que j'ai vu en diabeto, m'a rassuré en me disant que tout aller bien et puis se sont des approximations, j'étais à 31 sa, 1.5kg et 1.7kg.

Pas de nouvelles de yeru, je trouve ça dommage de se quereller surtout maintenant où on a besoin les unes des autres.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8113 le: 19 Janvier 2010 à 23:22:57 »

Moi, je file au dodo !!!! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 20 Janvier 2010 à 07:54:28 »

Un grand coucou les copines,je m'apprete à aller me préparer ma la mater.... Tire la langue
Merci à vous les filles pour vos messages..... et si ca strouve peut etre que cette aprem je serais encore avec mon gros bidou ouuuuu pe etre pas!!
Allez jvous tiens au courant......

Bon couage à toi Fouef!!! Tiens bon!!! Bisou

Chtitemaman merci pour les news d'Alba ca mfait super plaisir de lire de bonnes nouvelles la concernant!!! bizoooo à toi et aussi à Alba.... bon reotur chez toi ma belle!! Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bizoooo à vous toutes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: