20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:24:18
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493636 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7605 le: 14 Janvier 2010 à 21:18:08 »

Julie super heureuse de voir que tes Choupettes ont passé une bonne journée ...... elles sont de vraies battantes !!! Bravo Mila !! Bravo Léna !!! OUBA OUBA !!!! Pour le poids, elles ont prendront plus demain !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 14 Janvier 2010 à 21:21:47 »

bon, bah moi qui voulais rester un peux sur le forum, finalement; je tombe de sommeil... et meme si mon homme est au boulot, va falloir que j'arrive a dormir... sinon, demain, je ne serai pas fraiche pour le reveil de ma cherie....
bisous à toutes!!!! courage à toutes!!!!! et bonne nuit!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 14 Janvier 2010 à 21:23:37 »

super nouvelles meme si elles n'ont pas pris de poids aujourd'hui! avec l'augmentation de lait, elles devraient bien prendre demain!!!
comment vas tu toi sinon? tu arrives à dormir? tu tiens le coup?

ben écoute je commence a etre un peu fatiguée plus psychologiquement que physiquement
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 14 Janvier 2010 à 21:31:38 »

oui, je ne peux pas savoir, mais j'imagine bien la difficulté... (désolée, ma question t'as peut etre embetée..!) bisous, en tout cas, on voit que tes puces tiennent le bon bout, c'est super!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 14 Janvier 2010 à 21:41:01 »

est ce que quelqu un peut essayer de m appeler au ***
je suis toute seule, le livreur Houra est passé et il etait assez bizarre , bref mon tel portable a disparu, le le cherche depuis une heure, je l avais laissé dans l'entrée ,  c est sans doute le SNU mais c est juste pour vérifier que mon tel est toujours la   si ca ne vous ennuie pas,  s il l a reellement embarqué il faut que je suspende ma ligne rapidement

soiz

edit modération : numéro masqué informations a divulguer par MP uniquement
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 21:52:17 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7610 le: 14 Janvier 2010 à 21:45:38 »

Sur ce forum que nous voulons accueillant, convivial, nous apprécions peu qu'on nous raconte des salades.

Hélène, tu as esquivé pas mal de mes questions, tu as du bien sentir que tu t'étais engouffré dans un mensonge et que tu avais du mal à t'en sortir, non? . Je t'ai contactée par MP ce qui te donnait l'opportunité de rétablir la vérité sans que personne n'en sache rien mais tu as préféré t'enfoncer encore plus dans le mensonge.
Tu m'expliques comment devenir AVS, métier dont tu ne sembles pas connaitre grand chose  . Au point où il t'as fallu 2 jours pour me "pondre" une réponse qui a fini de me convaincre que tu n'es pas plus AVS que moi
réponse que voici: 

Il a aucun diplômes qui permettent de devenir auxiliaire de vie les formations sont "internes", on te forme en grande partie sur le tas, et par des journées d'analyses des pratiques professionnelles etc... peut être que les choses ont changé, moi j'ai commencé en septembre 2005, en adressant une candidature spontanée à mon inspection académique t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc...Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes, tu devrais pouvoir trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville.Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
tu devrais t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes,trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville.  Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
pour ma parts j'ai le bac oh oui avec les enfants c'est bcp de responsabilité il faut laisser une deuxieme chance a tout le monde j'ai deja refuser de bosser avec les adulte je pense c'est plus dur je prefere de travailler avec des enfants. je bosse dans une structure handicaper.j'ai attendu etre un CDI pour assurer ma place me lancer dans le projets d'avoir des enfants 3 à 4 semaine apres d'avoir arreter la pillule je suis tomber enceinte tres rapide.je reprends vers le 5 cotobre.....
tu etait directrice d'une ecole handicaper ?
helene

et que tu as trouvé dans cette discussion  : une compilation de copié/collé Roulement des yeux oups non pardon, tu as quand même changé l'année : 2005 à la place de 2007 pour mieux coller à ce que tu nous as dit : dans la même boite depuis 5 ans mais en CDI depuis 2 ans ,non? Tu as donc bien attendu pour te lancer dans une grossesse qui date de cet été et pas d'il y a 2 ans.
Et au fait t'es sûr que c'est pour avril, pas mai? Roulement des yeux

Celles qui ici ne jouent pas, sont franches et authentiques dans leurs écrits jugeront par elles-mêmes si on peut encore faire confiance dans ce que tu dis sur ce forum.

Et puis si tu as lu la totalité de la discussion où tu as piqué ta réponse, tu as du bien voir que AVS c'est tréééés mal payé!!! certainement pas 1985? comme tu en parles.  les grilles de salaires de la fonction publique sont trés normatives, les salaires sont fonction des indices , les AVS et les éducateurs appartiennent respectivement aux catégories C et B de la FP , les instit à la catégorie A, même avec 5 ans d'ancienneté tu ne peux pas atteindre un tel salaire (c'est mal payé fonctionnaire Tire la langue )

Fin de l' apparté .
 Bisou les vraies marsupiennes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 14 Janvier 2010 à 21:56:36 »

Tu l as retrouvé ton portable? moi le livreur passe demain tu as pris les transats aussi ?
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 14 Janvier 2010 à 22:03:22 »

ok merci pour celle qui m a appelé mon portable a du tomber dans la pile de cartons que je ne peux pas deplacer dans mon entrée j ai fait livrer plus d une centaine d eau minerale chez moi et le type a tout mis en speed et en vrac

desolée pour le derangement !!!  la honte mais le type etait un peu space

colis un peu défoncés, emballages pas top c est le cas de le dire mais livraison tres rapide et on peut choisir son heure

non je n ai pas pris les transats, une reserve d eau enorme pour les biberons et le babym""" à 50 euros au lieu de 100

encore merci
soiz

Journalisée

jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 14 Janvier 2010 à 22:08:04 »

A oui je l 'ai vu mais je l'ai pas encore commandé moi j ai pris 2 transats j espère qu ils sont bien mais c est vrai que ça vaut le coup pour l'eau et les couches aussi.
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 14 Janvier 2010 à 22:10:37 »

SNU  Tire la langue

encore désolée    je deviens un peu parano a force de rester souvent seule le soir ds ma petite maison  !!

les transats à 30 euros oui ils ont l'air super mais ma belle soeur m en a preté sinon oui je les aurai pris

soiz
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 14 Janvier 2010 à 22:15:56 »

oui, je ne peux pas savoir, mais j'imagine bien la difficulté... (désolée, ma question t'as peut etre embetée..!) bisous, en tout cas, on voit que tes puces tiennent le bon bout, c'est super!

nan nan tu ne m'embetes pas t'inquiète pas
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 14 Janvier 2010 à 22:20:40 »

Merci Azerty pour la clarification, jme disais bien qu'il y avait un souci aussi !

Les filles moi aussi je voulais me faire livrer par eux, seulement il ne livre pas dans ma campagne  du coup toujours obligé de me déplacer pour faire les courses, enfin maintenant que je peux sa va mais quand j'étais allitée c'était la galère 
Journalisée

jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 14 Janvier 2010 à 22:21:43 »

Oui le prix est hyper accessible j 'étais étonnée j ai pris aussi des lits parapluies pour ma BM chez CAR***** (le centre com à Porte de Montreuil ) 55 EUROS avec dessus la "table à langer"le Baby**** je vais pas tarder à le prendre en même temps je vais prendre l'eau tu as pris de l'EV***** ou autre chose moi j'hesite j'ai une amie qui utilisait cette marque et la petite était constipée
Journalisée
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 14 Janvier 2010 à 22:23:21 »

Oui c 'est dommage car ça vaut vraiment le coup les tarifs il faut déménager sinon  Souriant
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 14 Janvier 2010 à 22:25:18 »

Oui le prix est hyper accessible j 'étais étonnée j ai pris aussi des lits parapluies pour ma BM chez CAR***** (le centre com à Porte de Montreuil ) 55 EUROS avec dessus la "table à langer"le Baby**** je vais pas tarder à le prendre en même temps je vais prendre l'eau tu as pris de l'EV***** ou autre chose moi j'hesite j'ai une amie qui utilisait cette marque et la petite était constipée

j ai pris de l' eau d EV""" car l'hopital la recommande, et la MON" ROUC"

pour le lait la j attend de voir ce que les bebes veulent bien boire par precaution, si allergie etc

soiz

Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: