20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:58:40
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494561 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7500 le: 13 Janvier 2010 à 10:09:30 »

Le sling c'est ça...donc pas besoins de faire de noeud!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 13 Janvier 2010 à 10:14:51 »

Coucou les Marsus,
Je viens de me réveiller. J'ai passé une bonne nuit.
Je suis contente pour JM, ses filles sont sur la bonne voie.
Melyss : ferme les cuisses encore quelques jours Clin d'oeil
Helen : c'est cool cette visite de la salle d'accouchement et la sophrologie. Mes Deux derniers cours sont ce soir. J'ai hâte d'y être.

Quelqu'un a des news d'Alba?

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7502 le: 13 Janvier 2010 à 10:37:14 »

Muriel, non pas de news d'Alba, je lui enverrais un sms ce soir si elle est pas passée aujourd'hui !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Chouette pour ta bonne nuit dis donc !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 13 Janvier 2010 à 10:43:57 »

hello les nanas !
bon je viens aux nouvelles ...

je suis abasourdie par celles de MELYSS  , j'espère que ça va bien se passer pour elle et ses ptits ! j'attends avec impatience de ses nouvelles !!!!!!!!!!!!!  

YERU t'es là en meme temps que moi !!!!!!!!!!!! mais c'est un exploit !!!!!!!!!!!!!!!  

nous aujourd'hui c'est neige , alors JM , mollo mollo sur la route ! et bisous à tes nounoutes !

oui MUXAN t'as raison , qq1 a des news d'ALBA ?

CHTITEMAMAN , bonne journée en perspective si t'as bien dormi ! vous allez pouvoir faire des batailles de boules le neige !!

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 13 Janvier 2010 à 10:50:11 »

Bonjour les Marsu,
Chtitemaman, Valeo merci pour les news de Melyss je vais lui envoyer un ti texto de soutiens..
Jm super pour tes puces..et oui fais gaffe sur la route. Moi aussi je dois la prendre la voiture aujourd'hui pour le monito et ça me gave!!!! Mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Pour ce qui est de ma nuit..agitée bien que j'ai réussi à dormir et réveillée par un cauchemar horrible dont je vous passerai les détails car ils s'agissait des bébés...
Une des filles c'est mise super à gauche du coup je peux pas me mettre bien droite car elle bloque en dessous de mes cotes on dirai j'espère qu'elle va bouger pour que je puisse conduire cette chipie  Sourire
Et vous vous allez bien..
Chtitemaman je vais de suite mettre le lien en favoris!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 13 Janvier 2010 à 10:51:57 »

Au faite petite question..j'ai une amie qui a ses enfants qui on chopé la varicelle..moi je l'es déjà eu. ça risque rien pour mes puces?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 13 Janvier 2010 à 10:57:05 »

sarra j'en sais rien pour la varicelle mais dans le doute abstiens toi peut etre d'etre en contact avec eux ... d'un autre coté la varicelle t'es contagieux AVANT de la déclarer non ??

bon ça va toi sinon ? t'en es où pour tes loulous car ta signature doit pas etre trop à jour , si ?
et les soldes Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 13 Janvier 2010 à 11:12:42 »

Oui j'ai regardé !!! Pas tout mais bon !!

Bonjour moi ca rassurée de voir que j etais pas la seule a avoir fait des gros travaux chez soi durant la grossesse (en plus une mere de triplés) et pis que le medecin dise que c est mauvais de s aliter trop tt de suite, qu il faut de l exercice qd meme   lol !!!

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 13 Janvier 2010 à 11:22:30 »

Bonsoir les filles
Je voudrais avoir votre avis sur le portage ?
J'entends par là : etes vous pour ou contre ?
Avec une seule écharpe ?
Avec un sling ?
1 ou 2 bébés à la fois ?
En remplacement de la poussette double ?

Je vous attends > j'ai déjà trouver des témoignages sur le net mais c'est quand m^me votre avis qui compte le plus pour moi ! ( je fait pas la lèche botte : je le pense vraiment ) Ce forum m'aide bcp et je suis vraiment heureuse de partager tout ça avec vous, m^me si je suis pas la plus bavarde ... hein ?
Allez j'attends votre avis sur le portage

Moi j ai l avis de ma belle soeur si tu veux,
elle avait une poussette double et deux poussettes cannes pour faciliter les deplacements
elle m a filé deux echarpes de portage mais mon ami et moi on se demande comment le bebe ne roule pas par terre, on peut pas faire de noeud on dirait, c est tout mou et ca se tient pas
selon elle je peux oublier l idee de la poussette simple dans le bus + un bebe en portage, trop dur

j ai vu qu il y en avait aussi des dorsaux et meme certains font du vélo avec  mais ca me rassure pas de l'avoir derriere moi

j ai donc achete deux portes bebes ventraux d' occas à deux particuliers qui vendaient le meme, super bon etat sur Eb&&&&&

soiz

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 13 Janvier 2010 à 11:28:20 »

sarra j'en sais rien pour la varicelle mais dans le doute abstiens toi peut etre d'etre en contact avec eux ... d'un autre coté la varicelle t'es contagieux AVANT de la déclarer non ??

bon ça va toi sinon ? t'en es où pour tes loulous car ta signature doit pas etre trop à jour , si ?
et les soldes Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Bah moi ça va..la signature date d'un moi j'ai echo mardi prochain et entre temps j'ai eu une echo mais par mon gygy donc pas hyper precise c'est pour ça je change pas. 
Sinon les soldes je me suis calmée un peu (pas trop en faire non plus mdr)
Et toi ça va
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 13 Janvier 2010 à 12:31:17 »

coucou les filles,
j'ai eu la visite de la sage femme de la PMI ce matin, elle m'a fait écouter les ptits coeurs... trop mignon en plus ils donnaient des coups dans la sonde c'était marrant!
Sinon elle m'a dit que vu ma "situation" ( on est tous les deux fonctionnaires et pas encore d'enfant) sa risquerai d'être chaud pour avoir une aide ménagère!!!!! Mais moi j'en peux plus et mon chéri commence à saturer de faire que ça, alors sa nous ferai du bien d'avoir quelqu'un pour nous donner un coup de main...
Comment vous faites vous? avez vous une aide ménagère? par quel oragnisme êtes vous passé?

Merci
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 13 Janvier 2010 à 12:40:09 »

Choupy, je ne peux pas te renseigner .... Je n'ai pas fait appel à personne pour mon ménage !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 13 Janvier 2010 à 12:51:41 »

coucou les filles,
j'ai eu la visite de la sage femme de la PMI ce matin, elle m'a fait écouter les ptits coeurs... trop mignon en plus ils donnaient des coups dans la sonde c'était marrant!
Sinon elle m'a dit que vu ma "situation" ( on est tous les deux fonctionnaires et pas encore d'enfant) sa risquerai d'être chaud pour avoir une aide ménagère!!!!! Mais moi j'en peux plus et mon chéri commence à saturer de faire que ça, alors sa nous ferai du bien d'avoir quelqu'un pour nous donner un coup de main...
Comment vous faites vous? avez vous une aide ménagère? par quel oragnisme êtes vous passé?

Merci

bonjour Muxan

alors moi qd j ai été voir l'organisme qui "dit non" , la CAF !! lol,  aucune aide en effet, la fille était pas au courant

sur le dossier envoyé par l'assoc des jumeaux du 93, curieux pareil ils mettent pas le droit aux heures d'aide sauf si tu es handicapée, si tu as deja un enfant en bas age...
c' est la  sage femme qui vient jeudi qui m a dit d insister il faut tout réclamer

j ai contacté directement l'assoc des aides a domiciles de mon departement (adresse qui était ds une brochure donnée par ma CAF c est ca le plus marrant) et la discours différent,  avec des jumeaux j avais droit à 80 h avant l'accouchement et 160 ds les six mois suivants
ca me couterait 12 euros de l'h, (ma belle soeur a Paris ca lui coutait 10 euros) le dossier se fait par tel et apres ils s'arrangent avec la CAF, c est trois heures minimum et c est du petit ménage repassage
ai pas encore testé, j' attend lundi pour savoir si je reste encore chez moi , si je suis hospitalisée je ferais venir quelqu un seulement apres mon accouchement, la maison en aura besoin....pour l'instant je continue a le faire un peu je sais c est pas bien
soiz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 13 Janvier 2010 à 12:52:46 »

CHOUPY ça veut rien dire pour l'aide ménagère ta fonction ou que tu ai ou pas déjà des enfants..en fait tout dépend des département il y en a qui propose des aides men gratuite pdt la grossesse et d'autre après la grossesse..d'autre qui font payer en fonction des revenues avant et gratuit après...enfin tu vois ça dépend 
Donc dans un premier temps appel l'asso J+ de ta ville et la caf (mais fait gaffe certaines conseillères ne sont pas au courant)..L'asso jum et + de ta ville pourras aiguiller vers la personne à la caf qui pourras le mieux t'informer.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 13 Janvier 2010 à 13:03:15 »

News d'Alba :

Elle est hospitalisée depuis lundi pour un cholestase gravidique ..... prise et traitée à temps donc ca va !! Les bébés vont biens, ils sont encore au chaud !!!

Pour Alba, gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: