Concernant Alba, bah je n'ai pas de nouvelles news .... je lui ai envoyé sms vers 18h et pas de réponses, j'angoisse à l'idée qu'elle ait pu accoucher ou qu'elle soit prête à accoucher ....

Dans tous les cas, je vous donne des news, dès que j'en ai !!!
Pour ce qui est de vous répondre ... vous avez trop parlé ... impossible de répondre à toutes ... alors voilà ce qui me revient !!
Pour les couches, le tuyau avec les huggies + lingettes + chaussettes + bon de réduction, c'est vraiment top moi je faisais ca !!!! Sur e-ba* avec les frais de port, faut se méfier parfois c'est plus cher ou en tout cas pas moins cher !!
Pour le lait, comparez bien les prix des grandes surfaces car vu la quantité de boites qu'il vous faut, une tite différence de prix peut vous faire gagner bcp !! Bon pas la peine non plus de faire 30km de détour pour payer moins cher mais bon !!!
La cdm c'est vraiment bien pour pas mal de choses, les prix des couches Peaudou*ce est vraiment sympa moi je prends celles là pour les miens et elles sont top !! A partir de 120? pas de frais de port !!! La cdm fait aussi le lait à des tarif identique aux grandes surfaces mais l'avantage c'est qu'ils livrent !! Car n'oubliez pas que lorsque vous aurez fait l'achat du lait, des couches, des lingettes et autres produits, bah le caddie sera plein donc la livraison peut etre géniale dans ces cas là !!!! Ils sont très rapides en plus !!! La cdm en plus c'est à quelques km de chez moi !!!!
Je sais que vous êtes pressées d'accoucher de voir vos bébés de les voir en bonne santé car l'angoisse est toujours là même à ce stade mais restez zen, profitez de ces dernières semaines en tête à tête ( ou en tête à ventre !!! lool ) avec vos enfants .... parlez leur, racontez leurs vos angoisses, vos envies, vos souhaits .... dites vous qu'une grossesse malgré le fait que cela soit dur dur pour une géméllaire est une merveilleuse expérience ..... qui dure malheureusement que très peu de temps ..... vous aurez toute la vie pour voir vivre vos enfants, pour les caliner ( bon à un moment les calins ce sera plus dur mais bon ) ..... et croyez moi que dans quelque temps vous vous direz .... "waouuu j'adorerais ressentir à nouveau les mouvements de mes bébés" .... alors voilà ... lorsque vous êtes pressées de voir vos bébés .... dites vous que cette relation que vous entretenez avec vos bébés ..... vous seules la ressentez .... ce lien restera à jamais dans votre coeur .....
Bon ... je sais plus ce que je voulais dire ensuite du coup !!!

je pense que c'est déjà bien !!! je vais aller faire les pré soldes sur le net moi !!!