24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:03:36
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446365 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 04 Janvier 2010 à 10:34:18 »

Bon courage JM, je suis sûre que ça va allez! Embrasse les petites stars pour nous  Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 04 Janvier 2010 à 10:36:05 »

MON CHERI vient de m'appeler il a reçu un appel de entreprise pour notre futur demeure ils ont quasiment finis la maison il reste kelque finitions dans la maison il va voir ce soirs pour ke je voie les photo prochainement les cles......ont a vraiment gueuler pour les activer enfin ce jours est arriver
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6587 le: 04 Janvier 2010 à 10:40:17 »

Hello les Marsus ...

Ca papotte prénoms ici !!!

Fouef, c'est vraiment mignon !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool J'adore !!!!

Hélène, alors c'est quoi exactement car tu en as donné plusieurs et je suis pas sure Zoé et Manon ou Emma c'est ca ?   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Yéru, en France tu dois donner le prénom de suite et pas une semaine après !!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Les prénoms de tes enfants sont rigolos ..... Ariel Sharon ..... hihihihi .... oh la grosse blagounette .... je sais c'est nul mais moi j'adore !!!! lol

Julie, t'inquiète, tout ira bien aujourd'hui, tu es une super Maman !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Embrasse nos Mascottes !!! Viens nous raconter ta journée ce soir !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélissa, Muxan, Sarra, Grosbidou, Valéo, Alba, Soiz, Magali et les autres ( j'en oublie plein SNU encore !! ) comment ca va ?

Bon aller je file faire mon tit ménage !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 04 Janvier 2010 à 10:41:13 »

mdr les filles.
ah la la, le dur choix des prénoms. pffff
C'est simple, nous on pas encore choisi pour le moment c J1 et J2 et on ne le saura que le jour de la naissance quand on verra les petites.

Muxan

Dis, c'est vrai Muxan, que vous n'avez pas encore décidé des prénoms Huh? Parce que nous non plus ! Ca me fait tout drôle de me dire que leur prénom, les marsus le porteront TOUTE LEUR VIE ... d'où la difficulté pour choisir !!!
Mais il va falloir qu'on se presse un peu : ils seront là dans 3 semaines !!! Je me vois bien dire à la personne qui va écrire sur les petits bracelets : "euh, on peut mettre ja et jb ? on sait pas encore trop comment les appeler ..." J'imagine la tête !

Désolée, je suis encore qq pages en arrière   Je n'arrive pas à suivre !
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 10:59:41 par grosbidoudu89 » Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 04 Janvier 2010 à 10:43:49 »

je suis sur pour Zoé une hesitations pour le deuxieme prenoms entre Manon ou Emma
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 04 Janvier 2010 à 10:47:52 »

yeru:j'aimerais savoir les noms pour vs aviez choisi..............
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 04 Janvier 2010 à 10:49:16 »

Coucou les marsus,

Vous avez bien papoté depuis ce matin Clin d'oeil je vois que tout lmonde à l'air d'aller bien, tant mieu, c'est vrai qu'on est toutes plus ou moins fatiguées des fetes et des visites alors dodo pour celles qui peuvent!! Souriant

Sarra, reposes toi bien et viens nous voir qu'on papote lol Bisou

Valeo, profites bien de tes invités cocotte car après ca sera gros dodo!! Bisou

Jm, profites bien de tes starlettes aujourd'hui de les aura rien que pour toi toute seule!! lol Clin d'oeil
Je pense bien à toi.... a ce soir poulette pour des nouvelles news!! Bisou

Nanie, hey hey, la prime ca fait plaisir.... ben oui nous aussi on va profiter des soldes et de la prime pour faire des derniers achats mais pour le moment on a vraiment le principal !!

Grosbidou, ahhh ben voui, c'est vrai que c'est déjà dans 3semaines pour toi, wahou ca passe vite!! mais en meme temps dans 3semaine ca veut dire fin janvier?! et moi ma SF m'avait dit que c'est bien possible que ca soit fin janvier pour moi aussi... on verra... Clin d'oeil viens nous raconter ton histoie de ce matin....

Yeru, ca à l'air d'aller pour toi, tant mieu... que d'anniversaire dis donc!
Au fait c'est quoi "la Brit Milah" désolée mais je ne sais vraiment pas cque sait Huh?

Fouef, tout à l'air également d'aller pour toi, et c'est super de pouvoir connaitre son arrière grand mere!!

Sinon j'embrasse toutes les marsus que j'ai pas cité,Alba, Lillibrown, Soiz, Lollyblue, Darkfanny, Helene ...... et biensur notre Marraine et tous les ptits Marsus!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 04 Janvier 2010 à 10:53:41 »

salut! je suis une ex marsupienne puis j'ai migré chez les avrilettes (DPA prévue le 16/04) !! mais je viens vs lire de temps en temps!!
Yeru, j'aime beaucoup les prénoms choisis pour tes fils!! nous aussi on va choisir deux prénoms d'origine hébraïque, ça me tient trop à coeur... pour le prénom de garçon, effectivement il faut attendre la brith mila, pour les filles je crois savoir qu'il n'y a pas de souci même si tu veux faire la nomination (ce sera pour leur prénom hébraique si elles en ont un différent du prénom courant!!)... voilà ce que je sais!!

tu as habité en israel? j'y suis allée pour les 60 ans, j'ai adoré!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 04 Janvier 2010 à 11:03:18 »

Twister c'est sympa de passer nous voir!
Moi j'habitais en Israël oui, mes 3 premiers enfants y sont nés, je suis en France depuis cet été.
Si j'ai des filles leur prénoms courant et leur prénom hébraïque sera le même. Ce que je sais moi c'est qu'on peux faire une fête 1 mois après la naissance, mais donc tu as raison je suppose qu'on peux dire avant le prénom.
Merci pour les prénoms de mes fils, quel seront les tiens? 5Je ne sais pas si tu es pratiquante?)
Mes fils ont plusieurs prénoms, au complet ils s'apellent Sharon Israël Yaakov Shalom et Ariel Jacob

Mélyss la Brit Milah c'est notre baptême, la circoncision et nous ne donnons le prénom qu'à ce moment là.

Chitemaman, même si je dois donner le prénom tout de suite, je ne le dirais à l'entourage qu'àprès la Brit Milah.
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 11:07:30 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 04 Janvier 2010 à 11:06:12 »

Oula ça va petre l'heure de l'école!
Je file je reviens sans doute après le repas si tout le monde dort!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 04 Janvier 2010 à 11:11:35 »

Bonjour Twister... j'espère que ta grossesse se passe bien?!

Yeru, merci pour les infos....
Toi qui a dejà eu 3 enfants, as tu déjà eu une césa? ou que des VB?
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 04 Janvier 2010 à 11:15:02 »

tu est a combien SA
tes louloute sont en siege ?
encore 3 semaine de souffrance avant du puisque serer tes louloute..........tu  sera la 2eme marsu
la chambre est prete ?

J'en suis à 31sa depuis samedi ...
Les p'tits gars ne sont pas en siège, mais ils ont été traités pour un Syndrome Transfuseur Transfusé à 18sa et la césarienne est prévue à 34sa à cause de ça.
Quant à la chambre (ou les prénoms) : non rien de définitif encore, donc encore bcp à faire au cours de ces trois semaines. Mais moi, un seul "travail" : rester couver dans le canapé pour que les petits loups grossissent le plus possible (ordre du gygy !!!) Donc c'est mon mari qui se débrouille tout seul ! C'est ça ou hospitalisation ! Le choix est vite fait ...
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 11:19:46 par grosbidoudu89 » Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 04 Janvier 2010 à 11:34:37 »

Ca y est : retard enfin rattrapé, mais tout le monde est parti  Pleurs

Bon, mon oeil est tombé sur l'heure : il est grand temps pour moi d'aller prendre une douche et m'habiller ... L'aide ménagère arrive à 13h30 : il faudrait quand même que je sois "présentable" et que j'ai fini de manger !!

à cet après-midi !  Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 04 Janvier 2010 à 11:49:09 »

[

Nous avons quelques idées pour les bébés, ils seront de même sexe ce sont des mono.
Je ne peux pas dire les prénoms à l'avance, peut être ceux des filles mais je ne sais pas si on a le droit, pour les garçons, le prénom n'est donné qu'à 8 jours de vie au moment de la Brit Milah.
[/quote]

vous donnez les prenoms 8 jours après? c'est ça ? tradition ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6599 le: 04 Janvier 2010 à 11:51:05 »

Coucou les copines , dis donc depuis hier en fin d'après midi vous avez beaucoup papoté , j'ai tout lu mais j'ai tout oublié , enfin presque ....

Nanie, courage , oui je suis comme toi c'est de plus en plus dur , je crois que je me réveille toutes les heures et cette nuit j'ai eu mal au côté droit coomme d'hab et aussi le côté gauche !!

Julie , tu vas y arriver ma belle , bon rdv avec tes pépettes !!!

Ce matin j'ai mis des stikers sur l'armoire et la commode ce Raphaël c'est zoli !!!
Et puis jattends mon écho avec impatience .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: