Coucou
les filles, eh oui je viens que maintenant je fais ma limasse aujourd'hui lol
Mais je vais tout d'meme dire
OUBA OUBA, pour nos 32sa à Alba et Moi!!! youpy!! Hey oui,
Chtitemaman, on s'est couché tard hier, mais j'ai pas réussi à m'endormir de suite à cause de la pubalgie

du coup je me suis rendormie ce matin, j'étais nazzzzz!! lol
Julie, je peux dire un ouba ouba pour Mila et Lena car elles se débrouillent comme des chefs... je suis contente que Mila soit sorti de réa, c'est une bonne chose et que Léna, se débrouille bien elle aussi avec sa respiration!! j'espere que toi et le papa ca va.... je pense à vous toujours et vous embrasse!!
Nanie, arff tu me donnes trop envie avec ta brioche, y'a plus rien dans les placards ni dans le frigo,

faut que j'attende que chewi rentre des courses!!
Sarra, bon pot avec tes collegues et comme le dit Chtitemaman, vient nous raconter les RALC qu'on rigole un peu!! hihihi
Alba, oh que je te comprends, c'est dingue cqu'on est fatigué en ce moment, moi aussi ce soir c'est seulement avec mon homme!!

mais j'espere que ca va sinon?!!
Sinon, comme vous toutes, lol,
mon zhom est partie faire les courses entre autre chez Pic*rd!!!
On voudrait bien manger ce soir tout de meme, et puis demain soir y'a mes parent qui débarque, mais je suis trop contente de les voir, je sais que ce n'est pas eux qui vont me fatiguer, bien au contraire ils vont me faire du bien au moral!! lol
Valeo, ca va? et oui, tu seras l'attraction de la soirée ce soir mais après ca sera nos bébés, grrr!!! lol ( j'en rajoute une couche, pour te charier!!

)
Muxan, ca à l'air d'aller bien pour toi, c'est cool et oui avec ton col de compétition lol

mais reposes toi quand meme!!!
Yeru, ils sont mimi tes petits lous!! ce sont tes deux grands? en tous cas ils se ressemblent beaucoup!!

Avec ce SNU, j'ai du encore oublier pleins de choses, mais en tout cas je vous embrasse toutes les filles et vous dit
BONNE FETE POUR CE SOIR!!!