Yeru
|
 |
« Répondre #6570 le: 04 Janvier 2010 à 10:02:48 » |
|
Bonjour Fouef, bonne année!!! J'adore tes prénoms!!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #6571 le: 04 Janvier 2010 à 10:08:59 » |
|
Merci Yeru! Je ne sais plus qui a dit ça ( SNU  ?) mais ce sont des prénoms à connotation italienne juste par ce que nous adorons l'italie. Nous n'avons aucune origine familiale mais nous y allons régulièrement et adorons tout ce qui attrait à Rome en particulier alors nous avons choisi des prénoms d'origine, en tout cas à connotation italienne ! Voila pour la petite histoire bonne journée > je vous quitte car j'ai plein de choses à faire mais je repasse régulièrement Ménage/repassage/lessive/ ..... et bla bla bla ! Promis je pense à faire une sièste ! mais ce matin c'est la course Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #6572 le: 04 Janvier 2010 à 10:11:03 » |
|
fouef: je kiffe tes petits noms
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #6573 le: 04 Janvier 2010 à 10:12:35 » |
|
nous le boulot c'est : je dors je mange je comate dans le canap et surtout je coouve !!!!!!!!
J'aime beaucoup ce pitit résumé de notre quotidien !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #6574 le: 04 Janvier 2010 à 10:13:34 » |
|
Merci Yeru! Je ne sais plus qui a dit ça ( SNU  ?) mais ce sont des prénoms à connotation italienne juste par ce que nous adorons l'italie. Nous n'avons aucune origine familiale mais nous y allons régulièrement et adorons tout ce qui attrait à Rome en particulier alors nous avons choisi des prénoms d'origine, en tout cas à connotation italienne ! Voila pour la petite histoire bonne journée > je vous quitte car j'ai plein de choses à faire mais je repasse régulièrement Ménage/repassage/lessive/ ..... et bla bla bla ! Promis je pense à faire une sièste ! mais ce matin c'est la course Bisous à toutes ! Doucement quand même Fouef, comme toi j'ai pleins de choses à fair emais là j'ai la flemme, alors j'attends la sortie de l'école on mange et je verrais cet après midi! J'aime vraiment beaucoup en tout cas, c'est très joli et on sens bien la chaleur italienne en prononçant ces prénoms, beaux choix!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6575 le: 04 Janvier 2010 à 10:13:39 » |
|
[ mais je pense aller a mon 2° de prépa le 12 qd meme, sinon je n'en aurai pas fait bcp si j' arrete ( ET VOUS  ) , ne t'inquiète pas j'en ai fait aucun  et cela c'est très bien passé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #6576 le: 04 Janvier 2010 à 10:13:50 » |
|
ça sera Zoé pour le deuxieme noms mon cheri veut plus chloé on change Manon ou Emma vs etes les seul au courante je garde le serets juqu'a la naissance pour la famille et amis
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #6577 le: 04 Janvier 2010 à 10:16:45 » |
|
mardi prochains j'ai mon premier cours de preparations d'accouchement comment c'est passer pour vs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #6578 le: 04 Janvier 2010 à 10:17:17 » |
|
C'est jolie Hélène, c'est votre choix définitif? Nous on ne sait pas, pour mes premiers enfants nous avions fait la liste de tout les prénoms que nous aimions, filles et garçons, puis nous en avaons éliminés au fur et à mesure... pour finir avec un de chaque (comme nous avons gardés la surprise à chaque fois). Pour le moment nous avons trois paires garçons et moi j'ai 4 paires filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6579 le: 04 Janvier 2010 à 10:17:23 » |
|
j'adoore tous vos prénoms c'est trop mignon !! Bon je m'en va voir mes louloutes toute seule pour la première fois  j'espère que je vais tenir ! Je viende vous racontez ca ce soir ! gros bisous les Marsu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6580 le: 04 Janvier 2010 à 10:18:16 » |
|
fouef
j'adore ces prénoms d'ailleurs les deuxièmes prénoms de Léna sera Olivia et pour Emma ce sera valentine, bref en 2eme prenom elles auront le prénom de leur parrain respectif ! demain à priori prime de naissance et après demain soldes via internet pour les derniers petits trucs pour les miss, enfin surtout du préma parce qu'avec un pyj et un body chacune ça fait juste !!!! hihi! ça y est j'ai fait l'injection de célesténe, pas mal mais heureusement l'infirmière a changé l'aiguille, elle était trop big, c'est peut être ça que tu as eu mal JM (enfin je crois ou lilibrown) je sais plus allez je vais siester un peu, parce qu'entre les pipi, les douleurs aux cotes et tout je suis mourueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! au fait Yeru c'est quoi les prénoms de tes fils ? et as tu des idées pour les juju ? au cas ou filles ou garçons? tu peux avoir les deux ou ils sont de même sexe ??
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6581 le: 04 Janvier 2010 à 10:21:06 » |
|
j'adoore tous vos prénoms c'est trop mignon !! Bon je m'en va voir mes louloutes toute seule pour la première fois  j'espère que je vais tenir ! Je viende vous racontez ca ce soir ! gros bisous les Marsu bon courage cocotte!!! mais oui tu vas tenir, tu vas voir tes trésors !!!!!!allez bisous et embrasse tes princesses pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #6582 le: 04 Janvier 2010 à 10:21:41 » |
|
Perso j'ai deja eu 2 cours j'ai mon 3e demain : j'ai pris des cours de 1h sophro et 1 classique C'est très enrichissant de se retrouver entre mamans et de pouvoir discuter librement avec un sage femme Chacune pose ses questions c'est très sympa en tout cas moi j'aime beaucoup
sinon pour les 2e et 3 e prénom elles porterons des prénoms de femmes ayant compter dans nos vies ( nos grands mère, voir nos "nounous" quand nous étions enfants ... des femmes d'exception quoi qu'il arrive ) Ce quie donne Julia Cladie Anna et Olivia Pauline Célina
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #6583 le: 04 Janvier 2010 à 10:27:29 » |
|
Just pour la petite histoire Célina c'est mon arrière grand mère qui va avoir 101 ans le 21 février Imaginez si mes puces arrivent ce jour là .... ! Oui oui j'ai tjrs mon arrière grand mère en vie et en "pas trop" mauvaise santé Quand je lui ai dit que j'attendais des jumelles elle a rigolé et ne me croyais pas ... elle pensait à une blague j'ai du lui répéter plusieurs fois et même mon père a du s'y mettre Elle riait et pensait qu'on se moquait d'elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #6584 le: 04 Janvier 2010 à 10:28:00 » |
|
Nanie reposes toi bien  Mes fils s'apellent Sharon Yaakov et Ariel  Nous avons quelques idées pour les bébés, ils seront de même sexe ce sont des mono. Je ne peux pas dire les prénoms à l'avance, peut être ceux des filles mais je ne sais pas si on a le droit, pour les garçons, le prénom n'est donné qu'à 8 jours de vie au moment de la Brit Milah.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|