21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:13:50
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494938 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 16 Janvier 2010 à 19:12:20 »

Merci Julie bonne soirée alors!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7816 le: 16 Janvier 2010 à 22:30:05 »

Muriel, voilà le lien des marsus :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14907.0
Je ne sais pas si tu l'avais eu depuis ce matin !!! Je n'ai pas été là de la journée !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Julie, merveilleuse nouvelle que tes choupettes vont biens !!!!

Steph, je t'envoie tous pleins de bizoooooooooooosssssssssssssss ainsiq u'à tes poupées !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 16 Janvier 2010 à 22:40:28 »

Hé Ben on s abstente une journée et on trouve The nouvelle : félicitation aux heureux parents et bienvenues aux 2 puces nanies

ça fait tt drôle de voir les naissances commencer, dc qui sera la prochaine?Huh?

Jm super pour les poids et le peau a peau j espère que tu vas bientôt les rapprocher tes petites loulouttes. Et tes lits Ben c la classe!!!

Les travaux ont bien avancer c encore le bronx mais le + gros va être fini demain.

Yeru oui je me rapp que c ton anniv aujourd hui dc bon anniversaire

melyss, sarra, marina
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 16 Janvier 2010 à 22:46:25 »

Un leger bugg

Dc sarra,melyss, marina, chtitemant... J espère que tt va bien, je vous embrasse tous et a demain pour peut être une bonne nouvelle???

Ps: mon bp nous a ramener des jeux a gratter de la francaise des j*** et Ben chéri a gagner 100? dc je vais pouvoir faire un petit cadeau supp aux bébés d' amour, c complètement hors sujet mais je fais un peu ma h**** sur ce coup Sourire
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 16 Janvier 2010 à 22:54:47 »

ptdr Valeo
Ca va bien pour ma part, je te remercie.... mais je t'avoue que jme suis ennuyé à mourir aujourd'hui en plus y'a eu personne sur le fofo aujourd'hui alors revenez les copinautes!!!
cool que les travaux avencent, ca va dejà vous soulager..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Jte souhaite une bonne fin de week end cocotte!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 17 Janvier 2010 à 08:19:08 »

Coucou les marsu:

prem's très mauvaise nuit insomnie qd tu nous tiens, j ai rêve que j accouche c le contre coup de la bonne nouvelle de nanie je pense Sourire

oh ma pov melyss c vrai qu on s occupe tellement bien que je comprend que ta journée fut longue de tte façon il devrait partir après manger dc tkt que je te buzz Sourire

tt le monde dort encore a la maison dc j attend patiement dans mon lit Sourire

je pense bien a vous ttes

grosse pensée a grosbidou et alba

bizzzzzooooo
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 17 Janvier 2010 à 09:40:03 »

Coucou les marsu:

prem's très mauvaise nuit insomnie qd tu nous tiens, j ai rêve que j accouche c le contre coup de la bonne nouvelle de nanie je pense Sourire

oh ma pov melyss c vrai qu on s occupe tellement bien que je comprend que ta journée fut longue de tte façon il devrait partir après manger dc tkt que je te buzz Sourire

tt le monde dort encore a la maison dc j attend patiement dans mon lit Sourire

je pense bien a vous ttes

grosse pensée a grosbidou et alba

bizzzzzooooo

coucou valéo , cool pour les travaux, sa fait plaisir de voir la fin. J'en pouvais plus quand mon chéri à fait la chambre des uces. Et puis ben pour les 100 ? recool
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 17 Janvier 2010 à 09:42:01 »

Nouvelles des Marsu : Mila a passée une bonne nuit sans embeté personne apparement  étonnant... pour le poids je le serais tout à l'heure
Léna a passée également une bonne nuit, elle n'a plus d'aide respiratoire et respire donc comme une grande. +12 g aujourdui donc 1308 g !

Je suis pressée de voir des nouvelles des nouvelles tites Marsu !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 17 Janvier 2010 à 09:48:07 »

Salut les filles
J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche matin ?
Je venait vous dire que j'allais pas trop  ( encore moins que d'hab !) être présente cette semaine car j'ai la chance d'avoir mon mari pour moi toute seule !!!!!
Bah ouais il a pris une semaine de congés pour finir de tout bien préparer.
Pour l'instant il n'y a qu'un lit à barreaux de monter sur les 2 l'autre est tjrs dans son carton
Et puis il y a l'armoire et la commode avec plan à langer qui ne sont pas monter non plus
Ensuite on doit ouvrir la liste de naissance chez Autourbb et puis je lui ai aussi prévut tout un tas de menu travaux ( seuil de porte, tableau à fixer ... )
C'est la semaine de vacances d'un futur papa donc pas de grass'mat jusqu'a midi et de console de jeux jusqu'a 3h du mat' ... C'est sévère hein Huh?  Cool
MDR
Enfin voila tout ça pour dire que je passerais moins souvent, mais je pense très fort à vous toutes
Gros bisous et bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7824 le: 17 Janvier 2010 à 09:58:58 »

Hello Mes Marsus Préférées !!!!!

Julie, Youpiiiiiiii pour tes choupettes !!!!! je suis vraiment contente !!!!!! OUBA OUBA !!!

Fouef, bonne semaine avec futur papa !!!

Valéo, fais une bonne sieste aujourd'hui pour récupérer !!!

Mélissa chérie ..... j'espère que tu as bien dormi et que tu ne t'es pas couchée trop tard ..... en lisant mon histoire !!! Tu vas en connaitre des choses sur moi à présent !!! 

A toutes les autres ..... pleins de gros bizoooooooosssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 17 Janvier 2010 à 12:08:53 »

Coucou les Marsus,
Il y a peu de monde sur le fofo le we. Ca change des autres jours de la semaine!!!
Je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai fait du shopping hier, ça m'a bien fatiguée...Heureusement que le centre co à des fauteuils..ils ont été mes meilleurs amis pendant que mon mari et ma BS faisaient les courses alimentaires.
Pour la première fois, on s'est arrêté dans les rayons couches/layettes de Carr*** et ils ont pas ce que je cherche à savoir des coussinets apaisant et relaxant pour les seins. (y'a un gel dedans)
Il y a des parents qui nous ont pris la jambe même si c'est gentil, ils ont testés les produits et nous conseillés, mais bon direct les questions qui fusent.
Combien de prise de poids, combien il vous reste à tenir?
Quoi 2 bébés dans votre ventre!!!! Juste 10 kg de prise de poids... à croire que je suis inconsciente de ne pas prendre plus. pfff
Puis c'était un papa très fier de son fils, Mon fils sur 6 mois il a du pleurer au max une heure...Ca veut dire quoi? que je vais galérer... Merci mais bon, faut pas être devin pour comprendre qu'élever deux enfants en même temps c'est pas de tout repos. bref, on est parti car ce monsieur me fatiguait.

Suite à cette sortie shopping, j'ai mes doigts qui ont gonflés.. J'ai suivi les principes des Marsus: On enlève toutes las bagues...J'ai pas envie qu'on me les coupent à la mater, mes chevilles ont gonflées aussi... Je vais devoir vivre avec mes bas de consentions.
Allez encore 7 semaines et les petites sont dans mes bras.

Dsl pour le roman... Moi qui pensait que je n'avais rien à dire.  Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 17 Janvier 2010 à 12:37:23 »

coucou les Marsu et petites marsu..Jm super pour les bonnes nouvelles  de tes pepettes!! De sages fifilles qui embête même plus les infirmières 
Valeo super pour les 100 euro..d'ailleurs plus de news d'helen depuis la mise au point
Et Yeru..plus de nouvelles aussi.ça  va  Huh? Huh?
bon bein moi hier soir les douleurs été pire que celles de l'après midi d'ailleurs Melyss pour répondre à ta suggestion c'est pas la pubalgie (je connais aussi j'en souffre parfois  ) je pense que c'est la petite du bas car des qu'elle bougeait paff!! Elle appuie violemment sur le col je pense j'espère que ça va aller! Je vois sf et echo mardi donc j'espère ne plus rien avoir d'ici là car pas envie d'aller au urgences. Je verrais bien au pire je passerais un coup de fil!
Bon et toutes les autres marsu vous allez bien en ce dimanche c'est vrais qu'il y a pas grand monde le w e
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 17 Janvier 2010 à 13:19:09 »

Hello les Marsus,

Ayé les topines du fofo sont de retour, chouette!!!! lol

Julie, c'est chouuuuper chouette pour tes choupettes, de bonnes nouvelles, allez les mascattes on reste à fond sur cette belle lancée!!! Bisou Bisou Bisou

Valéo, chouette tu es là cet aprem alors??? lol non mais je rigole biensur, écoutes notre maraine et vas faire une bonne sieste cet aprem surtout après cette nuit merdique!!! bizoo à+tard  Bisou Bisou Bisou

Chtitemaman, oui oui je fais bonne lecture je me rééééégalllllle!!! Tire la langue je devore ton histoire, c'est telment bien raconté.... mais par compte j'étais morte vite fait hier soir alors j'ai po lu enormement je vais continuer aujourd'hui!!! merci en tout cas!!! gros bizoooo a toi!! Bisou Bisou Bisou

Sarra, aie aie aie, j'espere que ca ira, oui c'est vrai que les douleurs se confondent effectivement y'a la pubalgie et tout comme toi j'ai aussi ces pincements en bas, ma SF m'a dit également que c'était le petit qui était sur le col qui provoquait ces douleurs et surtout quand il tétouillait!!! mdr et oui en plus d'ailleurs à la derniere écho je l'ai vu faire, il tétouillait et le medecin a dit que c'était signe d'une bonne vitalité.... mais pour ma part c'est la plus gros le plus gourmand lol Tire la langue Roulement des yeux

Bizoooo à vous toutes aussi les filles Bisou Bisou Bisou et bon dimanche!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 17 Janvier 2010 à 15:05:51 »

coucou les filles,

Trop dur le régime, j'ai hâte d'être à vendredi écho des 32 semaines et point en diabeto j'espère qu'ils m'autoriseront des petits plus parce que là ça me déprime vraiment, j'ai déjà perdu 1kg en moins d'une semaine :+11,5kgrs.

Jm j'ai bien lu 1.3kg ouah! Est-ce que tu as une idée de la date de leur sortie?

c'est un vrai film à suspens notre histoire "qui sera la prochaine?"

Bon courage pour les douleurs, les mauvaises nuits.......bisou

Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7829 le: 17 Janvier 2010 à 15:27:30 »

Ne soyez pas trop pressées Bisou Votre tour viendra, pas de doute
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: