Sur ce forum que nous voulons accueillant, convivial, nous apprécions peu qu'on nous raconte des salades.
Hélène, tu as esquivé pas mal de mes questions, tu as du bien sentir que tu t'étais engouffré dans un mensonge et que tu avais du mal à t'en sortir, non?

. Je t'ai contactée par MP ce qui te donnait l'opportunité de rétablir la vérité sans que personne n'en sache rien mais tu as préféré t'enfoncer encore plus dans le mensonge.
Tu m'expliques comment devenir AVS, métier dont tu ne sembles pas connaitre grand chose

. Au point où il t'as fallu 2 jours pour me "pondre" une réponse qui a fini de me
convaincre que tu n'es pas plus AVS que moi

réponse que voici:
Il a aucun diplômes qui permettent de devenir auxiliaire de vie les formations sont "internes", on te forme en grande partie sur le tas, et par des journées d'analyses des pratiques professionnelles etc... peut être que les choses ont changé, moi j'ai commencé en septembre 2005, en adressant une candidature spontanée à mon inspection académique t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc...Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes, tu devrais pouvoir trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville.Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
tu devrais t'inscrire sur le formulaire SIATEN de ton académie, tu vas y inscrire ton expérience, les établissements que tu vises, si tu acceptes en ZEP ou non, tes disponibilités, etc etc Souvent les établissements recrutent via ce formulaire. Sinon sur le site de l'académie ou même dans les pages jaunes,trouver les coordonnées du responsable des AVS de ta ville. Après, tu n'as plus qu'a lui envoyer une candidature, et ils t'appelleront (ou pas) pour un entretien
pour ma parts j'ai le bac oh oui avec les enfants c'est bcp de responsabilité il faut laisser une deuxieme chance a tout le monde j'ai deja refuser de bosser avec les adulte je pense c'est plus dur je prefere de travailler avec des enfants. je bosse dans une structure handicaper.j'ai attendu etre un CDI pour assurer ma place me lancer dans le projets d'avoir des enfants 3 à 4 semaine apres d'avoir arreter la pillule je suis tomber enceinte tres rapide.je reprends vers le 5 cotobre.....
tu etait directrice d'une ecole handicaper ?
helene
et que tu as trouvé
dans cette discussion : une compilation de copié/collé

oups non pardon, tu as quand même changé l'année : 2005 à la place de 2007 pour mieux coller à ce que tu nous as dit : dans la même boite depuis 5 ans mais en CDI depuis 2 ans ,non? Tu as donc bien attendu pour te lancer dans une grossesse qui date de cet été et pas d'il y a 2 ans.
Et au fait t'es sûr que c'est pour avril, pas mai?

Celles qui ici ne jouent pas, sont franches et authentiques dans leurs écrits jugeront par elles-mêmes si on peut encore faire confiance dans ce que tu dis sur ce forum.
Et puis si tu as lu la totalité de la discussion où tu as piqué ta réponse, tu as du bien voir que AVS c'est tréééés mal payé!!! certainement pas 1985? comme tu en parles. les grilles de salaires de la fonction publique sont trés normatives, les salaires sont fonction des indices , les AVS et les éducateurs appartiennent respectivement aux catégories C et B de la FP , les instit à la catégorie A, même avec 5 ans d'ancienneté tu ne peux pas atteindre un tel salaire (c'est mal payé fonctionnaire

)
Fin de l' apparté .

les vraies marsupiennes