27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:07:21
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448445 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 05 Janvier 2010 à 18:48:40 »

Me revoilà!! Les garçons sont devant les dessins animés  Vive M6 Replay 
Je ne reste pas parce que je prépare le diner et je range un peu, j'ai le dessous du nez en FEU!! J'en peux plus de me moucher!!!!
Mon mari ne rentre pas avant au moins une heure  je vais encore manger seule avec les garçons!

Lomino je sais que le 9 mars doit te paraitre loin, moi je me suis fixée le 1er mar (ma DPA est le 17 donc j'ai peu de chance mais bon..)

SNU je ne sais plus ce que je voulais dire c'est chiant!!!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 05 Janvier 2010 à 18:51:23 »

Re les filles.
Demain petit tour chez l'ostéo. J'avais pris rendez vous pour mon point sur le coté, mais comme J2 à bougé ça n'a plus beaucoup de sens d'y aller. Mais je me dis que je suis super cambrée et que ça a faire du bien à mon dos d'être un peu relaxé.
Et le soir les cours de prépa à l'accouchement. pfff sortir de chez moi, prendre le bus et le tram ca va être chaud..Suis tellement bien en t-shirt chez moi Sourire

en parlant des cours de prépa, j'ai vu sur le site de la sécu qu'on devait être au max 6 dans les cours, et quand j'ai suivi en décembre on était plus de 10, et il manquait 3 futures maman.
Même si la SF a l'air très bien, y'a pas un petit foutage de gueule?
Vous êtes combien généralement?

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 05 Janvier 2010 à 18:54:41 »

Hello Yeru. T'as fait une bonne ballade avec t fauves?
Mon mari rentre aussi dans une heure, je sais pas quoi faire à manger.. heureusement qu'il m'a acheté du houmous et des matzot et des endives Sourire comme ca j'ai déjà l'idée de l'entrée

Bon app Yeru.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6813 le: 05 Janvier 2010 à 21:07:36 »

Concernant Alba, bah je n'ai pas de nouvelles news .... je lui ai envoyé sms vers 18h et pas de réponses, j'angoisse à l'idée qu'elle ait pu accoucher ou qu'elle soit prête à accoucher ....  Dans tous les cas, je vous donne des news, dès que j'en ai !!!

Pour ce qui est de vous répondre ... vous avez trop parlé ... impossible de répondre à toutes ... alors voilà ce qui me revient !!

Pour les couches, le tuyau avec les huggies + lingettes + chaussettes + bon de réduction, c'est vraiment top moi je faisais ca !!!! Sur e-ba* avec les frais de port, faut se méfier parfois c'est plus cher ou en tout cas pas moins cher !!

Pour le lait, comparez bien les prix des grandes surfaces car vu la quantité de boites qu'il vous faut, une tite différence de prix peut vous faire gagner bcp !! Bon pas la peine non plus de faire 30km de détour pour payer moins cher mais bon !!!

La cdm c'est vraiment bien pour pas mal de choses, les prix des couches Peaudou*ce est vraiment sympa moi je prends celles là pour les miens et elles sont top !! A partir de 120? pas de frais de port !!! La cdm fait aussi le lait à des tarif identique aux grandes surfaces mais l'avantage c'est qu'ils livrent !! Car n'oubliez pas que lorsque vous aurez fait l'achat du lait, des couches, des lingettes et autres produits, bah le caddie sera plein donc la livraison peut etre géniale dans ces cas là !!!! Ils sont très rapides en plus !!! La cdm en plus c'est à quelques km de chez moi !!!!

Je sais que vous êtes pressées d'accoucher de voir vos bébés de les voir en bonne santé car l'angoisse est toujours là même à ce stade mais restez zen, profitez de ces dernières semaines en tête à tête ( ou en tête à ventre !!! lool ) avec vos enfants .... parlez leur, racontez leurs vos angoisses, vos envies, vos souhaits .... dites vous qu'une grossesse malgré le fait que cela soit dur dur pour une géméllaire est une merveilleuse expérience ..... qui dure malheureusement que très peu de temps ..... vous aurez toute la vie pour voir vivre vos enfants, pour les caliner ( bon à un moment les calins ce sera plus dur mais bon )  ..... et croyez moi que dans quelque temps vous vous direz .... "waouuu j'adorerais ressentir à nouveau les mouvements de mes bébés" .... alors voilà ... lorsque vous êtes pressées de voir vos bébés .... dites vous que cette relation que vous entretenez avec vos bébés ..... vous seules la ressentez .... ce lien restera à jamais dans votre coeur ..... 

Bon ... je sais plus ce que je voulais dire ensuite du coup !!!  je pense que c'est déjà bien !!! je vais aller faire les pré soldes sur le net moi !!! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 05 Janvier 2010 à 21:18:21 »

J ai eu l ami de alba elle devrait sortir demain avec un ttt pour éviter les contractions.

Bonne nuit a toutes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6815 le: 05 Janvier 2010 à 21:22:52 »

Kyara, pas étonnant qu'il fasse la tronche ton bb, en général les échographes sont pas trés doux et n'hésitent pas à les secouer pour les prendre sous toutes les coutures

Pour les couches, j'en avais pris un gros stock chez king*jouet, 2 fois dans l'année il font une vente style 7 paquets achetés, 6 gratuits Clin d'oeil le reste du temps c'est le deuxième à moitié prix je crois. Enfin renseignez vous si vous avez un king*jouet prés de chez vous. Sinon les couche de chez lid*l ont la côte aussi. C'est celles que j'utilise pour la nuit. 8? la 50aine de couches.
Et puis y'a aussi le bon plan des lavables Sourire qui en plus préserve notre planète Bisou (vous verrez quand vous allez vider votre sac poubelle remplis de couches sales tous les soirs ) Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 05 Janvier 2010 à 21:47:11 »

VALEO et SOIZ ,en supermarché , le paquet de pampers taille1 est à  4,50? donc sur ebay on perd les frais de port !!
moi j'achète les packs Huggies 2/5 kg : 27 couches + 72 lingettes + chaussettes + 6? de bons de reductions = 5,30? . c'est donc 100% remboursé à chaque fois !

GROBIDOU je comprends pas , à 34SA plus besoin de réa Huh?Huh?

Si..possible besoin de rea tout depend du poids de la santé des bébés.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 05 Janvier 2010 à 22:27:53 »

Concernant Alba, bah je n'ai pas de nouvelles news .... je lui ai envoyé sms vers 18h et pas de réponses, j'angoisse à l'idée qu'elle ait pu accoucher ou qu'elle soit prête à accoucher ....  Dans tous les cas, je vous donne des news, dès que j'en ai !!!

Pour ce qui est de vous répondre ... vous avez trop parlé ... impossible de répondre à toutes ... alors voilà ce qui me revient !!

Pour les couches, le tuyau avec les huggies + lingettes + chaussettes + bon de réduction, c'est vraiment top moi je faisais ca !!!! Sur e-ba* avec les frais de port, faut se méfier parfois c'est plus cher ou en tout cas pas moins cher !!

Pour le lait, comparez bien les prix des grandes surfaces car vu la quantité de boites qu'il vous faut, une tite différence de prix peut vous faire gagner bcp !! Bon pas la peine non plus de faire 30km de détour pour payer moins cher mais bon !!!

La cdm c'est vraiment bien pour pas mal de choses, les prix des couches Peaudou*ce est vraiment sympa moi je prends celles là pour les miens et elles sont top !! A partir de 120? pas de frais de port !!! La cdm fait aussi le lait à des tarif identique aux grandes surfaces mais l'avantage c'est qu'ils livrent !! Car n'oubliez pas que lorsque vous aurez fait l'achat du lait, des couches, des lingettes et autres produits, bah le caddie sera plein donc la livraison peut etre géniale dans ces cas là !!!! Ils sont très rapides en plus !!! La cdm en plus c'est à quelques km de chez moi !!!!

Je sais que vous êtes pressées d'accoucher de voir vos bébés de les voir en bonne santé car l'angoisse est toujours là même à ce stade mais restez zen, profitez de ces dernières semaines en tête à tête ( ou en tête à ventre !!! lool ) avec vos enfants .... parlez leur, racontez leurs vos angoisses, vos envies, vos souhaits .... dites vous qu'une grossesse malgré le fait que cela soit dur dur pour une géméllaire est une merveilleuse expérience ..... qui dure malheureusement que très peu de temps ..... vous aurez toute la vie pour voir vivre vos enfants, pour les caliner ( bon à un moment les calins ce sera plus dur mais bon )  ..... et croyez moi que dans quelque temps vous vous direz .... "waouuu j'adorerais ressentir à nouveau les mouvements de mes bébés" .... alors voilà ... lorsque vous êtes pressées de voir vos bébés .... dites vous que cette relation que vous entretenez avec vos bébés ..... vous seules la ressentez .... ce lien restera à jamais dans votre coeur ..... 

Bon ... je sais plus ce que je voulais dire ensuite du coup !!!  je pense que c'est déjà bien !!! je vais aller faire les pré soldes sur le net moi !!! 

merci pour les conseils
pour les biberons il en faut 6 ou 12  ?? 

nous on est anti micro ondes, peut t on eviter le sterilisateur électrique en les mettant ds une casserole bouillante ou le sterilisateur est il préférable ??
merci !!!!!!!!!
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6818 le: 05 Janvier 2010 à 22:30:31 »

Il n'est pas nécessaire de strériliser les bib Clin d'oeil bien les laver est tout à fait suffisant, alors laisse tomber le strérilisateur et oui à la casserole si malgré tout ça te rassures de dtériliser Roulement des yeux (mais franchement c'est une perte de temps )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 05 Janvier 2010 à 22:34:28 »

julie:contente que tes fill poussent bien espere il vont continuer sur cette lancer
soiz: Merci pour ls recommandations je vais demander jeudi a mon gygy du magnésium
melissa: repose toi au max tes loulouts reste le plus longtemps possible au chaud espere tu aura une vb
kyara trop mini la photo encore 3 semaine a tenir courage ma belle
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 05 Janvier 2010 à 22:39:01 »

pour des couche on vas comparer avec la centrale d'achat des jumeaux et le gros volume de cora on vas prendre des pampers
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6821 le: 05 Janvier 2010 à 22:46:20 »

Valéo, je suis contente d'avoir de bonnes news d'Alba, je m'inquiétais bcp bcp !!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 06 Janvier 2010 à 08:58:12 »

VALEO et SOIZ ,en supermarché , le paquet de pampers taille1 est à  4,50? donc sur ebay on perd les frais de port !!
moi j'achète les packs Huggies 2/5 kg : 27 couches + 72 lingettes + chaussettes + 6? de bons de reductions = 5,30? . c'est donc 100% remboursé à chaque fois !

GROBIDOU je comprends pas , à 34SA plus besoin de réa Huh?Huh?

idem et du coup quand tu rachètes 4 paquets avec tes 2*5 ? de reduc bah ta du gratuit   system DDDDD
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 06 Janvier 2010 à 09:27:02 »

cette nuits j'ai dormir  de 2h à 6h apres je tourne et je ratourne je sais pas si c'est français mais c'est comme ça qu'on parle din ch'nords
vous aviez bien dormir cette nuits les marsu ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 06 Janvier 2010 à 09:30:21 »

Bonjour les filles,

Heureuse de voir que Alba doit sortir aujourdui, il fait trop froid pour que les Marsu sortent !!

Vous papotez trop je ne peux plus vous suivre !

J'espère que tout le monde va bien si quelqu'un peux me faire une tite récap' je veux bien  

Sinon mes princesses sont stables, +30g encore pour Mila et Léna est passée à 7ml de lait toutes les 3 heures ! Mais l'infirmière ne l'avait pas encore pesée quand j'ai appelé.

Je suis malade comme un chien pfffffffffffffffff plus de voix, au moins c'est chéwi qui est content, il m'entend plus gueulé
A oui pour le transfert de Léna j'ai vu avec les pédiatre de Trousseau, ils m'ont dit que c'est simplement pour nous arranger au niveau des trajets, donc j'ai expliquer que le papa ne pourrait pas les voirs, elle m'a dit y'a pas de souci ne vous inquiété pas, mais sachez que si un jour c'est plus simple pour vous d'avoir les deux ici, il n'y a pas de souci pour nous.... Elle a été cool, même pas besoin de crier sur elle  

Premier jour des soldes aujourdui, du coup entre les deux visites à mes Bichettes, je vais faire les mag et éclater la prime de naissance  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: