24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:16:53
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446273 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 03 Janvier 2010 à 20:07:23 »

MDR marina edmond et huguette !!!!!!! chacun ses goûts c'est sûr mais là................... rhoooooooooooooo

demande à flo s'il aime serge pour un garçon !!! ptdr ou sergio s'il veut faire original !!!! la dernière fois que j'ai vu mon chef, il y a deux semaines, il m'a dit "ah vous devez vous ennuyez, fallait continuer à travailler" j'ai pété de rire devant lui !! enfin, marina comprendra pourquoi je parle de mon chef !  Clin d'oeil

moi je suis usée !!! demain 33 SA je décompte comme un prisonnier !!! j'en peux plus ! +13.5 kgs dc c pas non plus la cata mais bon faut porter tout ce petit monde !

oui demain célesténe car normalement gygy prévoit de déclencher le 08/02 ou une semaine avant si je peux  plus du tout tenir, je vais serrer les dents mais là j'ai l'impression qu'il me reste 1 an à faire !!
sinon col fermé et tout dc ça roule !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 03 Janvier 2010 à 20:24:15 »

demande à flo s'il aime serge pour un garçon !!! ptdr ou sergio s'il veut faire original !!!! la dernière fois que j'ai vu mon chef, il y a deux semaines, il m'a dit "ah vous devez vous ennuyez, fallait continuer à travailler" j'ai pété de rire devant lui !! enfin, marina comprendra pourquoi je parle de mon chef !  Clin d'oeil

Et toi  ,les 2emes prenoms de tes petites ça sera Maryline et Anne -Marie Huh?Huh?Huh??? mdr
t'as trop fait rigoler Flo
t'as pas du avoir mon message ya une paire de jours , il y est allé , vert ...

13,5kg c'est ce que j'ai du prendre aussi , je saurai demain à la visite gygy , moi je me pese plus ...

col encore fermé dis donc c impressionant , tu vas accouché à 40 semaines , fais gafffe !!
waouh le 08/02 ça approche ... on est pressées mais ça donne le tournis non ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6542 le: 03 Janvier 2010 à 20:25:57 »

Ah les prénoms !!!!! Toujours dur dur de choisir !!!!!

Soiz, j'adore Kenzo ( lol )  et Lilas ( ma cousine a eu une petite fille qu'elle a appelé Lila ) ...

Marina, tu peux pas nous le dire tes prénoms ?? on va pas aller le dire à ta famille !!! ??

Muxan, pour ma part, j'ai du donner les prénoms à l'hospitalisation ( aussi bien pour mon ainé que pour les jujus ), alors faudrait peut etre choisir avant au cas où !!! Ici ils avaient déjà préparé les carnets de santé de chacun des jujus à mon hospitalisation pour accoucher !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

hihihi ......

« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 21:01:18 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 03 Janvier 2010 à 20:27:26 »

soiz trop mignon les prenoms
j'aime bien  les prenoms d'origine etrangere ou "qui font "etrangers mais quand ya une explication , comme toi !
pas du genre Dylan ou Brenda quand on vient de Lille ! mdr
enfin pares c mon avis ... j'espère ne pas faire de gaffe !!  
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 03 Janvier 2010 à 20:29:58 »

Soiz, j'adore Kenza et Lilas ( ma cousine a eu une petite fille qu'elle a appelé Lila ) ...

Marina, tu peux pas nous le dire tes prénoms ?? on va pas aller le dire à ta famille !!! ??

Muxan, pour ma part, j'ai du donner les prénoms à l'hospitalisation ( aussi bien pour mon ainé que pour les jujus ), alors faudrait peut etre choisir avant au cas où !!! Ici ils avaient déjà préparé les carnets de santé de chacun des jujus à mon hospitalisation pour accoucher !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

euh ... c'est KENZO ( ecrit en gros ! ) , ben alors , on a pas les yeux en face des trous Huh?Huh???, mdr
j'ai PROMIS de le dire à PERSONNE alors ....
t'as été hospitalisée quand par rapport à ton accouchement ? si t'as dejà expliqué , desolée ...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 03 Janvier 2010 à 21:05:38 »

Soiz, j'adore Kenza ( oups désolée  ! )  et Lilas ( ma cousine a eu une petite fille qu'elle a appelé Lila ) ...

Muxan, pour ma part, j'ai du donner les prénoms à l'hospitalisation ( aussi bien pour mon ainé que pour les jujus ), alors faudrait peut etre choisir avant au cas où !!! Ici ils avaient déjà préparé les carnets de santé de chacun des jujus à mon hospitalisation pour accoucher !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

euh ... c'est KENZO ( ecrit en gros ! ) , ben alors , on a pas les yeux en face des trous Huh?Huh???, mdr
t'as été hospitalisée quand par rapport à ton accouchement ? si t'as dejà expliqué , desolée ...

Marina, pour les jujus la veille car césa programmée et pour mon ainé aussi car j'étais hospitalisée pour déclenchement car dépassement du terme !! .... mais en général dans les maternités, au moment d'enregistrer le dossier, de l'installation quoi ..... une SF s'occupe de prendre ce genre d'infos : prénoms, ainsi que 2ème 3ème prénom, si on veut une annonce dans le journal etc .....  !!!!
Bon maintenant, ce n'est peut être pas partout pareil !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais si c'est comme ca, vaut mieux avoir prévu quand même !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 03 Janvier 2010 à 21:11:18 »

coucou les filles,

Bon je vois qu'il y a beaucoup de RDV qui approchent pour vous et que vous vous posez toujours les questions sur les prénoms ... j'adore Edmond et Huguette moi !! 

Bon pour ma part, j'ai eu Mila en peau à peau aujourdui, trop chou ma ptite crevette elle était calée et à bien dormi pendant 1h15, mais dès qu'on la remis dans son incubateur elle à hurlée  c'est bien la fille de sa moman .... Ils ont commencer l'alimentation aujourdui je suis justement en train d'attendre des nouvelles.
Léna est toujours stable et joue sa petite midinette et nous fait de beau sourires 

Bon sinon j'ai repris le volant que je n'avais pas toucher depuis le 27/10 et ben sa fait tout bizarre !!!!
Sinon je suis toujours en installation de la chambre des Marsu, je rajoute de ptis trucs j'adooooore !! il faut que je vous mette des photos
et aussi de photos des puces
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 03 Janvier 2010 à 21:21:44 »

Julie, heureuse d'avoir de bonnes news comme ca !!! Le peau à peau, c'est tellement génial !!! On attends en effet des photos de nos mascottes et de leur chambre !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le volant, c'est vrai que ca fait drole de le reprendre après plusieurs semaines d'arrêt !! Mais c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas !!!! 

Bon je file faire dodo, je suis KO encore ce soir !!! Bonne Nuit Mes Marsus !!!! Bizoooo
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 03 Janvier 2010 à 21:26:08 »

ohhh c'est chou mimi Julie, en effet le peau à peau doit etre super émouvant car meme de te lire ca m'émue alors toi j'imagine pas... jsuis contente qu'elles se portent à merveille tes puces.... j'espere que tout se passera bien pour l'alimentation de Mila, tu nous tiens au courant comme d'hab!! Clin d'oeil
Et "oui" on veut bien, meme avec grand plaisir des photos de nos mascottes cheries et puis de leur chambre!!!
gros bizooo Bisou Bisou Bisou
(moi j'apprehende également de reconduire.... Tire la langue depuis debut septembre je n'ai pas pris le volant Roulement des yeux alors ton retour sur la route s'est bien passé?? pas de taillage de short à mémé?? mdr )
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 03 Janvier 2010 à 21:30:07 »

Oui moi aussi tout comme Chtitemaman, jsuis naz naz naz ce soir alors je vais faire dodo devant un film....
Je vous dit également BONNE NUIT les marsus!! Bisou Bisou Bisou
a demain, pour ma part, j'ai les deux SF qui viennent, celle pour les contractions et les coeurs des bébés et l'autre pour mes cours de prépa!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 03 Janvier 2010 à 21:54:57 »

ohhh c'est chou mimi Julie, en effet le peau à peau doit etre super émouvant car meme de te lire ca m'émue alors toi j'imagine pas... jsuis contente qu'elles se portent à merveille tes puces.... j'espere que tout se passera bien pour l'alimentation de Mila, tu nous tiens au courant comme d'hab!! Clin d'oeil
Et "oui" on veut bien, meme avec grand plaisir des photos de nos mascottes cheries et puis de leur chambre!!!
gros bizooo Bisou Bisou Bisou
(moi j'apprehende également de reconduire.... Tire la langue depuis debut septembre je n'ai pas pris le volant Roulement des yeux alors ton retour sur la route s'est bien passé?? pas de taillage de short à mémé?? mdr )

et ben nan j'ai écraser personne !!! NA !!!!!!!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 03 Janvier 2010 à 22:00:49 »

coucou les Marsu!!!
Bon... rattrapée mon retard Tire la langue..OUF!!
Je vois que tout le monde va bien..Bon rdv demain Alba
JM super de voir que tes chéries vont bien  Bisou Bisou Bisou
HEUREUSE DE VOIR AUSSI QUE TU N'AS ECRASEE PERSONNE  Clin d'oeil Moi je conduits toujours mais je m'éloigne de plus en plus du volant  Tire la langue
Bon bein moi le week end a été mais c'est vrais qu'on a pas mal bougé resto hier aujourd'hui on a été chez le frère de mon chéri. Sympa mais du coup je vais me reposer à fond demain (cheri reprend le boulot  Triste )
Surtout qu'il faut que je sois en forme pour les soldes  j'attends les soldes pour faire les derniers achats.
Demain je serais à 30 SA..voilà voilà..j'aurais surement l'occasion de papoter avec vous demain bisous et bonne nuit!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 03 Janvier 2010 à 22:21:17 »

jm:j'ai ete tres emus magnifque moments avec lena on veut des photo...........heureusement tu as ecraser personne
sarra: une femme enceinte a moins de reflexe j'ai arreter de conduire depuis 2 mois
reposer vous bien
avant de faire dodo mon cheri va me masser en esperant de passer une meillure nuits
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 03 Janvier 2010 à 22:29:07 »

Soiz, j'adore Kenza ( oups désolée  ! )  et Lilas ( ma cousine a eu une petite fille qu'elle a appelé Lila ) ...

Muxan, pour ma part, j'ai du donner les prénoms à l'hospitalisation ( aussi bien pour mon ainé que pour les jujus ), alors faudrait peut etre choisir avant au cas où !!! Ici ils avaient déjà préparé les carnets de santé de chacun des jujus à mon hospitalisation pour accoucher !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marina, pour les jujus la veille car césa programmée et pour mon ainé aussi car j'étais hospitalisée pour déclenchement car dépassement du terme !! .... mais en général dans les maternités, au moment d'enregistrer le dossier, de l'installation quoi ..... une SF s'occupe de prendre ce genre d'infos : prénoms, ainsi que 2ème 3ème prénom, si on veut une annonce dans le journal etc .....  !!!!
Bon maintenant, ce n'est peut être pas partout pareil !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais si c'est comme ca, vaut mieux avoir prévu quand même !!
et dans certaines maternités un officier d'etat civil passe directement pour enregistrer les noms

oui c est bien Kenzo pour le garçon et Lilas pour la fille
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 03 Janvier 2010 à 22:40:08 »

Une question encore , ça en fait , là j'ai toujours le ventre dur dur mais toutes la journées + des contractions , vous aussi vous avez ça Huh?

oui depuis la 29° semaine, et depuis mon premier passage aux urgences je prend 6 spasfons par jour, mais le ventre reste toujours tres contractile et pas mal de douleurs, (syndrome carpien en plus qui augmente, douleurs dans les genoux, les cotés, et les bebes donnent des coups plus violents ds le pubis, bougent bien la nuit, etc....)des contractions qui viennent tres souvent ds la journée, je me repose bcp plus qu'avant, en fait je n'ai pas le droit de sortir de chez moi, ....c'est dur.  par contre de prendre du magnésium depuis quelques jours ca m'a bien soulagé au niveau crampes
mais je pense aller a mon 2° de prépa le 12 qd meme, sinon je n'en aurai pas fait bcp si j' arrete ( ET VOUS Huh?) ,
prochain rdv le 18 à l'hosto, et ils m'ont dit que si ca s arrangeait pas possibilité d'hospitalisation
c est comme si d'un coup on était passé dans une étape plus dure à l'entrée du 7° mois
par contre pas de prise de poids depuis deux semaines, toujours à + 10 KGS , toujours pas de vergetures et j'ai un peu moins faim en ce moment

soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: