Bonjour les filles
J'avais pleins de trucs à dire mais je sens que je vais oublier la moitié!!
JM super pour tes filles!! J'espère que Léna digèrera mieux aujourd'hui et 1058g pour Mila!!!!! génial!
[/b]
Hélène pour les oedèmes c'est normal (enfin du moins ceux dû à la rétention d'eau), moi aussi j'ai les mains et les pieds tout gonflés!! Et pour ça crois en mon expérience y'a rien d'autre à faire que d'accoucher! Alors prenons notre mal en patience parce que les marsus doivent encore pomper du gras!
Choupy pour le hoquet c'est tout à fait possiblen mon premier fils l'a eu TOUT les soirs à la fin de la grossesse pendant au moins 10 min!!! Et après une fois né, ça lui arrivait le soir de l'avoir et c'était drôle parce que je reconnaissait vraiment les subressaut que je sentais dans mon ventre!
Sarra tu t'es recouhée depuis? Moi c'était ce matin entre 6h et 7h15 (heure du réveil) je somnolait alors que j'étais crevée!!!
Soiz t'a mieux dormi? Et pour les potes qui ne comprenne pas laisse tomber! Et puis toute façon ceux qui n'ont pas d'enfants ne comprennent pas que t'as plus autant de temps qu'eux!
J'ai vu que vous parliez désinfection et visites à l'hôpital.. Pour ce qui est des visites, moi j'ai toujours demandé aux gens de ce laver les mains si ils voulaient toucher mes bébés.
Pour ce qui est du temps passé à l'hôpital, pour S. , on m'a tranferée à l'hôpital après mon accouchement en pleine nature, je suis restée quelques heures en observation, ils ont voulu que je dorme labas et le lendemain matin je suis rentrée. Pour Y. j'ai signée une décharge le lendemain et pour A. je suis restée une nuit et une journée. Mais je crois que normalement c'était 4 jours pour une VB et 6 ou 7 pour une césarienne. Je pense d'après ce que vous dites que c'est pareil en France. Pour deux bébés d'un coup je ne sais pas si je vais réussir à ne pas resté plus de 48h cette fois ci aussi

BOn j'arrête la tartine je vais voir ce que j'ai oublié de dire!