Oui
Valeo je suis un troll aussi!!! Tu ne le savais pas depuis le temps!!!
Je te raconte en bref, je pensais que tu savais. En fait quand je suis arrivée et qu'on m'a demandé d'ou je venais, j'ai dis Israël, je venais d'arriver en France, mon mari ne voulai tpas que j'aille sur internet (pour ces raisons d'ailleurs, de gens qui racontent n'importequoi, il me disait tu crois parler çà une femme comme toi et tu parle à un pervers de 50 ans!!!) et puis surtout parce que nous n'avions pas dis à nos familles que nous étions en France. Il y a des histoire de devoir en Israël, les hommes doivent faire l'armée etc.. Si nous quittions Israël mon mari était considéré comme un "deserteur" c'est un peu compliqué tout ça, nous ne pourrons sans doute jamais retourné vivre labas

En tout cas depuis cette histoire je sais que beaucoup ont des doutes sur moin enfin je suppose, et franchement je ne comprenais pas, quelle importance que je sois en Israël ou en France au final?? Je ne savais pas moi que j'allais rester à parler ici, je ne connais pas le fonctionnement des forums et j'avais vraiment besoin d'information.
Cet endroit m'a aidé d'une grande aide au final et je comprends l'importance de mon lieu de vie maintenant, j'ai expliqué la situation et certains ont compris.
Avec cette histoire d'Hélène je comprends la méfiance et franchement même si je ne la connaissait pas plus que ça je me sens un peu trahie