18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:27:04
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492940 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 19 Janvier 2010 à 18:40:00 »

Sarra, l'écart de poids c'est une chose, mais le plus important c'est que les deux aient ce qu'il faut de liquide amniotique (pas un avec une grosse poche bien remplie et l'autre avec la poche collé sur lui et peu de liquide) et aussi la taille des reins; si ça c'est OK, tu peux rester zen  Bisou
Tu as bien une écho tous les 15j?

Azerty, j'ai eu mon gyneco qui m'a dit que pour l'instant rien d'alarmant mais la différence commence à être notable..donc je dois refaire echo mardi prochain pour voir si ça se creuse et si la jumelle de droite se nourrie toujours bien..sinon hospi a envisager pour surveillance et déclenchement plus tôt
POUR TOUT LE RESTE REINS LIQUIDE AMNIOTIQUE ET AUTRE C EST OK.
Le truc qui m'a énervée c'est qu'on m'explique pas  mais la avec les explications ça va mieux  Clin d'oeil

sarra ma fille etait plus petite que le garcon jusqu au 6° mois et ils envisageaient l hospitalistaion si ca continuait, ils etaient plutot menus au départ et la fille en dessous des normes
ds mon cas le fait que le garcon ait bougé d'un état étalé en transverse et se soit retourné tete en bas donnant ensuite plus de place a sa soeur, fait que la fille  grossit bien à présent meme si elle est toujours plus en bas en siège et appuie sur mon col qui a raccourci
je pense que tes bebes ont l air bien
la à 31 semaines pour moi le garcon fait 1,7k  et  la fille fait 1,6
quel est ton stade de grossesse ?
soiz

Soiz je suis à 32 sa donc mes bebes sont plus petit que les tiens mes c'est pas les mêmes grossesse mois c'est une mono et toi une bi la difference est là
C'est pas la taille qui les inquiète c'est le dopller et la prise de poids de la 2eme c pour ça que si dans une semaine ça perdure le gygy préfère hospitaliser..il n'y a qu'un placenta c'est donc plus compliqué
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 19 Janvier 2010 à 18:41:30 »

c marrant j allais te répondre pour te mettre la photo du parc 

Valeo

j ai pris celui la avec un tour de parc sobre je vais mettre un fonds plus sympa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230424084329

j'aime bien ce fond et y a le tour aussi sur eb" ou la CD"

http://www.centraledesmultiples.com/noukies-fond-de-parc-fr-100-100-cm-oscarine-leontine_1_AM081695061.html

soiz

effectivement ton tour de parc est plus sympa mais bon po grave , et en plus tu l as paye - cher que moi moi je regarde js les enchères   la preuve j aurai gagne 30e bon c po énorme mais c déjà ca
le fond de parc de la cdm oui je l ai vu mais tu as pas les cote
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 19 Janvier 2010 à 18:45:56 »

Sarra, l'écart de poids c'est une chose, mais le plus important c'est que les deux aient ce qu'il faut de liquide amniotique (pas un avec une grosse poche bien remplie et l'autre avec la poche collé sur lui et peu de liquide) et aussi la taille des reins; si ça c'est OK, tu peux rester zen  Bisou
Tu as bien une écho tous les 15j?

Azerty, j'ai eu mon gyneco qui m'a dit que pour l'instant rien d'alarmant mais la différence commence à être notable..donc je dois refaire echo mardi prochain pour voir si ça se creuse et si la jumelle de droite se nourrie toujours bien..sinon hospi a envisager pour surveillance et déclenchement plus tôt
POUR TOUT LE RESTE REINS LIQUIDE AMNIOTIQUE ET AUTRE C EST OK.
Le truc qui m'a énervée c'est qu'on m'explique pas  mais la avec les explications ça va mieux  Clin d'oeil

vivement mardi que tu sois fixe, et c échographe qui parle pas grrrrrrr gros bisous sarra
Journalisée

2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 19 Janvier 2010 à 18:52:26 »

effectivement ton tour de parc est plus sympa mais bon po grave , et en plus tu l as paye - cher que moi moi je regarde js les enchères   la preuve j aurai gagne 30e bon c po énorme mais c déjà ca
le fond de parc de la cdm oui je l ai vu mais tu as pas les cote
[/quote]

je pense que c est ds la boutiqueallobebe sur eb" que je les ai vu à un moment car ils distribuent pas mal d articles de la marque osca"&leo" si tu regardes
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 19 Janvier 2010 à 18:53:17 »

coucou les filles,

Sarra attend ton écho de mardi pour être sure, mais bon 300g de dif sa fait quand même un peu beaucoup je trouve, enfin je ne suis pas médecin

Moi sinon je VEUX le même parc que Baldi, il est trop grand !!!!!!!!!!!!

Nanie je suis contente de lire de tes nouvelle et que des puces aillent bien... Effectivement le retour seule à la maison est HORRIBLE, et effectivement je vis exclusivement pour mes filles maintenant  

des nouvelles de Mes Princesses :
Mila 1205g, 9ml de lait, besoin d'un peu plus d'oxygène qu'hier car un peu d'eau dans les poumons (à cause de la grosse prise de poids +50g aujourdui) donc ils l'ont mis sous diurétiques (pour faire + pipi), j'espère que sa ira mieux demain

Léna 1338g 28ml de lait, stable

J'ai eu RDV avec la psychomotricienne pour apprendre à faire des massages à mes filles, ben elles ont l'air de bien apprécier   et RDV avec la psy pour voir notre moral
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 19 Janvier 2010 à 18:57:26 »

coucou les filles,

Sarra attend ton écho de mardi pour être sure, mais bon 300g de dif sa fait quand même un peu beaucoup je trouve, enfin je ne suis pas médecin

Nanie je suis contente de lire de tes nouvelle et que des puces aillent bien... Effectivement le retour seule à la maison est HORRIBLE, et effectivement je vis exclusivement pour mes filles maintenant 

Mila 1205g, 9ml de lait, besoin d'un peu plus d'oxygène qu'hier car un peu d'eau dans les poumons (à cause de la grosse prise de poids +50g aujourdui) donc ils l'ont mis sous diurétiques (pour faire + pipi), j'espère que sa ira mieux demain

J'ai eu RDV avec la psychomotricienne pour apprendre à faire des massages à mes filles, ben elles ont l'air de bien apprécier  et RDV avec la psy pour voir notre moral

super nouvelle c po grave l eau dans les poumons?
mais elles grossissent bien tes championnes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 19 Janvier 2010 à 18:58:04 »

Soiz je suis à 32 sa donc mes bebes sont plus petit que les tiens mes c'est pas les mêmes grossesse mois c'est une mono et toi une bi la difference est là
C'est pas la taille qui les inquiète c'est le dopller et la prise de poids de la 2eme c pour ça que si dans une semaine ça perdure le gygy préfère hospitaliser..il n'y a qu'un placenta c'est donc plus compliqué
[/quote]

ok sarra, essaye de rester zen quand même meme si je sais c est pas toujours évident d attendre les rdv pour etre fixee
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 19 Janvier 2010 à 19:01:55 »

coucou les filles,

J'ai eu RDV avec la psychomotricienne pour apprendre à faire des massages à mes filles, ben elles ont l'air de bien apprécier  et RDV avec la psy pour voir notre moral

Bisou Bisou Bisou

ben écoute j'espère que ce n'est pas grave... l'inf ne m'a rien dit de spécial, juste qu'il y en a très peu
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 19 Janvier 2010 à 19:04:45 »

coucou les filles,

Bisou Bisou Bisou

ben écoute j'espère que ce n'est pas grave... l'inf ne m'a rien dit de spécial, juste qu'il y en a très peu

si rien dit de spécial c bon signe, n empêche c énorme 50g c une petite gloutonne mila , elle va bientôt rattraper lena c super ca
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 19 Janvier 2010 à 19:05:36 »

oui 50g hier et aujourdui !!! normalement c'est 25g, tu m'étonne qu'elle fait de l'oèdeme !
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 19 Janvier 2010 à 19:07:48 »

oui 50g hier et aujourdui !!! normalement c'est 25g, tu m'étonne qu'elle fait de l'oèdeme !

tu lui as promis des kinder c pas possible ?

c vrt génial de les voir évoluer dans ce sens, vivement que tu puisses les ramener avec vous
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 19 Janvier 2010 à 19:10:33 »

je lui met sous le nez tous les jours  tu reviens je te brois un kinder dans ton bib !!

oui j'attends avec impatience qu'elle revienne près de sa soeur, je les imagine dans le même lit, je suis pressée, un peu trop d'ailleurs, mais bon
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 19 Janvier 2010 à 19:14:53 »

salut les filles !

de retour après une bonne Gastro qui l'a clouée au lit , mais là ça a mieux !

et ben 2 jours de retard et il s'en passe encore des choses , on pourrait faire un film styme celui de 14h sur la 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref ....

rooooooooooooo quelles sont belles tes chéries JM !!

contente d'avoir de bonnes nouvelles NANIE !! d'ici quelques jours tu veindras nous raconter hein ?

GROBIDOU bon courage de puis la maternité ! on s'attends à une belle annonce bientôt !!

SARRA pfffffffffff cet echographe !! bon visiblement tu dois etre rassurée par la suite des explications ... bon tu es pile à 32SA , moi ils faisaient 1,680kg et 1,830kg en ayant chacun son placenta ! 150g d'ecart contre 300 pour toi , ben ça me parait pas enorme ! pis moi le gygy m'a dit c'est parfait ! une echo dans 1 semaine c'est tres bien , au moins si il le faut tu seras bien prise en charge !
par contre , repose toi à fond pendant 1semaine , je sais que c'est pas trop ton truc mais allez ! pense à nous , au repos strict depuis 3 mois !!!!

bizzzzzzzzzzz à toutes les autres, la préoccupation du moment a l'air d'etre les parcs , moi j'ai la chance qu'on le donne mais je l'ai pas encore vu !
sinon j'ai pri N*K comme bib , voilà !

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 19 Janvier 2010 à 19:21:32 »

oui moi aussi j'ai pris n*k comme bib
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne