19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 05:07:43
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493153 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 18 Janvier 2010 à 09:58:56 »

coucou julie,

ca va bien merci, et toi j ai l impression que c petite forme ce matin?

j ai vu que tes pounettes avaient encore grossit dc c vrt genial

ok yeru non j étais pas au courant de ca.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 18 Janvier 2010 à 10:00:55 »

Recoucou les filles,

Infirmière partie, ensuite place à la SF dans un peu plus d'une heure lol!!! Clin d'oeil

Valeo, voui ca va toi?? tant mieu si t'as bien dormi pour une fois Tire la langue t'as bien du apprécier....
Et piiiii peut etre que moi je vais t'écouter pour cet aprem, peut etre que j'irais faire une sieste mais je ne promets rien!!!

Julie, tes nénettes poussent poussent poussent comme des ti champignons..... vivement qu'elles se retrouvent les deux soeurettes!!! J'ai hate que tu m'annonces cette bonne nouvelle déjà!!! Clin d'oeil Bisou
et merci à toi pour les RDV t'inquietes j'assures!!! Cool Cool Cool pfff tu parlesssss Tire la langue

Yeru, ouba pour tes 33sa....

En tout cas moi jdis qu'il y'en a des révelations tout d'un coup sur ce fil.....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 18 Janvier 2010 à 10:01:36 »

Yeru, c'est tout à fait normal que tu te sentes trahie.
Tu l'as dit toi même, tu as pris le temps de lire ses post, de lui répondre, de partager 6 mois de ta grossesse.
Tu te sens abusée au moment où tu cherchais le plus d'information sur ta grossesse.

Internet est un endroit où chacun peut discuter avec un pseudo, se mettre un masque, devenir un autre moi..voire changer de personnalité.
Il faut savoir faire la part des choses, mais c'est sure qu'on est plus méfiante sur un site de rencontre que sur un site dédié aux jumeaux.
Comme quoi il faut toujours faire attention, recouper les infos, et utiliser les MP pour des discussions vraiment perso.

Muxan

Euh les filles, je vien de me levée, je rate toutes les règles de bienséances:
Bonjour à toutes les Marsus Sourire
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 18 Janvier 2010 à 10:02:42 »

coucou julie,

ca va bien merci, et toi j ai l impression que c petite forme ce matin?

j ai vu que tes pounettes avaient encore grossit dc c vrt genial

ok yeru non j étais pas au courant de ca.

oui la fatigue commence à me tomber dessus  enfin je me dis que dans2 mois ben sa ira mieux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 18 Janvier 2010 à 10:02:52 »

Recoucou les filles,

Infirmière partie, ensuite place à la SF dans un peu plus d'une heure lol!!! Clin d'oeil

Valeo, voui ca va toi?? tant mieu si t'as bien dormi pour une fois Tire la langue t'as bien du apprécier....
Et piiiii peut etre que moi je vais t'écouter pour cet aprem, peut etre que j'irais faire une sieste mais je ne promets rien!!!

Julie, tes nénettes poussent poussent poussent comme des ti champignons..... vivement qu'elles se retrouvent les deux soeurettes!!! J'ai hate que tu m'annonces cette bonne nouvelle déjà!!! Clin d'oeil Bisou
et merci à toi pour les RDV t'inquietes j'assures!!! Cool Cool Cool pfff tu parlesssss Tire la langue

En tout cas moi jdis qu'il y'en a des révelations tout d'un coup sur ce fil.....

Je ne sais pas si tu parle de moi au points de vue des révélations mais je ne l'ai jamais cachée...
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 18 Janvier 2010 à 10:03:39 »

Bonjour Muxan  Souriant j'ai vraiment du mal à y croire. Tu penses qu'elle va venir en parler?

Jm pour la fatigue je pense que c'est normal  Triste
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 18 Janvier 2010 à 10:08:45 »

Bonjour Muxan  Souriant j'ai vraiment du mal à y croire. Tu penses qu'elle va venir en parler? <---Non, elle est passée sur un autre fil. On aura pas d'explication. Certaines personnes font des choses qu'elles ne peuvent expliquer.
Pe qu'elle a besoin de réconfort, qu'elle a subit un choc ou un trauma lors d'une grossesse...
On ne saura jamais. On aura toujours plus d'interrogations que de réponses. Une seule chose à faire c'est de penser à nous, aux petits qui vont arriver et oublier cette histoire.

Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 18 Janvier 2010 à 10:17:13 »

Bonjour Muxan  Souriant j'ai vraiment du mal à y croire. Tu penses qu'elle va venir en parler? <---Non, elle est passée sur un autre fil. On aura pas d'explication. Certaines personnes font des choses qu'elles ne peuvent expliquer.
Pe qu'elle a besoin de réconfort, qu'elle a subit un choc ou un trauma lors d'une grossesse...
On ne saura jamais. On aura toujours plus d'interrogations que de réponses. Une seule chose à faire c'est de penser à nous, aux petits qui vont arriver et oublier cette histoire.

Oui tu as raison.
Mais pourquoi elle a changé de fil?? quelqu'un l'a démasqué ici?? Il faut que j'aille lire plus loin moi!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 18 Janvier 2010 à 10:17:40 »

Recoucou les filles,

Je ne sais pas si tu parle de moi au points de vue des révélations mais je ne l'ai jamais cachée...

Yeru, ne sois pas sur la defensive comme ca, je parlais principalement d'Helène mais effectivement pour l'Israel moi non plus je n'étais pas au courant meme si tu ne l'as pas forcement caché!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 18 Janvier 2010 à 10:20:40 »

Je ne suis pas sur la défensive mais j'ai l'impression d'être transparente ici de toute façon.
Je me doute que tu parlais d'Hélène, c'est vrai que c'est une révélation.

Moi ça m'a pas mal refroidi cette histoire, tout le monde parlais de troll mais je n'y avait jamais été confronté. Je trouve ça nul.
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 18 Janvier 2010 à 10:22:15 »

Sur ce forum que nous voulons accueillant, convivial, nous apprécions peu qu'on nous raconte des salades.

Hélène, tu as esquivé pas mal de mes questions, tu as du bien sentir que tu t'étais engouffré dans un mensonge et que tu avais du mal à t'en sortir, non? . Je t'ai contactée par MP ce qui te donnait l'opportunité de rétablir la vérité sans que personne n'en sache rien mais tu as préféré t'enfoncer encore plus dans le mensonge.
Tu m'expliques comment devenir AVS, métier dont tu ne sembles pas connaitre grand chose  . Au point où il t'as fallu 2 jours pour me "pondre" une réponse qui a fini de me convaincre que tu n'es pas plus AVS que moi
réponse que voici: 

Il a aucun diplômes qui permettent de devenir auxiliaire de vie les formations sont "internes", on te forme en grande partie sur le tas, et par des journées d'analyses des pratiques professionnelles etc... peut être que les choses ont changé, moi j'ai commencé en septembre 2005, en adressant une candidature spontanée à mon inspection académique t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc...Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes, tu devrais pouvoir trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville.Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
tu devrais t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes,trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville.  Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
pour ma parts j'ai le bac oh oui avec les enfants c'est bcp de responsabilité il faut laisser une deuxieme chance a tout le monde j'ai deja refuser de bosser avec les adulte je pense c'est plus dur je prefere de travailler avec des enfants. je bosse dans une structure handicaper.j'ai attendu etre un CDI pour assurer ma place me lancer dans le projets d'avoir des enfants 3 à 4 semaine apres d'avoir arreter la pillule je suis tomber enceinte tres rapide.je reprends vers le 5 cotobre.....
tu etait directrice d'une ecole handicaper ?
helene

et que tu as trouvé dans cette discussion  : une compilation de copié/collé Roulement des yeux oups non pardon, tu as quand même changé l'année : 2005 à la place de 2007 pour mieux coller à ce que tu nous as dit : dans la même boite depuis 5 ans mais en CDI depuis 2 ans ,non? Tu as donc bien attendu pour te lancer dans une grossesse qui date de cet été et pas d'il y a 2 ans.
Et au fait t'es sûr que c'est pour avril, pas mai? Roulement des yeux

Celles qui ici ne jouent pas, sont franches et authentiques dans leurs écrits jugeront par elles-mêmes si on peut encore faire confiance dans ce que tu dis sur ce forum.

Et puis si tu as lu la totalité de la discussion où tu as piqué ta réponse, tu as du bien voir que AVS c'est tréééés mal payé!!! certainement pas 1985? comme tu en parles.  les grilles de salaires de la fonction publique sont trés normatives, les salaires sont fonction des indices , les AVS et les éducateurs appartiennent respectivement aux catégories C et B de la FP , les instit à la catégorie A, même avec 5 ans d'ancienneté tu ne peux pas atteindre un tel salaire (c'est mal payé fonctionnaire Tire la langue )

Fin de l' apparté .
 Bisou les vraies marsupiennes

voici le texte d'Azert posté le 14 janvier...
Muxan
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 18 Janvier 2010 à 10:26:05 »

Je ne suis pas sur la défensive mais j'ai l'impression d'être transparente ici de toute façon.
Je me doute que tu parlais d'Hélène, c'est vrai que c'est une révélation.

Moi ça m'a pas mal refroidi cette histoire, tout le monde parlais de troll mais je n'y avait jamais été confronté. Je trouve ça nul.

pkoi tu dis transparente, on te vois moins souvent qu avant yeru , je sais que tu as 3 loupiots a t occuper c ki est pas simple

mais encore hier melyss et moi on a souhaite l anniv de ton petit bou...

dc je suis pas trop d accord avec la transparence!!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 18 Janvier 2010 à 10:28:49 »

Je suis désolée, je suis épuisée, je dis n'importequoi. Je n'avais même pas vu pour l'anniversaire de A. merci beaucoup les filles.

J'ai mal partout, je ne dors pas assé et mes garçons sont durs, en fait je ne pense pas qu'ils soient si durs que ça, ils sont juste petit et ont besoin de se dépenser mais moi je suis crevée!!  Pleurs

Merci pour la discussion Muxan et c'est marrant d'ailleurs, c'est le SNU qui à frappé parce que je m'étais dis à un moment qu'Hélène esquivait les question d'Azerty... je suis vraiment déçue!

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7933 le: 18 Janvier 2010 à 10:31:23 »

allé les filles passez a autre chose .. elle vaut pas la peine que vous debatté sur son cas  Clin d'oeil c'est pas la 1ere ni la derniere .. 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 18 Janvier 2010 à 10:33:03 »

allé les filles passez a autre chose .. elle vaut pas la peine que vous debatté sur son cas  Clin d'oeil c'est pas la 1ere ni la derniere .. 

Tu as raison Marion mais ça fait bizarre  et puis je me demande qui est cette fille en vrai tu vois?? Quel age? elle est enceinte? Elle écrivais mal, peut petre qu'elle n'ai pas française? En tout cas, tu as raiosn, on ne vas pas se tracasser avec ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: