Coucou les Marsus,
Il y a peu de monde sur le fofo le we. Ca change des autres jours de la semaine!!!
Je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai fait du shopping hier, ça m'a bien fatiguée...Heureusement que le centre co à des fauteuils..ils ont été mes meilleurs amis pendant que mon mari et ma BS faisaient les courses alimentaires.
Pour la première fois, on s'est arrêté dans les rayons couches/layettes de Carr*** et ils ont pas ce que je cherche à savoir des coussinets apaisant et relaxant pour les seins. (y'a un gel dedans)
Il y a des parents qui nous ont pris la jambe même si c'est gentil, ils ont testés les produits et nous conseillés, mais bon direct les questions qui fusent.
Combien de prise de poids, combien il vous reste à tenir?
Quoi 2 bébés dans votre ventre!!!! Juste 10 kg de prise de poids... à croire que je suis inconsciente de ne pas prendre plus. pfff
Puis c'était un papa très fier de son fils,
Mon fils sur 6 mois il a du pleurer au max une heure...Ca veut dire quoi? que je vais galérer... Merci mais bon, faut pas être devin pour comprendre qu'élever deux enfants en même temps c'est pas de tout repos. bref, on est parti car ce monsieur me fatiguait.
Suite à cette sortie shopping, j'ai mes doigts qui ont gonflés.. J'ai suivi les principes des Marsus: On enlève toutes las bagues...J'ai pas envie qu'on me les coupent à la mater, mes chevilles ont gonflées aussi... Je vais devoir vivre avec mes bas de consentions.
Allez encore 7 semaines et les petites sont dans mes bras.
Dsl pour le roman... Moi qui pensait que je n'avais rien à dire.

Muxan